Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) bînome, binôme
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Leonor) bînome, binôme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que beaucoup de gens ignoraient, c’est l’amour immodéré de Mallory pour le sport, entre autres choses. Voilà pourquoi elle faisait énormément de jogging, tout au long de la journée, lorsque son emploi du temps le lui permettait bien évidemment. Mais pour améliorer ses aptitudes et en quelque sorte s’obliger à trouver du temps pour une activité physique, la jolie anglaise s’était inscrite spécialement à un atelier de sport ayant lieu tôt le matin pendant une petite semaine. De quoi la remettre en forme grosso modo avant les beaux jours et sans doute ferait-elle le suivi derrière… en attendant, le prof en charge dudit atelier venait de lui pointer sa binôme pour la semaine, une demoiselle plutôt menue et qui semblait, du moins d’apparence, légèrement plus jeune qu’elle. « Bonjour » fit-elle d’un ton à la fois léger et sérieux tout en l’approchant. « Je suis Mallory Hale, il semble que je sois ta binôme… sûrement nos aptitudes respectives nous pointaient-elles dans cette direction ! Toi c’est Leonor, n’est-ce pas ? » Autant avoir une entrée en matière sans prise de tête, Mallory n’était pas là pour faire une démonstration de force mais bien apprendre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

Le sport était une sorte de défouloir pour moi, un moyen de faire sortir ma colère, le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas voir de psychologue du moins, malgré le fait que j'adorais courir chaque fois que mon emploi du temps me le permettais. Alors quand j'ai entendu parler d'un atelier de sport qui a lieu les matins, j'ai sauté sur l'occasion pour m'y inscrire. C'était le premier jour de l'atelier et j'avais choisi d'être en binôme avec quelqu'un, plus stimulant pour moi qui ait du mal à avoir une vie sociale équilibrée. Alors une fois sur place, je remarqua une jeune femme blonde venir vers moi en se présentant comme ma binôme. Alors je lui répondit.

Enchantée Mallory, oui je m'appelle Leonor mais tu peux m'appeler Leo. Sinon je pense comme toi, ce sont surement nos aptitudes physiques qui nous ont rapprochés l'une vers l'autre on dirait. Tu fais quels études sinon en dehors de cet atelier et du sport en général ?

Je lui souria car elle me semblait sympathique et j'avais hâte de commencer cet atelier en sa compagnie.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Mallory était tombée sur une partenaire des plus sympathiques, du moins c’est ce qui lui avait semblé là tout de suite alors qu’elle se présentait à elle en lui rendant ainsi la pareille le plus aimablement du monde. Il n’y avait pas à dire, la jolie Eliot appréciait et cela se voyait aisément au sourire qu’elle affichait actuellement. « Enchantée également Leo ! Alors pour ma part je suis en Droit en majeur, et chant en mineur. Et toi, qu’est-ce qui t’a passionné au point que tu viennes étudier ces matières à Harvard ? » demanda-t-elle, intéressée également par son parcours scolaire car après tout, un tel choix ne peut qu’être révélateur. Il ne s’agissait pas d’obtenir son arbre généalogique ou des informations compromettantes, mais plutôt de faire équipe de façon aussi agréable que possible avec une demoiselle lui ayant été désignée comme sa partenaire. Autant y mettre du sien ! « Je fais beaucoup de jogging pour ma part. Un peu d’arts-martiaux aussi mais c’est parce que j’aime leur discipline, leur côté zen. Et toi ? Tu es chez les Dunster au fait je crois… tu dois être studieuse, je suis bien tombée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

La jeune femme avec qui j'étais en binôme à cet atelier de sport me paraissait fort sympathique de prime abord, elle me confia être en droit et chant avant de me demander pourquoi j'avais choisi cette faculté pour venir étudier mes matières. Puis elle enchaîna sur les sports qu'elle pratiquait et sur la maison où j'étais. Alors je lui répondit.

Oh le droit, une matière un peu en lien avec la mienne si on prend en considération qu'un anthropologue doit travailler en lien avec la police. Oh les arts martiaux, cela doit être intéressant à faire et apaisant, il faudrait que j'essaie car j'ai tendance à faire des cauchemars, tu crois que cela peut aider ou seul un psy est la solution ? Sinon je suis une dunster en effet. Je suis studieuse oui mais je sais m'amuser aussi.

