can we start over ?
w/ hollex
w/ hollex
Maintenant, je voulais savoir comment allait Billie. On avait eu du mal à redevenir amies comme avant, mais maintenant que c’était fait, je m’inquiétais pour elle. Une overdose, ça n’est pas rien. Non seulement ça voulait dire qu’elle se droguait (et ça, je n’étais pas au courant), mais en plus, ça voulait dire qu’elle ne se droguait pas un peu pour en venir à s’en rendre malade comme ça. "Mh.. ça peut aller, même si c'est pas encore ça. Elle m'a dit le pourquoi du comment... qu'elle est retombée dedans et ça m'fait..." Je fronçais un peu les sourcils en m’approchant plus de mon frère. Ça lui fait.. ? Peur ? Tu m’étonnes que ça lui fait peur. A cause de tout ça, il avait faillit perdre la fille qu’il aimait. A moins que ça soit.. son explication qui lui fasse peur ? Je me pinçais la lèvre, hésitante, avant de demander doucement, « Et… c’est quoi le… pourquoi du comment.. ? » Je souris tristement, ajoutant directement, « Enfin… si c’est pas trop indiscret.. »
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.