Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, je viendrais de demander un lien avec ma Li Mei.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci touss!  :love2:

ohh ouiiiiiiii  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur ! hanwii

Je ne peux pas te valider tout de suite malheureusement ! Le soucis c'est, déjà, ton avatar. En fait je viens à peine de valider une Jamie Chung, genre juste avant toi YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 2157042859 Et elle vient de faire la réservation, du coup l'avatar n'est plus disponible. T'as besoin d'aide pour en trouver un autre ?

Sinon il y aurait des modifications à apporter à ta fiche. Déjà, tu n'as pas rempli ça "Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2." dans le formulaire de début, et il te faut choisir un deuxième groupe en plus de la Cabot House, puisque le choix final reviendra au staff YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1001568715 Enfin, elle a fait beaucoup d'choses dans l'histoire que tu décris, même juge ? YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1616978029 Pourtant elle fait des études de mode depuis 2009, alors comment elle a pu être juge, même si c'était seulement 4 jours et pour un procès mineur ? Et sinon, tu n'parles pas de son arrivée à Harvard, des raisons pour lesquelles elle vient ici etc YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1365124802

Préviens moi quand tu as fait les modifs :heaart:

EDIT : Ah j'oubliais ! L'attentat d'Harvard a été diffusé dans l'monde entier et a fait beaucoup d'bruit, c'est difficilement possible qu'elle n'en ait pas entendu parler, alors qu'elle projetait de s'inscrire de surcroit YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh whatttttttt!?! jamie chung s'était déjà ma dernière option d'avatar...  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1050834305 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y en a pas d'autre qui te tenterait ? Kristin Kreuk, Zhang Ziyi, BoA, Sirinya Winsiri Cindy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 2109348208 YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh elle est trop choute Jamie YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung - Page 2 1365124802
bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucunes de ceux la...  :ehm: 
j.ai envoyer un mp a olive pour voir..
(Invité)
Anonymous