Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jorden) need a favor...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Jorden) need a favor...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport. Dernièrement, Mallory devait admettre s’être réfugiée dans ce dernier pour passer outre certains types de stress et dieu sait combien la recette avait été efficace. Mais de son point de vue, son corps n’était pas poussé à la totalité de ses capacités. Sans aller jusqu’à se considérer comme un poids mort, il n’empêche que Mallo aurait bien besoin de quelques conseils pour arrêter de faire de l’exercice uniquement en amatrice, chose qui lui prenait un temps considérable avant que ce soit réellement efficace, et mette en action des conseils de pro. Voilà ce qui venait de conduire ses pas jusqu’au stade et attendre le bon moment pour approcher UN joueur en particulier. Pas n’importe lequel du reste, puisque tout le monde avait vent de sa notoriété, impossible que de passer à côté, surtout pour quelqu’un comme Mallo, qui côtoyait à longueur d’année le gratin du gratin. La jolie anglaise s’approcha doucement, déjà en tenue, espérant bien qu’il aurait quelques minutes au moins à lui accorder ne serait-ce que pour lui offrir des conseils verbaux. Dans le meilleur des cas, sans doute la guiderait-il… et là, Mallo ne pourrait qu’en être extraordinairement reconnaissante. « Bonjour… Jorden, c’est ça ? Est-ce que tu aurais quelques minutes à m’accorder, j’ai une requête à présenter, pour ainsi dire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle demoiselle.. !

Cet entrainement était franchement bien, une équipe qui joue ensemble, qui communique et qui se fait confiance. J'aime ça ! C'est vrai que dans toutes les équipes dans lequel j'ai joué il y avait quand même tout ça mais tout était tourné vers la compétition. Pendant vingt-deux ans j'ai joué avec des joueurs qui vivent que pour la compétition. Aujourd'hui ça à était différent, on se marrait pendant le match, le coach en faisait de même. Peut être que mon ancienne vie va me manquer, mais pour l'instant celle là me plait et je veux en profiter au maximum. Je suis allé à mon sac posé sur un des gradins qui surplombe le stade. J'en ai sorti une bouteille d'eau, je sentis une présence à côté de moi, je me suis donc retourné par réflexe. Une fille très plaisante à regarder est posté à mes côtés pour me demander une « requête » ce mot est plutôt étrange, on dirait qu'elle va me donner une mission.. Heu, oui je t'écoute !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, il ne fallait pas attendre de Mallory un long discours blindé de phrases tarabiscotées en vue de perdre son interlocuteur… elle n’avait jamais planifié d’être un jour politicienne et n’allait donc pas en gagner les réflexes les plus insupportables aujourd’hui. Au contraire, elle préférait mille fois arriver directement au but histoire de savoir si Jorden pouvait être intéressé par la « mission » qu’elle avait à offrir ou s’il valait mieux qu’elle prévoie de se faire cuire un œuf. « Apparemment tu es un pro de chez pro d’après radio moquette. C’est le pro sportif que je suis venue voir… est-ce que tu serais du genre à donner quelques conseils à quelqu’un qui n’est absolument pas pro ? » demanda-t-elle, d’un ton sérieux certes pas non dépourvu de chaleur ou de politesse. Mallo savait user de son charme avec parcimonie, bien qu’elle soit très loin de la séductrice de base des bacs à sable… elle préférait s’imaginer avec un tantinet plus de classe que ça. « Je ne sais pas vraiment à quel type d’entraînement tu carbures mais j’aurais bien besoin que le mien devienne plus efficace. Si jamais tu peux m’aider, ça ensoleillerait ma journée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle demoiselle.. !

