Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé - Julia&Jorden
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé - Julia&Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

Je suis arrivé en début janvier et je n'ai pas encore eu le temps de pouvoir sortir mon chien dans cette nouvelle ville que tout deux on ne connait pas encore. En Californie j'avais mes marques et Heist aussi. Maintenant il faut tout reprendre à partir de zéro.. Malgré que je suis convaincue que pour lui cela ira nettement plus vite que moi. Clope d'une main et laisse de l'autre, c'est parti pour une petite balade. On croise toutes sortes de gens dans les rues, ces gonzesse un peu trop maquillés, celles qui s'habille de façons à exhiber leurs parties intimes, les commères.. Je ne connais pas grands mondes, même personne et même pas de vue. Ca me change, peut être que je devrais en profiter. Peu de personnes savent que je suis venu habiter ici mais, il faut que je me prépare à voir arriver dans quelques jours des tonnes de journalistes et de paparazzis qui se feront un plaisir de me prendre en photo une bonne centaine de fois juste pour mon trajet, voiture maison. Je me suis arrêté dans ce coin de rue pour pouvoir attraper mon briquet et m'allumer une cigarette. Je me suis ensuite tourné, mes yeux se sont posés sur une couple en train de roucouler et se susurrer des mots doux. C'est répugnant. Totalement répugnant. Totalement débile que ça en devient drôle.. Je suis resté là à ne pas bouger et les regarder du coin de l'oeil pour me moquer intérieurement d'eux. Quelques minutes plus tard, le type est parti laissant la fille seule. Je me suis donc approchée d'elle en ordonnant à Heist de rester sage. Salut. Excuse moi de te déranger belle demoiselle, j'aurais une question à te poser. Ca vous procure quoi de vous rouler des pelles et de vous dire je t'aime en public comme ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'énerve pas ma belle, je suis le seul qui en a le droit désolé
Jorden & Julia

Aujourd'hui, avec Alex, il nous fallait aller à quelques cours tout en préparant nos valises pour aller en France dans quelques temps car je voulais aller demander quelques explications sur mes origines à mes parents suite à ma rencontre avec cette fille qui cherchait sa jumelle sur le campus. Alors je commença un peu plus tard qu'Alex mais je ne peux m'empêcher de sortir les poubelles en même temps que lui car il allait me manquer durant la journée. Alors une fois sur le trottoir devant chez nous, je l'embrassa et lui fit signe pour qu'il passe une bonne journée, il partit au campus à son cours et alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, je fus interpellée par un homme promenant son chien en me demandant ce que cela me procurait d'embrasser mon chéri en public. Ce mec ne devait rien connaitre à l'amour mais malgré tout, je lui répondit.

Bonjour tout d'abord et ensuite, je suis heureuse avec mon homme et nous montrer en public ne nous gêne pas car on s'aime, on ne veut pas se cacher au monde entier. On se moque des rumeurs sur nous alors si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses à faire avant d'aller en cours.

Je voulais vite couper court à la discussion mais je me doutais bien que ce type n'allait pas me lâcher, il semblait si amer face à l'amour que deux personnes se portaient, peut-être avait il connu la trahison de l'amour ? Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

On s'aime ? Je suis heureuse avec mon homme ? Non mais stop c'est un massacre qu'elle est en train de me dire. Ce n'est pas possible, elle est décédée et la belle au bois dormant qui a ressuscité dans ce corps. Tu sais ce conte où il y a la meuf qui chante : un jouuur mon prrriiiince viendraaa ! Juste t'a gueule Disney et votre image du prince charmant. Tu sais comme si un jour un gars totalement inconnu va venir libérer une blondasse en rute qui parle aux piaffes dans une forêt. Peu importe. Je m'égare ! Elle m'a souri de façons un peu hypocrite après avoir sorti s'est propos digne de satan en personne. Elle semble un peu pressée. Madame à ses cours après.. Je m'en fou enfaîte que tu es tes cours après.. Je me suis approché un peu plus d'elle pour que nos têtes se trouvent à quelques centimètres l'une de l'autre. Sans qu'elle ne puisse réagir j'ai posé mes mains autour de sa nuque puis je l'ai embrassé pendant quelques instants. Franchement j'y crois pas à ton délire de s'aimer, ce n'est pas mieux ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Julia

