Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jorden) need a favor... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Jorden) need a favor...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire, j’ai le goût du danger, tu ne vas pas me découper à la scie pas vraie ? » rigola-t-elle sur le même ton, bras croisés contre sa taille élancée et fine avant qu’un sourire amusé ne prenne bientôt place sur ses lèvres. Effectivement, vu la race de son chien, ce n’est pas le genre que l’on peut tenir sagement endormi dans ses bras en lui caressant le haut du crâne… « C’est à demander qui promène qui, c’est ça ? Sinon pour te répondre j’ai un Saint Bernard et un Berger Allemand… pas vraiment le genre chihuahua ! Tous deux m’accompagnent en général pour courir donc je peux les amener, après tout s’ils ne nous aident pas pour courir ça leur fera une occupation sympa pendant que l’on souffre… » reprit-elle d’un ton léger avant de ne pas attendre plus d’une seconde pour serrer la main de Jorden, visiblement enthousiaste au sujet de leur futur partenariat d’entraînement sportif. Mallory se savait entre de bonnes mains et c’était bien l’essentiel. « On fait comme ça ! Je vais te donner mon numéro comme ça dès que tu te fais un entraînement solo, tu m’appelles et je viens… je te laisse finir ton entraînement en tout cas et je te dis à tout bientôt ! » La jolie Eliot lui tendit une carte où elle venait juste d’inscrire son numéro de téléphone avant de le saluer une dernière fois et de tourner les talons. Simple mais efficace… comme elle adorait que cela soit !

TOPIC FINI.
(Invité)