Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1984 à Toronto, que les membres de la famille Zall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chandler. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que avocat et professeur de droit stagiaire à Harvard depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Chandler Zall Looks alot like Kevin Zegers |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bebop et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Kérobero alias River. En toute honnêteté j'avais, par fait inexplicable, réussi à résister à ILH pendant très longtemps malgré ses petits clins d’œils. Mais Kero a usé de chantage et de prise d'otage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kevin Zegers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bebop. Je fais environ 2000/3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je tiens juste à rajouter que Kérobero (River) s'est porté volontaire pour me parrainé, je m'accroche à lui comme une sangsue et refuse tout autre parrain è.é (Est-ce que j'ai fais peur ?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tiens juste à rajouter que Kérobero (River) s'est porté volontaire pour me parrainé, je m'accroche à lui comme une sangsue et refuse tout autre parrain è.é (Est-ce que j'ai fais peur ?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas à Harvard même quand la bombe a explosé. Jeune diplômé de droit, j'étais déjà aux tribunaux, mais pas encore stagiaire sur le campus. Pourtant, je me souviens comme ci c'était hier, de ce que je faisais ce jour là. Il était aux environs de 16h, un peu après si je ne me trompe pas. La veille, j'avais eu un dossier énorme et compliqué à traité, alors j'y avais passé la nuit, et je m'étais endormi au petit matin. Forcément, quand mes yeux se sont ouverts, il était déjà 16h. La tête dans les fesses, je me suis levé difficilement, et j'ai allumé la tv pour m'occuper en avalant un morceau, sans même prêter attention aux bruits de sirènes de pompiers qui résonnaient dans les rues. D'habitude, j'appuie juste sur le bouton, et je m'assoie dans une chaise en grignotant et terminant ma nuit les yeux ouverts, sans vraiment me soucier de ce qui défile à l'écran. Là, les vêtements débraillés, les cheveux en l'air... Mais ce jour là, je n'ai même pas pu rejoindre ma chaise pour m'assoir, je suis resté debout, immobile, les yeux rivés sur mon téléviseur. Il y avait des images de science fiction, en plein journal télévisé sur la chaine d’informations. Une bombe venait d'exploser à Harvard. Harvard que j'avais quitté l'année précédente, après l'obtention de mon diplôme. Là bas, j'avais tous mes amis. Tous mon passé. Combien étaient-ils là bas, quand c'est arrivé ? Combien se sont éteint alors que je dormais paisiblement ? Et puis j'ai pensé à River. Pourquoi je pensais à elle avant tout ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Quand enfin j'ai pu bouger un pied, puis l'autre, j'ai empoigné mon téléphone pour essayer de joindre toutes mes connaissances du campus. Certains ne répondirent jamais. Il m'a fallut même attendre trois jours avant d'apprendre que River était seine et sauve. C'était égoïste pour tous les disparus, mais moi, ça m'a fait respirer. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je suis entré à Harvard juste après ma licence, obtenue à Toronto. Ce n'était pas vraiment un choix personnel, mon père avait décidé de cela il y a fort longtemps, car comme sa renommée, je devais être un personnage intéressant, mondain, et pour ça, il me fallait le meilleur enseignement qui soit. Juste pour en mettre plein la vue si vous voulez mon humble avis. Avoir un fils dans une université prestigieuse et à l'étranger, c'est bien plus impressionnant qu'un fils qui sort diplômé du bahut d'à côté. Sans avoir mon mot à dire, je suis donc arrivé à Harvard pour mon Master de droit. Je dois dire que ça m'arrangeait un petit peu, d'être éloigné de ma famille. J'ai été accueillit par la Eliot House, et j'y ais terminé mes études. Je ne crois pas être quelqu'un de très intéressé par ce système de maisons, de bataille entre elles. Mais je m'y suis pris au jeu c'est vrai, même si je ne pense pas avoir été le plus intègre des membres de la confrérie. Elle rythmais bien nos journées malgré tout. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Pour certains c'est parce que l'attachement à l'université était important, peut-être. Moi je ne sais pas, honnêtement, c'est difficile à expliquer. Quand j'ai commencé à étudier à Harvard, j'étais vraiment destiné à un bel avenir d'avocat, je pensais qu'un jour j'aurais mon cabinet, que je ferais mes petites affaires, que je gagnerais encore plus que mon père. Mais plus le temps a passé et plus je me suis ennuyé des tribunaux et cabinets, à chaque période de stages. C'est dans ma dernière année que j'ai songé à l'enseignement. Je donnais des cours d'aide en la matière, aux jeunes étudiants de première et deuxième année, et je me suis rendu compte que ça, c'était appréciable comme job. Alors oui, je crois que je continuerais mon métier pour me perfectionner, en apprendre plus chaque jour, mais je garderais toujours du temps pour l'enseigner aux plus jeunes, avant toute chose. |
(Invité)