Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a un début à tout (m/f) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Il y a un début à tout (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis d'accord! :) une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment à vrai dire. Mais je dirais positif dans tous les cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord bah je vais réfléchir à un lien alors! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je serai intéressée aussi par un lien et un RP par la même occasion Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah yes pas de soucis! tu recherches quoi comme lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour le moment, je suis à la recherche d'un colocataire. On se serait connue par le biais de petite annonce sur un site (site étudiant de préférence comme celui de Harvard ou tout simplement sur le journal étudiant) On se serait rencontré et le feeling est passé. On peut dire que je t'ai connue avant de rentrer à l'université. parce que j'y étais inscrite mais pas encore rentré. Etant donné que j'ai fait ma rentré il y a quelques semaines pour des raisons personnelle. Mais que j'aurai cherché mon appartement et ma colloc bien avant. Au niveau de leur lien je recherche quelque chose d'assez intime comme des confidentes (vu qu'elle vivent ensemble autant qu'elle se raconte leur vie entre la cuisson des pâtes et les pubs télé Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 3997999705 ). Amaliya étant assez fo-folle dans sa tête pourrais être celle qui incite Elisabeth à se laisser aller en faisant des choses extravagantes et être celle qui l'oblige à sortir de ses bouquin et du milieu scolaire. Mais leur lien ne se limiterai pas qu'à sa car, comme dans tout "super" amitié il y a des engueulades. Des petites coup de gueule. Énervement mais qui ne dure jamais longtemps parce qu'elle s'apprécie beaucoup trop. Et au final elle revienne toujours l'une vers l'autre. Elle pourrait comme ça devenir des super amies pour la vie. Une sorte de mi-chat mi-chien (oui j'ai des comparaisons bizarre) oui Cece et Rocky si tu préfères (je sais pas si c'est mieux Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 1616978029 ). Parce que autant Amaliya est une élève très studieuse et tout autant elle adore s'amuser! Donc elle fera tout pour que les personnes qui l'entoure s'amuse tout autant qu'elle. Et on pourrait les faire vivre tout un tas d'aventures comme ça. Enfin seulement si ça t'intéresses. ^^
Par contre dans ce cas il est impératif qu'Elisabeth ai un travail  Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 3363626789 Ou alors... ça pourrait être un sujet de RP au contraire hihi . C'est toi qui voit. Alors qu'est ce que tu en pense??  face Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non enfaite je ne rien à propos de l'emplois Il y a un début à tout (m/f) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE! Je suis totalement partante! Tu pourrais nous faire un rp ? En disant que je t'avais proposé de venir vivre chez moi car je m'ennuyais beaucoup etc? On se connait depuis quelques années, et comme Eliz avait apprit ta venu, elle t'avais proposé ça. Sinon oui Elizabeth a un travail! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème est que cette année est la première année à Harvard d'Amaliya et qu'elle a grandit à Philadelphie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais les parents d'Eliz sont des personnes d'affaires et ont beaucoup voyager, toujours en amenant Eliz. Donc on aurait pu se rencontre pendant des vacs ou un des voyages d'affaires de ses parents et garder contact. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)