Invité
est en ligne
Invité
What the fuck man ?
⊹ « Quelqu’un l’a dit ou c’est toi qui le pense ? » La question de Wyatt était assez flou mais pas plus que mon état d'esprit sur ce qu'il se passait pour Emrys. Je ne comprenais pas tout et j'étais du genre assez long à la détente en plus. De quoi bien arranger les choses forcément...Mais si je réussissais à placer des mots sur ce qu'il nous racontait, il nous lançait un SOS là. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression de nous faire honte. Honte de quoi ? De sortir avec un gars, d'être gay. Et honte d'être con, ça il le ressentait pas ? Je respirais à fond alors que je conservais mes bras sur ma poitrine et qu'Emrys reprenait la parole tout en se levant et paressant très remonter. « Mais putain ... on le dit, on me l'a dit et je commence à le penser ... » Oh merde, il était si influençable que ça ? Je ne pipais mot, attendant la suite. « Un winthrop l'a dit aussi ... je veux pas balancer mais ce mec l'a dit à Charlie et c'était Violent, sur le net, ils le disent ... On l'entend dans les couloirs les gars ! » Il s'était de nouveau assit sur le canapé, dans un piteux état. Qu'un Winthrop ait balancé ça à son copain s'en était trop. « Si tu vas balancer et tout de suite, que j'aille régler son compte à ledit Winthrop qui se permet d'être homophobe ! » J'hallucinais quoi. « Et depuis quand tu les écoutes les autres toi ? Il te disent de te jeter d'un pont et tu le fais ? Non, alors tu les emmerdes. » Je secouais la tête. « Franchement, qu'attends-tu de nous ? Qu'on accepte ton départ sans broncher ? Que tu partes avec de fausses idées ? Les préjugés ne sont que de l'ignorance, Em'. » Je me tournais vers Wyatt, à la conquête d'un peu de soutien.
(Invité)