Invité
est en ligne
Invité
Wywy, Theo & Em'fiche par ©century sexJe me sentais tellement mal de voir tout ce qui se passait juste pour un couple gay, juste parce que ouais, j'aimais un mec et ça me rendait clairement fou de rage. Ça n'arrangeait rien à ce qui s'était pourtant réglé quelques jours plus tôt entre Charlie et moi à propos de sa dispute avec Feliks qu'il avait directement pardonné malgré ses propos qui moi m'avait bien trop fait réfléchir mais je me gardais bien de lui dire. je n'avais pas honte mais j'avais encore du mal à assumer de ne pas seulement baiser un mec mais d'aussi, l'aimer et d'aimer faire ça ... ouais, c'était encore compliqué ! Rien ne s'arrangeait parce que les attaques des gens sur le net et le réseau d'harvard m'avait fait un choc. Au départ, je m'en foutais mais le tout m'avait trop provoqué. Je me demandais moi-même si je méritais ma place à la Winthrop House, maison que j'aimais tout particulièrement et ceux depuis plus de 7 années où je m'y donnais corps et âmes mais peut-être avait-il raison ? Je ne méritais surement plus surtout que si c'était pour que tous les winthrop subissent les conséquences de mes conneries amoureuses, de mes joies qui n'avaient pas à faire leur malheurs, je devais en finir. Un seul soucis ; mes meilleurs amis étaient à la tête de la maison alors je devais rendre mes quelques affaires de Winthrop à eux et ma désinscription alors je me doutais que ça allait faire un sacré truc. J'avais pourtant sèchement demandé un rendez-vous auquel je me rendais à présent. Je pénétrais dans la maison, ému et je me rendais au salon où déjà la salle était vide comme si Wyatt avait prévenu qu'un rendez-vous aurait lieu. Je me posais sur le canapé le touchant comme pour une dernière fois et je prenais ma tête entre les mains essayant de réfléchir à ma décision mais enfin, elle était prise, trop tard.
(Invité)