Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Défi relevé] Tyler N. Swatt ► Winthrop ! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Défi relevé] Tyler N. Swatt ► Winthrop !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Il était une fois la plus belle des demoiselles. J'ai eu l'immense chance de la rencontrer. Cette personne n'est nulle autre que vous. Si vous saviez "je me sens un coeur à aimer toute la terre" depuis que je vous ai rencontré. Je serai le plus heureux du monde si vous me faisiez l'honneur d'un rendez-vous.

Dom-Juanisement
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:

Je dois vous confesser que "je ne peux refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable." Hors votre visage, votre silhouette est bien plus qu'aimable, elle est totalement hypnotique. Vous m'avez vraiment bouleversé et je serai prêt, non seulement à vous offrir mon coeur, mais aussi mon corps. Venez en faire bon usage ...

Dom-Juanisement

Spoiler:

Merci de t'offrir ainsi à moi, je m'en souviendrai :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:

Je dois vous confesser que "je ne peux refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable." Hors votre visage, votre silhouette est bien plus qu'aimable, elle est totalement hypnotique. Vous m'avez vraiment bouleversé et je serai prêt, non seulement à vous offrir mon coeur, mais aussi mon corps. Venez en faire bon usage ...

Dom-Juanisement

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:

Les rendez-vous les plus inoubliables sont clandestins. N'ayez pas peur de venir tenter l'aventure car "tout le plaisir de l'amour est dans le changement". Ne prenez pas le temps d'hésiter. Je vous prouverez de multiples façons que vous avez gagné à l'échange.

Dom-Juanisement

:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mesdemoiselles :love2:

Et voilààà, ça fait 10 parrain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow! Mec, t'es incroyable :D
Félicitation! Change ton titre en défi relevé & quelqu'un viendra te déplacer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks ! [Défi relevé] Tyler N. Swatt ► Winthrop !  - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé