can we start over ?
w/ hollex
w/ hollex
J’avais été méga surprise de recevoir un sms d’Alex. Nous étions en froid (et pas qu’un peu) alors c’était… bizarre. Je me demandais ce qu’il voulait, en fait. Il ne m’avait pas prévenu de son retour aux USA et il m’avait un peu envoyé chier quand je lui avais fait la remarque… alors qu’il vienne vers moi comme ça, ça m’avait surprise. Mais tant mieux. Je ne voulais pas qu’on soit en froid. Je lui avais proposé qu’on mange ensemble chez moi. Je me rappelais qu’il m’avait dit aimer les spaghettis bolognaise, alors je n’allais pas m’emmerder pour faire la cuisine. J’avais préparé la sauce tomate en fin d’après-midi parce que j’avais dormi jusqu’à environ treize heures et le temps de me lever, de me laver et tout ça, ça avait bouffé quasiment toute ma journée. J’avais commencé à mettre l’eau des pates à chauffer quand on toqua à la porte. Je me précipitais donc vers celle-ci pour ouvrir, « Hey.. » Je ne savais même pas comment le saluer. La dernière fois qu’il était venu, on s’était… grave disputés. « Entres.. », ajoutais-je en me reculant un peu pour le laisser entrer.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.