Je lui souria alors que le professeur arriva et nous demanda de nous taire et de nous mettre en position pour l'échauffement. Je me demandais ce qu'on allait faire comme sport mais si c'est du jogging, cela me va.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut presque avec étonnement que Mallory accueillit la réponse de Leo, ne s’étant pas attendue à autant de franchise de sa part. Il allait sans dire que de son côté, si tant est qu’elle fasse des cauchemars comme le commun des mortels savait si bien en faire, sûrement ne l’aurait-elle pas sorti d’entrée de jeu à une parfaite inconnue, dont elle ne connaissait que le nom et la confrérie… mais chacun sa manière de voir les choses ! En tout cas, la jolie Eliot l’écoutait avec attention, préférant mille fois bavasser avec Leo plutôt que de rester plantée comme un piquet de grève à attendre les instructions du professeur vis-à-vis des binômes… tailler une bavette, il n’y a définitivement rien de tel. « Effectivement, le droit est lié, sauf que c’est davantage pour devenir procureure, le métier de policier ne m’intéresse pas. Tradition familiale, dirais-je. Sinon pour te répondre un psy peut t’aider vis-à-vis de l’interprétation de tes cauchemars, sur la cause et tout ça mais si tu veux en prime être plus zen… ne choisis pas l’un ou l’autre, essaye les deux et si jamais l’un ne marche pas, tu continues l’autre comme si de rien n’était ! Moi, c’est ce que je ferais personnellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

Mallory me fit savoir que le droit était lié à ma matière mais que c'était plus pour être procureur qu'elle étudiait le droit car sa famille était dans ce domaine. Puis elle me donna son opinion sur le psy combiné au sport et elle me conseilla de tenter les deux et si l'un ne marchait pas, de poursuivre avec l'autre seulement. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu fais cette matière pour faire plaisir à ta famille en somme ? Elle te plait pas du tout, tu aurais préféré faire quoi comme études ? Et j'en ai vu des tonnes de psy mais je n'ai jamais réussi à leur parler et bien je crois que je vais continuer le sport qui est un peu devenu une drogue et une source de zénitude pour moi et garder mes meilleurs amis qui me connaissent sur le bout des doigts comme psy. En plus de l'atelier où on est binômes, on pourra toujours continuer à faire du sport en dehors toutes les deux, qu'en dis tu ?

Il est vrai qu'à part Nathan et Idylle, peu de personnes connaissaient tout sur tout de ma vie, il y avait aussi Wyatt mais vraiment très peu de personnes à qui j'arrivais à me confier sur ma vie. Malgré tout, si je pouvais continuer le sport avec Mallory, ce serait avec plaisir. Alors je lui souria tout en commençant mon échauffement car le professeur venait d'arriver.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je ne déteste pas cette matière, sinon je n’aurais pas accepté d’en faire des études mais le choix de départ n’était pas forcément mien » avoua-t-elle tout de même, car il serait mentir de dire que Mallory détestait le droit. C’était une matière trapue, complexe et qui lui demandait une concentration extraordinaire, sans oublier une mémoire d’éléphant… mais on ne pouvait pas dire pour autant qu’elle ne soit pas épanouie dans ce qu’elle faisait, car au-delà de ses études, il y avait justement le club qui peuplait tout son temps libre. « Je ne sais pas ce que je ferais comme études si je n’étais pas en droit… je n’y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire car ce n’est pas une option viable à priori. Ceci dit je te comprends, je fais beaucoup de sport moi-même pour essayer de garder un mode de vie sain et zen… ce n’est pas toujours, toujours le cas mais en général cela fonctionne plutôt bien alors ce sera avec plaisir que de te voir en dehors dans ce cadre là et pourquoi pas t’initier à quelques arts martiaux si tu le souhaites ? Tu y trouverais peut-être encore plus de zénitude comme tu dis… et puis si jamais tes meilleurs amis t’apportent l’écoute dont tu as besoin alors qu’un psy te bloque, effectivement, peut-être qu’il vaut mieux que tu en restes au fait de leur parler à eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

