Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elizabeth est une jeune femme âgé de 21 ans et est très têtu, elle a eu une enfance compliqué à cause de ses parents qui voulait qu'elle soit la meilleure dans tout les domaines possibles. Elle aime donc vraiment gagner, mais à cause de ça elle ne c'est pas trop fait de lien avec les autres. Et c'est ça qui la gêne un peu. Elle est venu à Harvard pour s'éloigner de chez elle, pour redécouvrir en quelques sortes la vie. Avoir des vrais amis, un vrai copain, même si cette idée la gêne encore, car c'est une jeune fille très timide avec les garçons malgré son tempérament très dur. Elle aimerait trouver une ou un meilleure amie, avoir des relations fusionnelle, des personnes qui sont comme elle. Tous ce types de personnes. Elle aimerait être enfin libre..
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimités pour l'instant! :)
Idée de lien: Je cherche tout types de liens, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas beaucoup de lien pour l'instant, faites vos propositions, dites moi ce qu'il vous passe par la tête, et je vous dirais mon point de vue sur les liens!
Préférence: aucune
PROPOSITIONS? :love2:
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimités pour l'instant! :)
Idée de lien: Je cherche tout types de liens, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas beaucoup de lien pour l'instant, faites vos propositions, dites moi ce qu'il vous passe par la tête, et je vous dirais mon point de vue sur les liens!
Préférence: aucune
PROPOSITIONS? :love2:
(Invité)