Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Défi relevé] Tyler N. Swatt ► Winthrop ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Défi relevé] Tyler N. Swatt ► Winthrop !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, je vis dans le noir. Mais "on n'a pas besoin de lumière quand on est conduit par le ciel". Je le reconnais vous êtes devenue mon ciel. Lorsque vous n'êtes plus là, je plonge dans un abime obscur. Me ferez-vous la grace de votre brillance le temps d'une soirée?

Dom-Juanisement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilouuuu (a)

Tyler N. Swatt a écrit:

Mademoiselle... Je dois vous avouez que j'ai "la liberté en amour et je ne saurais me résoudre à renfermer mon coeur entre quatre murailles". Pour autant, il n'est pas impossible qu'une partie de mon coeur vous appartienne... Me feriez-vous l'honneur de m'accorder quelques heures à la pleine lune pour vous le prouvez?

Dom-Juanisement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILAAA 8D

Douce jeune fille, il faut que je vous livre un secret. Je rêve de vous toutes les nuits, votre parfum m'a enivré... "Battez-moi, assommez-moi de coups, tuez-moi, si vous voulez". Mais donnez moi d'abord l'occasion de vous emmener admirer le 7e ciel ...

Dom-Juanisement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sympa comme message de bon matin :)

Tyler N. Swatt a écrit:

Oh jolie demoiselle je me permet de vous importuner pour vous faire part d'une demande. Fort peut convenable j'en conviens mais nécessaire pour moi. Il y a fort longtemps que je vous admire mais comme "tous les discours n'avancent point les choses". J'aimerai que vous m'accordiez la joie d'un rendez-vous. Vous ne le regretterez pas.

Dom-Juanisement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tres beau défi, les messages sont supers, bravo futur Winthrop :)
Encore 6 filles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai. Dommage qu'on flaire de suite le bizutage xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour ma part ! :)

Tyler N. Swatt a écrit:

"Rien n'est si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne" et c'est pour cela que j'ose vous aborder. Votre résistance ne m'apporte que tristesse. Par pitié, laissez moi vous comtemplez. Oubliez vos contraintes et laissez vous allez le temps d'une nuit...

Dom-Juanisement

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais dur de faire des messages à la Dom Juan sans que ça paraisse suspect :sifle:

Merci Seth !

Un autre est envoyé, il m'en reste encore 4 à faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:

Belle naïade,
Rien n'est plus magnifique que la naissance d'une relation, que l'exclosion d'une complicité . "Les commencements ont des charmes inexprimables". Laissez moi vous faire découvrir le plaisir qui naitrait de notre rapprochement et vous en deviendrez dépendante ...

Dom-Juanisement

Spoiler:

& Voici ^^
Je suis amoureuse moi du coup :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment génial! Hahah