Elle me dit savoir qu'elle ne détestait pas le droit mais qu'elle avait choisi cette matière pour faire plaisir à sa famille et que même si elle n'avait pas de choix de base, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire en priorité. Puis on en vient à notre passion commune qui est le sport et elle me dit qu'elle en faisait surtout pour garder un mode de vie correct, ce qui était parfois compliqué. Elle me proposa ensuite de m'initier aux arts martiaux si je voulais et que si mes meilleurs amis m'aidaient à vaincre mes démons, le sport pouvait être une solution autre que le psy. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pour tes études, tu n'avais aucune idée de ce que tu comptais faire donc tu t'es dit pourquoi pas le droit ? J'avoue que j'ai toujours été passionnée par le métier de ma mère et j'aurai très pu partir en médecine mais l'anthropologie m'a plus attirée. Ce serait avec plaisir qu d'apprendre les arts martiaux avec toi en plus de l'atelier sport. Sinon oui le sport est un moyen de me rendre zen comme le simple fait de parler de mes problèmes à mes meilleurs amis. En somme, ils sont un peu mes psychologues.

Je lui souria mais c'est vrai qu'en y repensant, mes meilleurs amis comme Idylle, Nathan ou encore Wyatt étaient un peu comme des psychologues avec moi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est un peu l’idée » avoua-t-elle sans honte, tout en haussant nonchalamment les épaules. Mallory se voyait de plus en plus en avocate… sans savoir pourquoi, ou plutôt si : pour suivre l’exemple de sa mère. Cette dernière n’hésitait pas à se défoncer pour défendre la veuve et l’orphelin et de l’autre, elle arrivait à rendre innocents les pires malfrats de la planète. Cela relevait du génie, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Mallo était diablement admirative et comprenait donc aisément pourquoi Leo avait été, au départ, attiré par le métier de sa propre mère. A croire que l’on soit tous un peu pareils, à la recherche d’un modèle devant l’éternel… « Mais ceci dit j’ai plus envie de devenir avocate. Devenir procureur ne m’intéresse pas du tout, je n’ai pas envie de suivre les traces de mon père et être un vulgaire pantin, je veux réfléchir par moi-même. Je te comprends d’autant plus qu’avocate, c’est le métier de ma mère et c’est un peu mon modèle, en quelque sorte. Dis-moi, tu veux commencer par quoi dans l’atelier où nous sommes ? Autant commencer parce que le temps que le prof se souvienne qu’on existe… on aura crevé de faim et de soif ! Si tu veux après on parlera davantage d’arts martiaux, ça m’intéresserait d’expérimenter ça avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Binôme, Binôme
Mallory & Leonor

Elle me dit que j'avais cerné le fait qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre à part le droit alors elle était partie en droit mais que malgré tout, elle voulait plus être avocate que procureur, ce qui était compréhensible car son père est procureur alors que sa mère avocate. je ne pouvais que comprendre que sa mère était son modèle car la mienne l'était aussi. Enfin elle me demanda par quoi je voulais commencer car si on attendait que le prof nous remarque, on était pas sorties de l'auberge et elle me fit savoir qu'elle voulait m'apprendre les arts martiaux. Alors je lui répondit.

Oh ce n'était pas bien compliqué à deviner que le droit n'était pas vraiment ce que tu voulais faire mais tu ne savais pas trop ce que tu voulais faire en réalité. Et ma mère était mon modèle aussi d'où mon choix d'études. Mon père n'était qu'un minable et c'est à cause de lui que ma mère est morte s'il n'avait pas travaillé pour des cartels de drogues, tout cela ne serait jamais arrivé. Euh bah on peut s'échauffer tout en parlant des arts martiaux si tu veux car tu as raison, je crois que le prof en a que pour la jeune femme à la forte poitrine qui se trouve devant enfin c'est plutôt le décolleté que la fille qui l'intéresse, tu crois pas ?

Je souria car jamais je ne m'étais moquée de quelqu'un mais cette fille au premier rang que je ne connaissais pas me paraissait vulgaire, ce qui me fit rire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)