Invité
est en ligne
Invité
Diable, Mallory se jugeait bavarde de nature mais Leo semblait posséder le même trait de caractère ! Sur le moment, cela la fit sourire gentiment, jusqu’à ce que la jolie Dunster n’avoue le décès de sa mère. Cela ôta tout sourire à la jolie Eliot, qui prit évidemment un air profondément désolé. Personne ne devrait avoir à vivre pareil drame, à moins que ses parents ne décèdent naturellement, de vieillesse, comme c’est censé se produire dans l’échelle de la vie… « Je suis désolée pour ta maman » fit-elle sans trace de pitié dans le ton de sa voix mais plutôt avec compassion, bien qu’elle ne puisse aucunement comprendre ce que Leo pouvait bien vivre. Sûrement aurait-elle été bien plus hargneuse si jamais une telle tragédie lui était arrivée car sa mère, plus que son modèle, était indispensable à sa vie. « Cette nénette est vulgaire ! Mais s’il faut mettre en avant ses boobs pour obtenir son attention, purée je passe mon tour ! J’ai ce qu’il faut à la maison pas la peine de chercher de la séduction inutilement… tu veux que l’on fasse un échauffement en faisant un ou deux tours de stade ? En petites foulées, ça nous permettra de continuer à discuter et si le prof est pas content, et bien… on lui aura au moins prouvé que l’on utilise notre temps à bon escient plutôt que de se rouler les pouces ! »
(Invité)