Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Denzel) Soirée entre mecs - Page 2

(+ Denzel) Soirée entre mecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée s’annonçait instructive sur bien des plans que ce soit pour Denzel ou bien même pour ma propre personne. J’en avais appris sur lui bien plus en quelques minutes que depuis notre rencontre comme quoi, une soirée mec était toujours utile Pour ma part, elle me sortait et me faisait patienter durant l’absence de ma jolie blonde bien je ne perdis pas une seule miette du spectacle se déroulant sous mes yeux. Ce n’est pas parce que je ne pouvais pas consommer que je ne pouvais pas regarder. Néanmoins, je ne pus m’empêcher d’observer les réactions de Denzel, m’amusant bien plus de son air de gamin devant un cadeau de noël. Sérieusement, j’allais réellement devoir lui faire son éducation au petit, c’était limite un cas de force majeure, sa copine me remercierait bien plus tard. « Parce que tu pensais vraiment t’emmerder alors qu’une nana se trémoussait sous tes yeux ? » éclatais-je de rire avant de lui mettre une légère tape derrière la tête, un geste affectueux pour un homme de ma trempe. « Pas assez blonde pour moi ! » plaisantais-je car si je faisais un retour sur mes conquêtes ou mes ex, c’était surtout des blondes. « Tu veux que je nous offre un show privé ? Suffit d’allonger le blé et on aura le droit à notre danseuse personnelle dans une loge VIP. Et si tu paies encore plus cher, elle sera même très gentille avec toi »lui proposais-je tout en terminant cul sec mon verre. « Allez, viens, tu vas me choisir celle que tu veux, cadeau de la maison ! » le tirais-je par le col pour l’amener dans l’arrière-boutique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Denzel se rinçait l'oeil , et plus il le faisait plus appréciait ça . Il la regardait se trémousser et c'était comme si d'un coup Denzel avait une poussée de testostérone en lui. Il capta à peine lorsque Declan lui proposa de lui payer un show privé, trop captivé par la brune qui bougeait ses fesses devant lui. Ce n'est que lorsqu'il le tira par le colle qu'il se rendit compte qu'il était sérieux. « Euh... Mais, t'es sur de toi ? » : en réalité c'était à lui même qu'il pausait cette question. Es qu'il était vraiment prêt à être mit en face du corps d'une femme, sûrement magnifique, qui ne lui appartenait pas. Il réfléchit un moment, mais secoua sa tête bien vite se détendant et se disant qu'il était la ce soir pour s'amuser pas pour réfléchir. Il suivit donc Declan dans l'arrière boutique ou ils négocié, puis surtout, choisir ! Denzel un peu hésitant et gênée pointa du doigt une jeune rousse aux yeux vert et aux formes assez généreuses : on aurait jamais pue deviné qu'il choisirait celle la. « C'est tout de même bizarre, enfin je dis ça je dis rien. Si je pouvais toutes les avoir ce serait bien aussi, ça doit être vexant pour les autres de ne pas être choisit ! » ; Denzel paraissait si innocent qu'on aurait pue se demander aisément qu'es qu'il faisait ici.
(c)(ONE DIRECTION + CASSOU)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j’étais sûr de moi ? Absolument ! « Ouais, tu vas voir, ça sera encore meilleur pour toi car tu seras son seul et unique client » rétorquais-je. Fut-un temps où j’étais moi-même un adepte des stripteaseuses, surtout entre deux contrats. Elles avaient le don, d’une simple danse, de tout vous faire oublier jusqu’à votre prénom et par moment, elle se laissait complétement aller et oubliait les limites de la décence. Oh bien sûr, il serait aisé de faire perdre sa virginité à Denzel ce soir mais je ne voulais pas de ça pour lui. Il méritait une nana qui aurait à cœur ses sentiments et non, une qui en aurait après ses billets. Voilà que je devenais sentimental mais avec lui, je me sentais l’âme d’un grand-frère. C’était plus fort que moi, dès que je l’avais vu, je n’avais pas pu m’empêcher d’intervenir avant qu’Austin ne le massacre. Or, je n’arrêtais jamais un combat. « Qu’est-ce qui est bizarre ? Tu sais, plus je te vois agir, plus je t’entends parler et plus j’ai l’impression que tu es un agneau inoffensif… Je vais finir la soirée la peau du méchant loup mais pour te répondre… Crois-moi, ces nanas sont surtout déçues d’une chose : elles n’auront pas d’extra ce soir » haussais-je les épaules réalistes. Elles se fichaient bien d’être prises ou non, elles voyaient surtout le fric qu’elles ne se feront pas. « Allez viens, je te paie un coup en attendant qu’elle se prépare… Oh fait, si tu veux qu’elle joue un rôle, faut le dire maintenant genre infirmière, pompier, flic etc. » lui expliquais-je tout en le conduisant dans le salon VIP où sa danseuse nous rejoindrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Declan avait l'air de s'y connaître et cela faisait sourire Denzel. Il avait du passer de belles soirées en charmante compagnie. Plus le temps passait plus Denzel était à l'aise et prenait ses marques:même si il avait toujours l'être un petit garçon le jour de son anniversaire. Donc lorsque Declan le compara à un agneau inoffensif il n'était pas si loin de la réalité en fait. « D'extra ? Tu penses que c'est tout ce qui les intéresse ? » ; Denzel savait que sa question pourrait paraître débile mais il était comme ça, dans toutes les situation il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à ce qu'il y avait derrière tout ça. Il se disait que peut-être certaine faisait sa avec plisir et que l'argent n'était qu'un petit  plus. Quel naïveté ! Il savait lui même qu'il se montrait crédule mais ne pouvait penser autrement. « Un rôle ? Oula ! Pas tout à la fois, peut-être la prochaine ... » ; Denzel rit et suivit Declan dans le salon VIP dans lequel il prit immédiatement ses aises . « Ah ouai on est carrément pus à l'aise ici hein » ; il mit ses pieds la table basse en face du fauteuil sur lequel il s'était installé. « T'es prêt, je sens que celle que j'ai choisit va nous en faire voir des vertes et des pas mûres » ; c'était drôle que Denzel avertisse Declan comme si s'était lui qui était habitué, Denzel s'en rendit compte et rit de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne venait tout de même pas de me poser cette question ?! Non mais sérieusement, il ne pouvait pas être AUSSI innocent dans le monde de la nuit. « Tu es au courant qu’une stripteaseuse qui fait son job par plaisir, ça court pas les rues ? Bien souvent, ce sont des mères de famille qui n’arrive pas à joindre les deux bouts ou des étudiantes qui essaient de se faire un peu d’argent sans que ça empiète sur leurs études » rétorquais-je, le prenant un peu en pitié. « Note à toi-même, je vais te sortir plus souvent de tes cours »plaisantais-je. Je voulais bien que les Dunster soient des étudiants et étudiantes sérieuses mais quand même, ils sortaient de leur livre de temps en temps ?! « Mais non Den’, tu choisis un seul rôle.. Par exemple, ma préférée reste la fliquette » avouais-je avec un grand sourire taquin. J’aimais l’ironie d’une flic se déshabillant et se dandinant devant un mafieux. Bon dans la réalité, ce n’était pas ainsi et c’était bien dommage. Il était tout de même marrant de voir combien Denzel prenait ses marques et commençait à se mettre à l’aise tandis que je prenais place sur le fauteuil à coté. « Tu as pris laquelle déjà ? » lui demandais-je car je n’avais pas vraiment fait attention à son choix mais je fus amusé de le voir rire de la sorte. « Bon, tu veux boire quoi en attendant ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)