Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyou ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kyou ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...

Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce oh bipolaire, je trouve ça excitant  :lol2: 
je te fais un petit résumer aussi, après ce sera plus simple chercher un lien
Elle est née en irlande. 24 ans. metier: cosplayeuse (cosplay celebrity) et model de promotion (pour jeux vidéo) etudes; desing industrielle Maison souhaité; quincy house
elle et venue à new-york après que sa jumelle gravement malade y soit entré, ne pouvant pas vivre loin de son double. Elle vient d’une famille très conservatrice, c’est sans doute pour cela qu’elle fait surtout du sexy cosplay, une sorte d’émancipation? Yeah. côté caractère. Kyou est; généreuse, fragile, hyperactive, grand cœur, exhibitionniste, charmeuse, drôle, ne se prend pas au sérieux, câline, romantique, hypersexualisation lovethat! assez fofolle. très studieuse et intelligente, à toujours d'excellent résultat - elle serait une élève parfaite si elle n'était pas toujours en retard - parfois peut-être un peu insécure. gameuse (jeux video et tralala) paresseuse (elle a quatre réveil matin et réussi à dormir quand même. Gourmande, curieuse, parfois un peu naïve même.
more:
Spoiler:

Demetrios : gosh oui  hanwii tout ce que tu veux
une envie? idée?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tout ce que tu veux Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux prendre mon petite dej sur ton estomac  :La:  6packs woahh
bonbonbon, tu me parle de ton bellâtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 1365124802

oui tiens Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first; my god septuple langues  :hoyes:  wahhh! en plus un dauphin hérité du trône - on peut jouer au prince et à la princesse!  Vic genre tu fait le prince William et je fais Kate  :heaart:  mdr bonbon
en tout cas ton personnage est trop intéressant, sur pleins de point je sais pas ou donner de la tête  
:feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donne toutes tes idées Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 1365124802 :heart3 Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc déjà tout les deux ont des familles très conservatrice, peut-être pas pour les même raison mais quand même, et tous les deux tente de s'en émanciper à leur façon.
Provoquer est devenu une manie chez lui -- idem  :meditation: 
en somme j'ai pas tellement d'idée concrète, après à voir avec ce que tu recherche et dans quel branches de lien tu verrait ma petite Kyou  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta kyou serait bien dans mes bras, sous mes draps, dans ma vie quoi Kyou  ♦ and I thought you were going to buy a stone to evolve yourself - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)