Invité
est en ligne
Invité
« Tu as définitivement loupé ta vocation : prof de philo, ça t’irait comme un gant ! » fit-elle d’un ton amusé, sans prendre ombrage une seconde de ses propos. A vrai dire, Green ne connaissait pas suffisamment sa vie pour que ses paroles, si bien pensantes soient-elles, puissent avoir un quelconque impact sur son humeur du moment. Puis Mallory avait plus de self control que cela, inutile de dire qu’elle ne tomberait pas dans un panneau aussi grotesque si facilement… dans le cas contraire, comment diable la jolie Eliot aurait-elle pu aussi rapidement se faire une place de marque au sein de son club ? Impossible. Il fallait rester cohérent… « Et bien voilà qui devient plus intéressant… à vrai dire, ce que tu es te regarde, c’est ce que tu représentes qui m’intéresserait plus. Ta réputation n’est plus à faire et même si en théorie je n’étais pas forcément venue pour ça, propose-moi un bon deal et tu peux être sûr d’avoir l’entrevue qui va avec le président de mon crew. Mais tout dépend de ce que tu as à offrir, car pour que j’achète, encore faut-il que je sois intéressée par la marchandise. » Inutile de lui faire un long dessin, Mallo avait bien trop l’habitude de traiter avec l’IRA pour se faire flouer facilement. D’un autre côté, elle ne pensait pas que Green ait quelque intérêt à tenter de la doubler, au contraire : il voulait une affaire à se mettre sous la dent, et plus importante serait-elle, plus il serait sûrement satisfait. « J’ai les crocs aussi, ça tombe bien ! Tu veux d’abord te sustenter pour être en meilleure position de négo ou négocier d’abord ? Ton terrain, tes règles, au moins pour ce point précis. »
(Invité)