Je ne me plains franchement pas de la superbe chose plantée à côté de moi. Je la regarde de haute en bas et de bas en haut et je ne vois aucun défauts à sa morphologie. En plus ses yeux.. Juste oh my god. Quel que soit sa demande je dis oui directement ! J'ai été plutôt surpris par sa demande en fin de compte je ne m'attendais pas du tous à ça, mais bon comment refuser quelques choses à une fille comme elle ? Elle me demanda d'un ton sérieux ce qu'elle souhaitait précisément. Parfait, je n'aime pas les personnes qui tournent autour du pots et te lance une espèce d'énigmes pour trouver leurs demande. Radio moquette, what is it ? Demandai-je en rigolant. Ecoute je veux bien t'aider il n'y a pas de soucis, tout dépends de ce que tu veux faire, ce que tu veux développer dans ton entrainement ? Comme tu l'a dit je suis sportif pro, a ce qui parait. Je me dois de tenir un entraînement intensif, c'est loin d'être du amateur. Je lui ai tapé l'épaule de ma main. Je peux être ton coach ma mignonne mais ça va être dur avec moi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa aussitôt un sourire amusé. « Radio potins si tu préfères… c’est assez facile de trouver tes groupies et de savoir en quoi tu es bon ! » Qui dit sportif de haut niveau dit forcément groupie, du moins du moins de vue de la jolie anglaise. Certes, elle n’avait jamais été très fan de grands sportifs mais ne crachait pas pour autant sur leur plastique de rêve… elle gardait deux yeux en parfait état de fonctionnement après tout, il aurait été dommage de les fermer juste pour paraître plus « sage » que les autres ! Mallo n’était pas une femme sage. Enfin pas réellement du moins… « Je fais énormément de jogging, au moins trois heures par jour, répartie en deux fois sur la journée par manque de temps généralement. Je pense que si je viens pendant tes échauffements par exemple, ça me poussera d’une part à réserver un créneau plus important histoire de rester réellement en forme mais aussi à rendre mes entraînements à moi plus efficaces après. Je fais des arts-martiaux, aussi, même si c’est difficile à croire, je n’ai pas peur de me casser un ongle… » ironisa-t-elle car Mallo était consciente que la combinaison belle blonde + Eliot ne donnait pas la parfaite image de la sportive de base… un cliché qu’elle allait s’empresser de briser en redonnant une tape à Jorden. « Je manque à tous mes devoirs : je m’appelle Mallory. Et sois dur avec moi, justement, c’est ça que je recherche, quelqu’un qui ne me prend pas pour une pauvre petite chose fragile ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle demoiselle.. !

Je l'aime bien cette fille. Vraiment. Elle est sûre d'elle et comme elle dit, ce n'est pas une de ses groupies qui sont juste la pour ma plastique et non mes talents de joueur. C'est vrai que bizarrement je préfère avoir des fans masculin hystérique pour mes compétences sur le terrain que des filles à l'affut de mon torse couvert de muscle. Oh tu sais des arts martiaux pour une fille, il n'y a rien de choquant. C'est vrai que beaucoup serait choqué pour leur pauvre manucure, c'est fort dommage c'est un sport génial. Je suis quand même surpris par son enthousiasme et ses trois heures de jogging quotidienne qui sont presque dignes de pro. Elle s'est présentée sous le nom de Mallory. J'aime bien c'est mignon. Mais peu importe ! Je me suis assis sur un gradin où est posé mon sac. Donc tu veux souffrir ? Tu vas souffrir Mallory. Déjà pour commencer nos entrainements avec l'équipe c'est le mardi et le jeudi de 18h à environ 20h. Tu n'es pas obligé de rester tous ce temps.. L'échauffement ne dure généralement que 30 à 45 minutes, le reste c'est du jeu. Tu peux venir voir ces moments là pour voir comment ça ce passe et y participer mais, ça ne sera pas très constructif pour toi.. C'est un échauffement pour les matchs, c'est inutile pour toi. Je ne crois pas que le genre plaquage et courir en se faisant la passe entre nous le long du terrain soit vraiment ce qu'elle recherche. Par contre, tu peux venir avec moi pendant mes séances d'exercices solo. C'est tout de suite beaucoup mieux pour elle !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que pour voir un torse couvert de muscles et en être intéressée, Mallory avait déjà ce qu’il fallait. Winthrop également, un brin bourru sur les bords mais ne manquant absolument pas de charme, bien au contraire, il brillait même par son charisme… hélas, le jeune homme en question s’avérait bien plus complexe qu’il n’y paraissait et souvent, si assurée soit-elle en temps normal, elle ne parvenait guère à le cerner. C’était bien plus facile face à Jorden parce qu’il n’y avait pas la moindre trace d’ambiguïté entre eux… pour une fois, la jolie Eliot trouvait cela confortable, d’autant qu’avec lui, pour sûr, elle risquait de devoir filer droit niveau entraînement ! « Ça tombe bien, je n’ai pas besoin de refaire ma manucure de suite… après tout on est sur terre pour souffrir non ? » plaisanta-t-elle de bon cœur en papillonnant des yeux d’un air faussement insolent même si son cerveau ne perdait pas une miette d’information énoncée par le sportif de haut niveau. Mallory était un bourreau de travail dans son genre, elle ne lâchait jamais l’affaire, et ce qui était vrai pour ses cours de Droit le serait tout autant pour son entraînement sportif… sinon cela n’aurait pas le moindre intérêt. « Si tu me dis que les échauffements ne seront pas aussi utiles que tes entraînements solos, je pense que je vais opter pour t’accompagner lors de tes entraînements ! N’aie crainte, je me débrouillerai pour tenir le rythme. Tu t’entraînes quand exactement en solo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle demoiselle.. !

