Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) bînome, binôme - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Leonor) bînome, binôme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diable, Mallory se jugeait bavarde de nature mais Leo semblait posséder le même trait de caractère ! Sur le moment, cela la fit sourire gentiment, jusqu’à ce que la jolie Dunster n’avoue le décès de sa mère. Cela ôta tout sourire à la jolie Eliot, qui prit évidemment un air profondément désolé. Personne ne devrait avoir à vivre pareil drame, à moins que ses parents ne décèdent naturellement, de vieillesse, comme c’est censé se produire dans l’échelle de la vie… « Je suis désolée pour ta maman » fit-elle sans trace de pitié dans le ton de sa voix mais plutôt avec compassion, bien qu’elle ne puisse aucunement comprendre ce que Leo pouvait bien vivre. Sûrement aurait-elle été bien plus hargneuse si jamais une telle tragédie lui était arrivée car sa mère, plus que son modèle, était indispensable à sa vie. « Cette nénette est vulgaire ! Mais s’il faut mettre en avant ses boobs pour obtenir son attention, purée je passe mon tour ! J’ai ce qu’il faut à la maison pas la peine de chercher de la séduction inutilement… tu veux que l’on fasse un échauffement en faisant un ou deux tours de stade ? En petites foulées, ça nous permettra de continuer à discuter et si le prof est pas content, et bien… on lui aura au moins prouvé que l’on utilise notre temps à bon escient plutôt que de se rouler les pouces ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

Quand j'évoqua le décès de ma mère, je vis Mallory me dire qu'elle était désolée pour ma maman mais la vie était faite ainsi. Mon père a voulu travailler avec un cartel de la drogue, il en a payé de sa vie et ma mère en tant que dommage collatéral, j'y ai échappé grâce à mon côté malin du haut de mes 6 ans. Puis pour changer de registre et penser à quelque chose plus joyeux, on se mit à se moquer de la blondasse vulgaire qui se trouvait devant nous avant de me dire que nous pouvions nous faire un petit échauffement en faisant deux ou trois tours de stade et que si le prof n'était pas content, on en avait rien à faire alors je lui répondit.

D'abord, je voulais te dire merci pour ma mère. A vrai dire, elle est décédée à cause de mon père, c'est lui qui était visé principalement et elle était un dommage collatéral, je suis l'unique témoin même si je n'avais que 6 ans à l'époque. Mais pour en revenir à cette petite pouffiasse, je préfère de loin mon physique au sien et avoir un cerveau bien rempli. Allons y pour deux ou trois tours de stade et qu'advienne que pourra de nous si le prof nous grille.

Je commença à m'éloigner un peu du groupe afin de commencer quelques petites foulées avec Mallory. Visiblement, on s'étaient bien trouvées toutes les deux, prêtes à prendre des risques pour faire connaissance l'une avec l'autre. Je commençais à aimer cet atelier de sport. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)