Toujours devant chez moi à devoir entendre un type avec son chien débiter des affabulations sur l'amour mais je me moquais de ce qu'il racontait car j'étais heureuse avec Alex et personne ne réussira à nous séparer. Alors je lui fis savoir que je devais me dépêcher car j'avais cours mais il n'en avait rien à faire. Il se rapprocha de moi, mis ses mains autour de ma nuque et vint m'embrasser. Je fus surprise car je ne m'y attendais pas mais surtout je me sentais mal vis à vis d'Alex, même s'il avait assisté à cela, il aurait défoncé la tête de ce type. Alors je me recula de lui et lui mit une gifle. Alors je lui répondit.

Non ce n'est pas mieux comme cela, pour qui vous prenez vous ? J'aime mon fiancé et que cela vous plaise ou pas. Heureusement pour vous qu'il est parti car il lui aurait refait le portrait, c'est qu'il peut être très possessif mon amoureux mais c'est parce qu'il tient à moi comme je tiens à lui.

Je regardais ce type d'un air méprisant car il me dégoutait de m'avoir embrassée alors qu'il savait pertinemment que j'étais en couple, m'ayant vu embrasser mon fiancé quelques minutes plus tôt.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

Je savais bien que ne pas se prendre de gifle face à miss love ça aurait était quelque peu choquant. Monsieur m'aurait refait le portrait ahoui vraiment. Je ne pense pas que monsieur puisse rivaliser avec un sport haut niveau de mon genre. Puis d'ailleurs personne n'a à me refaire le portrait. Je m'en fiche de cette fille un peu cinglée selon moi.. C'était seulement pour un défi de mon bizutage pour mon entrée à la Winthrop House. Je devrais peut-être la prévenir avant qu'elle monte sur ces grands poneys et qu'elle n'appelle les flics, limite l'armée. Miss. Calme toi si tu veux savoir ce n'était qu'un défi plus précisément pour mon bizutage d'entrée chez les Winthrops. Alors redescend de tes rêves de ton mec qui me casse la gueule.. C'est loin d'être possible ! Elle me regarde de haut, comme si elle est supérieure à moi.. Comme si déjà ça pourrait être possible ! Tu sais qu'il y a pleins de filles qui auraient tous fais pour avoir cette chance de m'avoir dans leurs bras. Toutes ses groupies qui s'intéressent au sport seulement pour les plastique de rêves des sportifs. J'en ai vue défiler des hystériques.. Je ne sais pas si tu t'intéresse un minimum au football américain ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Julia

Il me fit savoir qu'il m'avait embrassé uniquement pour un défi, ce qui me rassurait un peu car s'il l'avait fait parce qu'il l'avait voulu, je me serai posé quelques questions. Avant de me faire comprendre que pas mal de filles auraient rêvés être à ma place car il était un grand footballeur américain. Mais je n'étais pas toutes ces groupies qui pouvaient lui courir après pour son sport, j'aimais mon fiancé et en aucun cas, je ne voulais le tromper. Alors je lui répondit.

Oh mais je suis calme et je ne rêve pas que mon fiancé défigure votre visage mais je ne suis pas comme toutes les groupies que vous pouvez avoir du fait de votre sport. Je suis une sportive dans l'âme mais je ne pratique pas de sport collectif. Je suis désolée mais j'ai vraiment un cours dans moins d'une heure et je dois ranger un peu chez moi avant de partir donc je vais devoir vous laisser.

Il fallait le reconnaitre, il était charmant et si j'étais célibataire, j'aurai pu succomber à son charme mais cela n'était pas le cas alors pour ne pas paraître faible, je préféra fuir pour préserver mon couple. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

J’aime pas qu’une fille vrai semblablement de mon âge me vouvoie. J’ai juste l’impression d’avoirs pris trente ans en l’espace de dis minutes ! Tu sais on à la même âge à peut près alors tutoie moi.. Sinon ça va pas le faire. Elle a commencée à partir pour rentrer chez elle. Je n’ai rien dis puis je l’ai suivis toujours en tenant la laisse de mon chien à la main. Je suis vraiment d’humeur à faire chier quelqu’un aujourd’hui et ma victime c’est elle ça ne fait aucuns doutes. Elle s’est retourné un peu choqué de ma façons de faire. Quoi ? J’ai envie de venir t’aider à ranger.. Laisse moi mon élan de bonté s’il te plait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Julia

Avant que je commence à rentrer chez moi, il me demanda de le tutoyer car on avaient sensiblement le même âge alors j'acquiesça mais voilà que lorsque je me mis à passer le seuil de ma porte, il se mit à me suivre. Mais pour qui il se prenait celui là. Autant que je comprenais qu'il m'embrasse pour un défi mais là qu'il rentre chez moi sans que je l'y autorise, cela n'allait pas le faire. En plus il me proposa de m'aider à ranger le loft mais il pouvait y avoir des choses intimes qui traînent, allez savoir. Alors je le regarda et lui répondit.

Bon écoute je veux bien que tu rentres mais pas pour m'aider, tu sais pas ce qui peut traîner dans le loft d'un jeune couple très amoureux mais je peux t'offrir vite fait un café. Tu as de la chance que mon cours est dans deux ou trois heures mais je rangerai en même temps et ton chien reste au pied de la porte s'il te plait. Je ne suis pas maniaque et j'aime les animaux mais il faudrait pas qu'il fouine partout. Il s'appelle comment au fait ton chien ?

Alors une fois que j'eus passer le seuil de ma maison, ce dernier rentra aussi, son chien à ses pieds et j'alla en cuisine faire le café avant de commencer les quelques affaires qui se trouvaient sur le canapé, faisant en sorte de ne pas montrer mes soutien gorge ou autres petites culottes qui pouvaient traîner car cela restait la propriété de mon fiancé. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'énerve pas ma jolie !

Cette fille me fascine, elle me laisse entrer.. Je suis juste un parfait inconnu qui vient de se foutre de sa gueule dans la rue mais elle me laisse entrer ! Allez comprendre.. Mais laisser mon chien sur le bas de la porte ça non. De plus je ne penses même pas que lui va se laisser faire, il est comme moi, il force la main des gens ! Je suis donc rentré derrière elle, laissant mon chien sur le paillasson avec la porte entre ouverte. C’est.. Chez toi ? Dis je d’un ton un peu ironique. C’est vrai que ça change de chez moi.. Mais peu importe il faut de tous pour faire un monde ! Je sentis à ma jambe un souffle chaud, je me suis retourné. Hum très sexy tout ça ! J’ai récupéré de la bouche de mon chien un string qu’il avait trouvé.. Je l’ai pendu sous les yeux de la fille à qui il doit sûrement appartenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Julia

Pourquoi l'avais je fait entrer chez moi ? Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant je fais rentrer un parfait inconnu chez moi, je me sens totalement inconsciente. Et encore plus quand le chien de ce dernier trouva un string qui traînait par terre, je me sentis mal à l'aise d'un coup alors je lui répondit.

Oh excusez moi, je n'aurai pas du te faire rentrer chez moi si c'est pour que ton chien fouine partout. Et oui, ce string est à moi et il restera ma propriété et celle de mon fiancé. Tiens, ton café.

Je fis un peu de place sur le canapé et je m'assis là où il y avait une place, je comptais faire en sorte qu'il me lâche le plus vite possible afin de ranger un peu l'appartement avant mon prochain cours. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)