Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1984 à Toronto, que les membres de la famille Zall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chandler. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que avocat et professeur de droit stagiaire à Harvard depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Chandler Zall Looks alot like Kevin Zegers |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bebop et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Kérobero alias River. En toute honnêteté j'avais, par fait inexplicable, réussi à résister à ILH pendant très longtemps malgré ses petits clins d’œils. Mais Kero a usé de chantage et de prise d'otage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kevin Zegers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bebop. Je fais environ 2000/3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je tiens juste à rajouter que Kérobero (River) s'est porté volontaire pour me parrainé, je m'accroche à lui comme une sangsue et refuse tout autre parrain è.é (Est-ce que j'ai fais peur ?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tiens juste à rajouter que Kérobero (River) s'est porté volontaire pour me parrainé, je m'accroche à lui comme une sangsue et refuse tout autre parrain è.é (Est-ce que j'ai fais peur ?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)