Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Denzel) Soirée entre mecs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Denzel) Soirée entre mecs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c’était le grand soir du moins pas pour moi mais pour mon protégé, Denzel. Ce gars, c’était un peu comme un petit frère et je ne pouvais m’empêcher de veiller au grain sur lui quitte à monter au créneau devant Austin. Mon meilleur pote ne comprenait pas pourquoi je perdais mon temps avec Denzel mais comment lui expliquer ? Il le prenait en grippe depuis le début alors autant parler à un mur, je gagnerai du temps. « J’espère que tu n’as pas émotif du calbut le petit car les nanas qui sont dans ce club, c’est de la dynamite ! » lui dis-je tandis que nous remontions la rue où se tenait le club de striptease. Je ne sais pas pourquoi je l’amenais ici au lieu de l’entrainer à se battre comme un forcené. Peut-être que j’avais tout simplement envie de nous changer les idées et de lui faire profiter des biens faits de la compagnie féminine. Personnellement, j’avais juré à une jolie blonde que je l’attendrais le temps qu’il faudrait et je comptais tenir parole car elle en valait le coup. « Au fait, tu as une petite-amie ? Je te demande ça, c’est pour savoir si je vais avoir une furie au cul pour avoir amené son copain dans l’antre de la perversion » lâchais-je tandis que je tirais un peu plus sur ma cigarette. Je ne fumais qu’occasionnellement, surtout le soir lorsque je sentais l’envie de cogner devenir trop forte. C’était une façon comme une autre de calmer mes nerfs toujours à vif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Lorsque Declan avait proposé à Denzel une sortie au burlesque celui-ci avait hésité à accepter. Non pas qu'il ne voulait pas être en compagnie de celui qui l'avait recruté dans son fight club. Non, c'était simplement qu'il n'était pas sur d'aimer ce genre d'endroit. Puis il avait finit par se laisser tenter et c'était dit : « Pourquoi pas ». C'était l'occasion pour lui d'essayer de nouvelles choses et ça lui changeait du Lord Hobo. Puis c'était Declan quand même ! Cet homme l'avait défendu mainte et mainte fois, notamment devant Austin : un mec du Figh Club qui ne l'aimait pas trop. Declan était en ce moment la personne la plus proche de lui, Denzel ne savait pas pourquoi mais prêt de Declan il se sentait un peu plus libre & un peut plus ouvert. Devant lui il n'était plus ce jeune homme renfermé, froid et distant, même si parfois le naturel revenait au galop.
 Le jeune sourit en inspirant une bouffé de tabac lorsque Declan lui dit qu'il espérait qu'il n'était pas trop sensible du culbute.
« Non moi ça va, enfin … Je crois , je suis jamais venu dans ce genre d'endroit et la première fois que j'ai vu une fille nue c'était la semaine dernière. »
Denzel se sentait tout à fait à l'aise avec Declan, comme si il pouvait tout lui confier. C'était sûrement parce qu'il lui avait ouvert les porte de son club et qu'il avait l'impression que les combats qu'il y faisait était une sorte de libération pour lui. C'était étrange mais oui, en se  battant violemment il avait l'impression de respirer à nouveau . Denzel tira une dernière latte et jeta sa cigarette au sol. Denzel regarda Declan qui lui demandait s'il avait une petite amie.
