Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé - Julia&Jorden - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé - Julia&Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

T'sais elle me sourit à chaque fois, en plus elle s'excuse d'une chose qu'elle n' a pas faite. Une Quincy c'est ça ? Ca m'étonnerais pas. C'est gens sont trop gentils et normaux pour que je l'ai comprennes. J'ai pris son café puis je me suis assis sur les vêtements qui trainent sur la canapé. No respect man, it's me ! Franchement c'est peut être la première et dernière fois que je croise cette nana alors pourquoi jouer le gentleman. Elle m'énerve en plus. J'ai bus une gorgée de son café. Je l'ai ensuite posé sur la table en face de moi. Dégueulasse ton café !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé
Jorden & Julia

Après avoir ramassé le string que son chien avait réussi à choper dans mon appartement, je le vis prendre le café que je venais de lui faire et s'asseoir sur le canapé sans aucun respect, il faut dire aussi qu'on n'avait pas trop bien rangé le loft mais d'ordinaire on ne fait pas rentrer d'inconnu ici et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait rentrer. Je crois que je vais déroger à tous mes principes et arrêter de m'excuser à chaque fois car je verrai très certainement ce mec qu'une fois et ce sera déjà très bien. Il me dit que mon café était dégueulasse alors je lui répondit.

Ecoutez, je ne vous ai pas obligé à me suivre chez moi donc si mon café est dégueulasse, vous pouvez aller le prendre ailleurs n'est ce pas ? Je m'excuse de ranger alors que vous êtes là mais je dois le faire avant mon cours.

Je me leva du canapé et me mit à ranger un peu plus nos affaires à moi et Alex. Après tout, on étaient un jeune couple et on avaient un peu trop tendance à faire des choses en dehors de la chambre mais on est chez nous donc on fait ce que l'on veut non ? Malgré tout, j'esquissa un sourire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

Franchement je sais même pas pourquoi je là juste envie de faire chier aujourd'hui et c'est pas Heist qui va se désister pour m'aider. Ce chien est épatant, c'est mon portrait craché en version quatre pattes. Il est venu s'asseoir sur le canapé à côté de moi. Je l'ai caressé en regardant Julia. Bon allez je vais t'aider, j'ai quand même un peu de peine. Je me suis levé pour l'aider à ranger un peu perdu ne sachant pas où mettre les affaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé
Jorden & Julia

Le chien de ce type était pire que son maître car à peine je commençais à ranger que ce chien en mettait partout. Malgré tout, il obéissait à son maître car quand ce jeune homme fit savoir à son chien de venir sur le canapé à ses côtés, le chien rappliqua aussitôt. Puis en me voyant ranger un peu mes affaires et celle de mon fiancé, il se leva du canapé et commença à m'aider à ranger sans que je lui demande quoi que ce soit. Alors je lui répondit.

Merci de votre aide mais ce n'est pas très utile car tout ce qui traîne, je suis la seule à savoir où ils vont être rangés. C'est inutile de m'aider par pitié vous savez.

C'était gentil de sa part mais s'il faisait cela par pur pitié, il pouvait prendre la porte direct. Malgré tout, je lui souria d'un air un peu gênée quand il eut dans sa main une chose intime à mes yeux.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)