J'ai longtemps fais, même depuis toujours mes entraînements perso seul. Très rarement accompagné mise à part mon chien qui depuis quelque moi me suit pratiquement partout. Commencer avec une personne qui est en plus de ça déterminée et carrément bonne c'est juste l'idéal. C'est l'une des rares fois où je me dis que je vais entamer une relation sociale avec une fille et que je ne pars pas dans l'optique de la remmener dans mon lit. Elle n'est pas comme les autres qui je l'ai déjà dis venaient pour ma gueule d'ange. J'ai bien aimé sont allusion d'être sur terre pour souffrir. C'est vrai.. Ca rejoint cette célèbre phrase, il faut souffrir pour être beau. Je connais bien le sens de cette phrase, j'y ai d'ailleurs réfléchis de nombreuses fois pendant mes séances de musculation fut un temps. Pendant ces heures de souffrances. Je m'entraîne pas forcément tout le temps en jogging. Le matin au lever de soleil je pars courir une heure, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle ! Ensuite parfois pendant l'après-midi où je profite de ma piscine intérieure idéale pour les longueurs. Et le soir en dehors du mardi et jeudi je vais faire une heure de jogging de nouveau. Parfois de la musculation pour changer !.. Varier son entrainement c'est le mieux à faire, ça évite de se lasser de tout le temps la même chose. C'est que bénéfique. Mais dis moi j'espère que tu n'as pas peur des chiens ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut souffrir pour être beau… Mallory le savait mieux que quiconque lorsqu’on lui imposait des séances dans un institut de beauté et que celles-ci incluaient des épilations à la cire ! Chacun sa forme de souffrance bien que celle de Jorden soit sûrement bien plus longue et pénible parfois, surtout s’il se mettait à courir sous la pluie, la neige, la grêle et j’en passe et des plus mûres. Mais Mallo ne serait tout de même pas du genre à le lâcher en cours de route, bien au contraire, toute déterminée qu’elle était à renforcer ses propres entraînements histoire d’avoir non seulement un corps sain mais aussi un esprit sain car cela ne pourrait que lui permettre d’être bien plus zen que d’ordinaire. Tout bénef au bout du compte ! « Si ce n’est pas uniquement du jogging que tu fais je m’en fous, je m’adapte plutôt facilement… au contraire, si on change de type de sport ce sera sûrement d’autant plus efficace. La répétition finit par devenir lassant, j’imagine ? Par contre tu souhaites aussi que je t’accompagne dans TA piscine ou tu me donneras des exercices spé à faire dans une piscine quelconque ? Et sinon non, j’adore les chiens, j’en ai deux moi-même pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle demoiselle.. !

Ho tu pourras venir dans MA piscine si ça ne dérange pas de venir chez un parfait inconnu. Lui dis-je en ricanant. J'ai poursuivi, j'ai jugé utile de te demander car, je cours toujours avec mon chien, un bulldog américain, le genre molosse âgé d'un an et qui est je peux te l'affirmer le chien le plus fou et intenable du monde ! je sais que certaines personnes ont peur de ce genre de chiens, ils ont cette image en tête du chien aux apparences de molosse qui bouffe tout est n'importe quoi, y compris des humains.. Non.. C'est aussi bien connu.. Tout dépend du maitre et de sa façon de l'éduquer. Mais peu importe. C'est quoi comme chiens ? Tu pourrais peut être les prendre si c'est pas le genre petits chihuahua.. Heist est gentil mais il prendra plus ça comme un jouet qu'autre chose.. Je me suis levé pour lui tendre ma main et conclure le « marché ». Donc on fait ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)