Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !
Je suis arrivé en début janvier et je n'ai pas encore eu le temps de pouvoir sortir mon chien dans cette nouvelle ville que tout deux on ne connait pas encore. En Californie j'avais mes marques et Heist aussi. Maintenant il faut tout reprendre à partir de zéro.. Malgré que je suis convaincue que pour lui cela ira nettement plus vite que moi. Clope d'une main et laisse de l'autre, c'est parti pour une petite balade. On croise toutes sortes de gens dans les rues, ces gonzesse un peu trop maquillés, celles qui s'habille de façons à exhiber leurs parties intimes, les commères.. Je ne connais pas grands mondes, même personne et même pas de vue. Ca me change, peut être que je devrais en profiter. Peu de personnes savent que je suis venu habiter ici mais, il faut que je me prépare à voir arriver dans quelques jours des tonnes de journalistes et de paparazzis qui se feront un plaisir de me prendre en photo une bonne centaine de fois juste pour mon trajet, voiture maison. Je me suis arrêté dans ce coin de rue pour pouvoir attraper mon briquet et m'allumer une cigarette. Je me suis ensuite tourné, mes yeux se sont posés sur une couple en train de roucouler et se susurrer des mots doux. C'est répugnant. Totalement répugnant. Totalement débile que ça en devient drôle.. Je suis resté là à ne pas bouger et les regarder du coin de l'oeil pour me moquer intérieurement d'eux. Quelques minutes plus tard, le type est parti laissant la fille seule. Je me suis donc approchée d'elle en ordonnant à Heist de rester sage. Salut. Excuse moi de te déranger belle demoiselle, j'aurais une question à te poser. Ca vous procure quoi de vous rouler des pelles et de vous dire je t'aime en public comme ça ?
(Invité)