« Petite amie. Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça … On va dire qu'elle est amoureuse de moi et que c'est encore assez flou... Donc, non je penses que tu n'as rien à craindre ! »
(c)(ONE DIRECTION + CASSOU)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, j’avais bien compris ce que j’avais cru comprendre ?! « Tu n’avais jamais vu une femme nue avant la semaine dernière genre tu as perdu ta virginité la semaine dernière ?! » lui demandais-je sans trace de moquerie mais avec une étrange surprise. C’est vrai que j’étais plutôt habitué d’être entouré par des hommes expérimentés mais cela n’enlevait rien au crédit que je lui accordais. C’était tout simplement étrange. « Eh ben, il était largement temps que je te prenne sous mon aile, je vais t’apprendre la vie petit » le taquinais-je avec un léger sourire narquois. Il ne fallait pas le prendre mal, j’étais du genre taquin et avec Denzel, c’était surtout le grand frère qui s’exprimait. Vous savez, le genre qui aime bien emmerder le plus jeune jusqu’à le faire râler. Eh bien c’était un peu ça avec lui au grand dam d’Austin. C’est presque naturellement du coup que je lui demande s’il avait une petite-amie. « Je vois ! Et toi dans tout ça, t’en es où ? » l’interrogeais-je soucieux de savoir ce qu’il en était pour lui. Il était tellement rare que je m’inquiète pour une personne. Je partais du principe que chacun gérait sa merde mais dans le cas de Denzel, je me sentais l’âme d’un protecteur. Je ressentais sensiblement la même chose pour une Dunster, Amara. Entre ces deux-là, j’allais tourner chèvre en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. J’écrasais également ma cigarette avant de lui donner une tape dans le dos. « Allez viens, les déesses nous attendent ! » l’invitais-je à me suivre, traversant la rue pour entrer dans le club où j’avais mes habitudes. J’étais un fervant défenseur du striptease –même lorsque je m’étais rendu compte que ma propre cousine avait du en devenir une pour payer ses crédits ; J’entrains le petit vers la scène où nous aurions la meilleure vision. Autant choisir la bonne place non ?! « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui t’invite ce soir alors profite-en ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Valentina était la première fille que Denzel avait vu nue. Et encore ce n'était pas sa totalité, elle s'était juste mise topless. Denzel esquissa un sourire face à l'étonnement de Declan. Il fallait dire que lui était un beau garçon, il devait en avoir à l'appel. Et puis il avait des airs de mauvais garçon, paraissait-il que les filles aimaient ça les « bad-boys ». Il s’éclaircit la voix légèrement regardant Declan amusé quand il lui affirma qu'il allait lui apprendre la vie. « Je n'ai pas perdu ma virginité non. Je l'ai gentiment repoussé. Je suis encore puceau. ». Il se souvenait encore de ce soir ou il était venu toquer à la porte de Valentina et qu'il avait dormit chez elle, dans son lit. Le réveil avait été très chaud, il l'avait touché comme il n'avait jamais touché aucunes femmes, mais il ne s'était pas sentit prêt. Pas prêt pour ça, pas encore.
Le jeune Dunster inspira une bouffée d'air  avant de répondre à la question de Declan à propos de sa relation avec Valentina. « Je sais pas du tout ou j'en suis … Elle est gentille, mais étant donné que je n'ai jamais vécue ce genre de chose... ». Denzel haussa les épaules tout en pénétrant dans les lieux. Il sentit directement l’atmosphère largement masculine qui régnait dans les lieux. L'odeur de bière et de la testostérone qui embaumait les lieux. Le jeune homme eut un moment envie de rire de la situation. Lui ? Dans une boite de strip tease ? C'était un peu insolite , mais c'était ça qu'il aimait avec Declan. Il le poussait à faire des choses qu'il n'avait jamais fait et à découvrir des nouvelles facettes de lui même. Il jetait des coup d'oeil innocent par ci et par la, mais rien de concret. « Je veux bien un shoot de Wisky » ; se contenta-t-il de dire. « Tu viens souvent dans ce genre d'endroit ? Ca arrive jamais qu'il y ait des dérapages. Genre un type qui tente de se jeter sur une danseuse ? ». Denzel était intrigué et scrutait les faces de chacun des hommes de la pièce. Certain avaient l'air de s'amuser, d'autre prenaient les choses aux sérieux comme si leur vie en dépendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était encore puceau?! Comment ça se faisait? Je veux dire dans notre société actuelle, c'était rare qu'un mec dans son genre n'est pas trempé le biscuit. Il avait pourtant une belle gueule de ce que j'en savais - en même temps, c'était rare que je me penche sur la beauté d'un mec. "C'est plus la vie que je dois t'enseigner mais carrément le kama sutra alors" le charriais-je gentiment car même si j'étais incrédule face à sa virginité, je n'étais pas du genre à me foutre de la gueule de quelqu'un pour ça. Cela m'étonnait point barre. "Tu sais qu'en général, quand on dit qu'une fille est gentille, c'est qu'elle est pas douée pour faire tenir junior au garde à vous si tu vois ce que je veux dire. La question est don : elle t'attire ou elle n'est que gentille?!" lui demandais-je curieux. Après tout, même sans expérience, il était capable de me dire si oui ou non, il avait envie de cette demoiselle. En attendant, je le fis rentrer dans la boîte de striptease pour mieux l'asseoir non loin de la scène. Je voulais qu'il puisse avoir une bonne vision tant qu'à faire. J'interpellais la serveuse pour qu'elle nous ramène deux verres et une bouteille de whisky. "Ouais, ça m'arrive souvent enfin ça m'arrivait mais je me suis peut-être fait ferrer par une femme alors je sens que je vais devoir rendre ma carte de fidélité"plaisantais-je avant de réfléchir à la seconde partie de sa question, lâchant un petit rire. "Ouais, y a quelques dérapages car certains types ne savent pas se contenter de regarder avec les yeux mais ils ont un bon service de sécurité... Y a bien une fois où ça a terminé en bagarre générale... M'enfin, si tu veux te faire une des danseuses, ils ont récemment ouvert une sorte de maison close à l'étage !" l'informais-je de ce petite détail non anodin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Cela l'amusait lorsque Declan lui dit qu'il allait lui apprendre le Kama Sutra. Denzel y avait déjà jeté un coup de d’œil étant petit, mais n'y avait pas trouvé vraiment d’intérêt étant donné qu'il ne « fantasmait » sur aucunes filles. Par la suite, quand il lui demanda si Valentina l'attirait il se mit à réfléchir. Il était assez perplexe à ce sujet, non pas qu'il doutais de l'attraction qu'il avait pour elle ! Mais simplement qu'il se demandait ce qui allait se passé si un jour il laissait parler les pulsions qu'il avait parfois en sa présence, sans retenue. Il risquait de ne plus être puceau pour très longtemps !
Une fois dans le bar et qu'il lui avoua qu'une fille lui tapait dans l’œil il leva un sourcils : ce n'était pas vraiment l'image qu'il se faisait de Declan. Il le voyait plutôt éternel dragueur solitaire sans aucunes attaches. Peut-être qu'il avait trouvé la bonne ?  « Oh c'est vrais ? C'est qui? Comment elle a fait pour te piéger dans ses filets » ; Denzel avait un sourie amusé au coin des lèvres et il bu une grande gorgée de son verre, restant pensif un moment. Qu'es que c'était trouver : la bonne?Comment on pouvait le prédire et qui avait inventé ce concept ? Il regarda son verre un moment avant de redresser à la tête fixant une des filles qui dansait. « C'est comme dans les films ? Elle te change et fait de toi un homme meilleur ? Ou c'est juste une histoire de cul ? » ; il disait sa en riant à moitié .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que cela pouvait être étonnant qu’un mec comme moi puisse se caser. On s’attendait certainement à ce que j’enchaine les conquêtes les unes après les autres et forcément, lorsque j’avançais que peut-être, une nana avait réussi à me ferrer… C’est sûr que ça surprenait. Le problème des histoires de cul, c’est qu’une fois que tu as visité des dizaines et des dizaines de lit, à la fin, tu t’emmerdes. C’est bien beau de se vider les couilles de temps en temps pour parler crûment mais arrive un moment donné où tu aspires à autre chose. Pour moi, c’était le cas et sûrement que Mallory était arrivée au bon moment. « C’est une Elliot et je crois que c’est sa personnalité. Je veux dire, en temps normal, j’en ai rien à secouer de la personnalité des nanas, c’est plutôt leur cul qui m’intéresse mais avec elle, c’est plus profond »haussais-je les épaules. Je ne savais pas trop où j’allais avec Mallo’ mais j’étais bien certain d’une chose, ce n’était pas qu’une question de cul. Un rire m’échappa face à la question presque naïve de Denzel. « Sérieux mec, je veux bien que tu n’ais jamais serré une demoiselle mais quand même, tu as bien du avoir de petites amies non ? » lui demandais-je non sans me marrer intérieurement. J’avais vraiment l’impression d’être avec un petit frère spirituel pour le coup. « Pour te répondre, non, ce n’est pas qu’une question de cul même si elle est très douée… Après, je n’y crois pas vraiment au truc que la nana rende meilleur un mec. Elle peut le révéler à lui-même mais on ne change jamais » terminais-je par lui répondre tandis que la musique se faisait bien plus présente autour de nous. « T’es prêt à voir le show le plus sexy de Cambridge ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
S'interesser à la personnalité plutôt qu'a un simple physique. Pour Denzel cela avait toujours été très abstrait. C'est vrais, à choisir entre une personne au physique ingrat, mais remplirait tout les critères pour être la ou le compagnon parfait et une personne au physique avantageux mais qui n'a rien en commun avec notre propres personne : le choix était vite fait pour Denzel. L'attirance physique et le physique tout court n'était qu'un petit plus, l'essentiel c'est d'être sur que cette personne sera à nos côtés jusque la fin non ? Denzel bu a nouveau une gorgée avant de répondre à la question de Declan. « Non j'ai eu mon premier baisers en classe de troisième et voilà … J'en ai pas souffert... » ; Denzel rit face à la tête de Declan qui avait l'air choqué et de se retenir de rire. « Et non … Je ne suis pas gay . » ; Denzel rit de lui même. Declan répondit en suite à sa question et Denzel sourit. Il était assez d'accord avec ce que Declan disait, on ne pouvait pas changer un homme, c'est l'expression qui le disait« chassez le naturel et il revient au galop » ; ça finit toujours par retomber un jour ou l'autre ! Et puis, dans le fond, une femme qui changeait un homme c'est qu'elle ne l'aime pas vraiment pour ce qu'il ait mais pour son potentiel : ce qu'il pourrait être. Non ? Denzel sourit et fit les gros yeux lorsque Declan lui demanda si il était prêt. « Je suis pas sur de l'être mais je penses que ça ne peux pas être désagréable à regarder ». Alors Denzel se tourna vers la ou se déroulait l'action en prenant plein les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec était un extraterrestre, c’était évident. Il débarquait d’une nouvelle planète encore très peu conue. « Euh question conne mais tu fais partie de cette jeunesse qui veut rester pure jusqu’au mariage ou tu n’as vraiment pas trouvé la nana pour tremper le biscuit ? » lui demandais-je avec mon habituelle franchise. Je ne savais pas trop dire les choses correctement, c’était toujours cash patate avec moi mais à force Denzel devait y être habitué… Je l’espérais pour lui du moins. « Tu sais, si tu n’as ni essayé les nanas ni les mecs… Comment tu peux savoir que tu ne l’es pas ? » le charriais-je gentiment car qu’il soit gay ou pas, il resterait le petit pour moi, mon petit frère en quelque sorte. Et ouais, j’avais beau être très con sur pas mal de sujet, je n’en restais pas moins quelqu’un d’ouvert d’esprit. En même temps, mon cousin était gay. « Oh que non, ce n’est pas du tout désagréable alors laisse toi faire… au pire, j’ai prévu les mouchoirs »éclatais-je de rire. Pour ma part, à force de voir des nanas se dandiner devant moi, j’étais venu bien trop exigeant pour que junior se lève toutes les dix secondes. Non, aussi étrange que cela puisse paraitre, il n’y avait qu’une seule femme qui réussissait sans grande effort à me donner envie. Heureusement pour moi, il s’agissait de ma petite-amie sinon, je n’étais pas dans la merde… Quoique, j’ignorais si Mallory se considérait comme telle. Note à moi-même, la ferrer avant qu’elle ne m’échappe quoiqu’il en soit, le show était vraiment sexy surtout que plus d’une fois, la jolie danseuse vint taquiner Denzel par sa présence. « Alors Denzel, tu tiens le coup ? » le charriais-je.
Pour le fun lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys make noise.
Denzel rit lorsque son amis lui demanda si il était de ceux qui prêchait l'abstinence : le jeune homme respectait tout à fait les gens qui menaient ce gens de vie, mais ce n'était pas du tout son style. C'était juste qu'il n'avait pas trouvé quelqu'un qui l'avait intéressé ! Oui il était assez exigeant, c'était pour cela que la plupart du temps il était seul ! Il fallait s'y prendre à plusieurs fois pour attirer son attention, comme l'avait fait Valentina. Il manqua de s'étouffer lorsque Declan lui affirma que tant qu'il n'avait testé aucuns des deux genre il ne pouvait pas savoir, il rit et continua de boire en observant le spectacle auquel il prenait étrangement goût. « Les mouchoirs de seront pas utiles, je sais me tenir . » ; dit-il toujours en riant. En effet, il savait que Declan disait ça pour rigoler, mais l'avis général disait qu'un homme qui n'avait jamais eu de relations intimes avait tendance à plus facilement succomber qu'un homme qui en avait l'habitude. Denzel  n'était sûrement pas de ceux-la ! C'était l’exception qui confirmait la règle : peut-être parce qu'il avait passé son enfance et adolescence entouré de beaucoup de filles ?
Bref Denzel se délectait de spectacle, surtout que la danseuse avait l'air de l'avoir prit pour cible. Il ne savait pas trop comment réagir il se contentait de regarder non sans un certain appétit... Elle avait un corps plutôt attrayant, personne n'aurait pue le nier. « Je ne pensais pas que ça m'amuserait autant . » ; dit le jeune homme en riant les yeux fixé sur les fesses de la danseuse : il ne le savait pas mai il avait l'air d'un enfant qui ouvrait ses cadeau le jour de noël . « Pas trop jaloux, elle à l'air de plus m'apprécier que toi . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)