Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT, THEO & EMRYS ❥ I'm sorry but I need to say "Goodbye" - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WYATT, THEO & EMRYS ❥ I'm sorry but I need to say "Goodbye"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck man ?

« Quelqu’un l’a dit ou c’est toi qui le pense ? » La question de Wyatt était assez flou mais pas plus que mon état d'esprit sur ce qu'il se passait pour Emrys. Je ne comprenais pas tout et j'étais du genre assez long à la détente en plus. De quoi bien arranger les choses forcément...Mais si je réussissais à placer des mots sur ce qu'il nous racontait, il nous lançait un SOS là. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression de nous faire honte. Honte de quoi ? De sortir avec un gars, d'être gay. Et honte d'être con, ça il le ressentait pas ? Je respirais à fond alors que je conservais mes bras sur ma poitrine et qu'Emrys reprenait la parole tout en se levant et paressant très remonter. « Mais putain ... on le dit, on me l'a dit et je commence à le penser ... »  Oh merde, il était si influençable que ça ? Je ne pipais mot, attendant la suite. « Un winthrop l'a dit aussi ... je veux pas balancer mais ce mec l'a dit à Charlie et c'était Violent, sur le net, ils le disent ... On l'entend dans les couloirs les gars ! » Il s'était de nouveau assit sur le canapé, dans un piteux état. Qu'un Winthrop ait balancé ça à son copain s'en était trop. «  Si tu vas balancer et tout de suite, que j'aille régler son compte à ledit Winthrop qui se permet d'être homophobe ! » J'hallucinais quoi. « Et depuis quand tu les écoutes les autres toi ? Il te disent de te jeter d'un pont et tu le fais ? Non, alors tu les emmerdes. » Je secouais la tête. « Franchement, qu'attends-tu de nous ? Qu'on accepte ton départ sans broncher ? Que tu partes avec de fausses idées ? Les préjugés ne sont que de l'ignorance, Em'. » Je me tournais vers Wyatt, à la conquête d'un peu de soutien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT, THEO & EMRYS ❥ I'm sorry but I need to say "Goodbye" - Page 2 Tumblr_lrqxlhkteY1qcmjf4o1_500
Réunion feat Emrys & ThéoSi je comprenais bien, Emrys avait été sujet à des railleries. Etait-ce par un de nos frères ? Si c’était le cas, la personne allait être sévèrement sanctionnée. Je ne tolérais pas les critiques et encore moins homophobes. On était censé être des frères, merde ! Comme prévu, Théo s’énervait. Un vrai volcan. Etrangement, je ne réagissais pas pareil, je restais calme et froid, retenant ma colère. Théo se tournait vers moi pour que j’appuie ses arguments. Tout cela commençait sérieusement à m’agacer. Comment pouvait-il nous abandonner pour des jacasseries aussi débiles ?! Je tournais mon regard vers Emrys, feignant une profonde indifférence, même si mes yeux me trahissaient. « Tu veux partir à cause d’un con ? Tu ne veux pas leur montrer qu’ils ont tort de penser ça ? » Pendant un instant, je laissais flotter ma question sans attendre de réponse. Puis, je reprenais. « Soit. Pars. Que veux-tu que je te dise ? Je ne vais pas te retenir, alors que tu ne le veux pas ou devrais-je dire, parce que tu te comportes comme un lâche. » Tapotant avec mes mains sur les accoudoirs durant quelques secondes, je finissais par me relever avec souplesse. Ne disant aucun mot de plus. Sans me retourner vers lui, je quittais la pièce. Je ne voulais pas qu’il voit à quel point il me décevait. A quel point, ça me faisait mal de perdre mon meilleur ami au sein de cette maison. Je ne pouvais pas le retenir contre son gré et son choix semblait être fait. Le pire, c’est qu’il avait déjà pris sa décision. Il n’en avait même pas parlé avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wywy, Theo & Em'

fiche par ©century sex  

Mes potes avaient tendance à me voir comme l'un des piquets, pilliers ou je ne sais quoi de la maison car j'étais là avant meme qu'ils arrivent. Oui, j'étais un peu le grand-mère feuillage de la winthrop house alors forcément, la quitter serait un arrachement pour moi mais je crois clairement qu'il fallait le faire rien que pour Charlie qui passait sans cesse sur le net et découvrais des méchancetés qui le rendaient malade pour moi. Si je quittais la Winthrop plus de "faux winthrop","honte des rouges" sur mon mur, sur mes mails, sur tout en fait sur la toile et dans la bouche de nos amis. Je comprenais tout aussi bien la réaction de mes eux meilleurs amis parce que moi aussi au fond, je voulais pas trouver la force de partir de cette maison que j'aimais tant mais je le devais, je crois et je voulais qu'ils le comprennent. Theophyl était sur le point de me casser la gueule, j'avais l'impression rien qu'à son ton alors qu'il tentait apparemment de me prouver que l'avis des autres ne comptaient pas. Je baissais le regard, honteux. Ouais, je sais que ça ne compte pas mais quand tu sens que ça fait du mal aux autres si et j'y pensais malheureusement, quoiqu'on pense de moi. Je n'osais pas parler jusqu'à ce que Wyatt intervienne à son tour de nouveau : « Soit. Pars. Que veux-tu que je te dise ? Je ne vais pas te retenir, alors que tu ne le veux pas ou devrais-je dire, parce que tu te comportes comme un lâche. » Il tourna les talons alors que je me décompossais pour partir et je me précipitais à sa suite devant un Théo en pleine énervement. Wyatt ... essaie de comprendre ! jE VOUUS FAIT HONTE GARS ... Charlie se retrouve face à ça et meme si je sais plus qui je suis bah je dois faire pour que les autres aillent bien eux ... ça m'avait échappé. Pourquoi avais-je montré que ça n'allait pas vraiment ma vie ? Pourquoi ? Je prouvais que d’être avec ce mec ne changeait pas grand chose à mon état. Je restais au loin près de Wyatt qui avait tenté la fuite puis je me retournais vers Théo ; Je ne sais plus ce que je dois faire les gars ... je ne sais plus ! Je me sens tellement pommé ... alors je sais pas ... je me dis que je devrais peut-etre cesser tout ... j'en sais rien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)