Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Kevin Zegers  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: 

J'aime trop cet acteur  :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: 

J'aimerais un lien quand ta fiche sera terminée si possible  CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3087562708 CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3087562708 CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuuuu !! CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3850463188 CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 2727399354
C'est un Citizen ton perso mais ralala tu étais à la meilleure des maisons à ton passage à Harvard, nous faudra un lien obligé *-* L'excellence, une fois qu'on y a goûté, on la quitte plus 🇧🇬
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 4205929361 Bienvenue CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 2109348208 CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé té souhaite la Bienvenue étranger CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 1153642411
Bon courage pour ta fiche et Having Fun hanwii

Comment ca je la joue Schizo ? *fais le poichon*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tout est bon pour moi, j'te valide avec grand plaisir CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 2511619667 hâte de voir comment les retrouvailles vont s'faire avec River en tout cas CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 152426858 !

Bienvenuuue CHANDLER ZALL ► Kevin Zegers - Page 3 3850463188 ravie que tu ais craqué pour ILH ! (et normalement c'bon pour l'parrain !)

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas