Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyou ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kyou ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc un lien qui joue sur la séduction, romance?  Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :**; tu verrais quoi kyky ? Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai tenter un petit scénario de lien - je me suis inspiré d'un de mes manga favori  :love2: -
« Demetrios, Pervert! » C’est ce qu’elle se répète incessamment en tentant d’éteindre le rouge de ses joues une fois de plus après qu'il l'ai collé contre lui dos à un mur. Elle se voilait la face certes, mais la possibilité que cet homme soit réellement sérieusement intéresser par elle l’a dépassait complètement. Il semble être toujours là lorsqu’elle ne s’y attend pas – il a le pouvoir d’être partout à la fois?-  Elle prend pour des moqueries a son égare ses gestes séducteur, pourtant même si Kyou est convaincu qu’il ne fait que la taquiné.  elle rougis, et se surprend même à espérer qu’il soit là lorsqu’elle sort d’une salle de classe, où de chez elle.

t'en pense quoi?  :scared:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha je refais en plus littéral

en gros, c'est une lien à la séduction réaction; Fortement intéresser par Kyou, Demetrios use de son charme pour la séduire ce qui n'est pas toujours simple. Kyou a une idée préconçu du jeune homme, par réputation disons, le prenant pour un ultime séducteur - voir pervert- elle s'est mit en tête qu'il ne fessait que s'amuser a ses dépend, la taquiné sensuellement par moquerie en somme. Même si Kyou est dans le sexycosplay elle reste assez fragile et timide, surtout quand un mec aussi séduisant que Demetrios glisse sa main sur sa joue ou la plaque contre un mur. Il reste tout de même patient voyant bien qu'elle frissonne à son contact par exemple. Bon en gros elle lutte contre son intéret, et il force Kyou pour qu'elle laisse tomber sa garde...

bon je sais pas si je suis plus claire  :roxy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros ils s'attirent tous les deux physiquement, trios la séduit au début pour s'occuper mais se rend compte qu'elle n'est pas indifférente donc la séduit vraiment pour lui faire baisser sa garde mais elle, elle résiste sans résister et est-ce qu'elle va céder pour tomber dans ses bras ? Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est pas mal ça!!
tomber dans ses bras?! mais bien sur tiens  :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool parfait alors Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3 3850463188

c'est pour plaisanter ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un susu?  Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 3 1001568715 
mhann?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas mais je dois réviser je peux pas le co :TT:

elle veut pas finir dans ses bras ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu