Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c’était le grand soir du moins pas pour moi mais pour mon protégé, Denzel. Ce gars, c’était un peu comme un petit frère et je ne pouvais m’empêcher de veiller au grain sur lui quitte à monter au créneau devant Austin. Mon meilleur pote ne comprenait pas pourquoi je perdais mon temps avec Denzel mais comment lui expliquer ? Il le prenait en grippe depuis le début alors autant parler à un mur, je gagnerai du temps. « J’espère que tu n’as pas émotif du calbut le petit car les nanas qui sont dans ce club, c’est de la dynamite ! » lui dis-je tandis que nous remontions la rue où se tenait le club de striptease. Je ne sais pas pourquoi je l’amenais ici au lieu de l’entrainer à se battre comme un forcené. Peut-être que j’avais tout simplement envie de nous changer les idées et de lui faire profiter des biens faits de la compagnie féminine. Personnellement, j’avais juré à une jolie blonde que je l’attendrais le temps qu’il faudrait et je comptais tenir parole car elle en valait le coup. « Au fait, tu as une petite-amie ? Je te demande ça, c’est pour savoir si je vais avoir une furie au cul pour avoir amené son copain dans l’antre de la perversion » lâchais-je tandis que je tirais un peu plus sur ma cigarette. Je ne fumais qu’occasionnellement, surtout le soir lorsque je sentais l’envie de cogner devenir trop forte. C’était une façon comme une autre de calmer mes nerfs toujours à vif.
(Invité)