Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a un début à tout (m/f)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il y a un début à tout (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elizabeth est une jeune femme âgé de 21 ans et est très têtu, elle a eu une enfance compliqué à cause de ses parents qui voulait qu'elle soit la meilleure dans tout les domaines possibles. Elle aime donc vraiment gagner, mais à cause de ça elle ne c'est pas trop fait de lien avec les autres. Et c'est ça qui la gêne un peu. Elle est venu à Harvard pour s'éloigner de chez elle, pour redécouvrir en quelques sortes la vie. Avoir des vrais amis, un vrai copain, même si cette idée la gêne encore, car c'est une jeune fille très timide avec les garçons malgré son tempérament très dur. Elle aimerait trouver une ou un meilleure amie, avoir des relations fusionnelle, des personnes qui sont comme elle. Tous ce types de personnes. Elle aimerait être enfin libre..

Sexe du partenaire: m/f

Nombre maximum de place: illimités pour l'instant! :)

Idée de lien: Je cherche tout types de liens, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas beaucoup de lien pour l'instant, faites vos propositions, dites moi ce qu'il vous passe par la tête, et je vous dirais mon point de vue sur les liens!  

Préférence: aucune

PROPOSITIONS? :love2: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuux un lien avec toi Il y a un début à tout (m/f) 2109348208 Il y a un début à tout (m/f) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous me proposez quoi comme lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

des anecdotes intéressantes à savoir : Bisexuel • Ancien Alcoolo et junki • A un long casier pour divers délits : dégradation de bien, tag, injure à agents, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et autres (parce que boire et acheter de l'alcool est interdit en dessous de 21 ans), détention de substance illicite • Est attention de TDA (Trouble déficitaire de l'attention), de Dyslexie, et d'Héterochromie (à les yeux de couleur différentes, et entre eux, et dans le même oeil). • Etait à la mather les 4 premières années • Il est revenu tatoué aux avant-bras (une espèce de fleur qui monte, pour cacher ses cicatrices le long de ses veines) • Ambidextre

un résumé de mon histoire : Est né à Oslo (Norvège) • A beaucoup déménager avant de se fixer vers ses 10 ans à Seattle avec ses parents. • A subit un traumatisme avec sa petite amie du moment (Julia) • s'est donc mit à boire et à sortir trop • A continuer avec la drogue • Ses parents ont forcé à déménager à Boston quand il avait 16 ans. • Est entré à Harvard parce qu'il est pas con, et que son père est chef d'un consulat Norvégien. • Est entré à la mather • En Janvier, à cause de l'attentat à vu mourir dans ses bras Julia et ce traumatisme se rajoutant au premier le hantait. • Pendant le summer camp à faillit mourir noyé (Adam l'a sauvé) • Début Septembre il a quitté la fac sans rien dire à personne • Est allé dans un centre de désintoxication• A tenté de se suicider • A revu un ancien ami pendant ce temps là et l'a épousé le 28 novembre de cette année. • Le 2 décembre, a reprit les cours à la fac.
Depuis? Il se fait très discret.

j'ai pas d'idée, so je te files un peu à quoi ressemble le petit Svenou ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii j'aime trop ton histoire!
Bah je sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer. Mais on peut se croiser par là et se mettre à discuter.  Il y a un début à tout (m/f) 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est possible ^^ *désolé il m'a fallut du temps pour comprendre hier j'étais un peu K.O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord mdr. Oui donc t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane S. Silving a écrit:je veuuuuuuuuuux un lien avec toi Il y a un début à tout (m/f) 2109348208Il y a un début à tout (m/f) 3850463188

Tu aimerais quoi comme lien? :) J'aimerais en savoir plus sur ton perso aussi! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, moi, si tu es d'accord Il y a un début à tout (m/f) 3850463188

Pour te parler de mon personnage, plus en détails : Elle s'appelle Mélodie-Browyn, mais tout le monde l'appelle Mélodie ♠️ Elle parle couramment le serbe, le français et l'anglais ♠️ Elle a vécue en Serbie jusqu'à ses 4 ans et elle a vécue en France jusqu'à ses 16 ans. ♠️ Elle cache un lourd secret ♠️ C'est une personne renfermée qui ne montre pas ses faiblesses. Elle est toujours souriante et est sociable. ♠️ Elle ferait tout pour ses ami(e)s ♠️ Elle est franche, rancunière, amicale, attachante, adorable, susceptible, obstinée, courageuse ♠️ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ♠️ Elle ne se confie que rarement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)