Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s’annonçait instructive sur bien des plans que ce soit pour Denzel ou bien même pour ma propre personne. J’en avais appris sur lui bien plus en quelques minutes que depuis notre rencontre comme quoi, une soirée mec était toujours utile Pour ma part, elle me sortait et me faisait patienter durant l’absence de ma jolie blonde bien je ne perdis pas une seule miette du spectacle se déroulant sous mes yeux. Ce n’est pas parce que je ne pouvais pas consommer que je ne pouvais pas regarder. Néanmoins, je ne pus m’empêcher d’observer les réactions de Denzel, m’amusant bien plus de son air de gamin devant un cadeau de noël. Sérieusement, j’allais réellement devoir lui faire son éducation au petit, c’était limite un cas de force majeure, sa copine me remercierait bien plus tard. « Parce que tu pensais vraiment t’emmerder alors qu’une nana se trémoussait sous tes yeux ? » éclatais-je de rire avant de lui mettre une légère tape derrière la tête, un geste affectueux pour un homme de ma trempe. « Pas assez blonde pour moi ! » plaisantais-je car si je faisais un retour sur mes conquêtes ou mes ex, c’était surtout des blondes. « Tu veux que je nous offre un show privé ? Suffit d’allonger le blé et on aura le droit à notre danseuse personnelle dans une loge VIP. Et si tu paies encore plus cher, elle sera même très gentille avec toi »lui proposais-je tout en terminant cul sec mon verre. « Allez, viens, tu vas me choisir celle que tu veux, cadeau de la maison ! » le tirais-je par le col pour l’amener dans l’arrière-boutique
(Invité)