Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 octobre 1988 à à Cork en Irlande, que les membres de la famille Nakato-Barnes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle avec penchant bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de étudiante en design industriel, informatique depuis 2009 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que célébrité dans le monde du cosplay (cosplayeuse) et mannequin promo (surtout pour des jeux vidéo) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy . | Yoi. Kyou Nakato-Barnes Looks alot like Jamie Chung |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle padme et j'ai 23 ans . Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y ai été il y a bien longtemps . Vos impressions sur le forum, je trouve le forum super sauf pour le manque de choix de vava pas grave jamie est trop hottie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jamie Chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ trop moi ça!
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ trop moi ça!
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Kyou n'était pas encore à Harvard quand la bombe à fait ses ravages. Mais comme tout le monde elle en a entendu parler dans les média. En même temps un évènement comme ça passe pas si facilement inaperçue au journal de 18h. Si elle n'a pas vécu un évènement semblable, elle espère ne jamais avoir a en vivre un, et croise les doigts pour que cela n'arrive plus jamais. Toutefois, ce n'est pas cet événement qui va lui faire peur d'entré à Harvard. | Cabot House. des soeurs! Kyou et sa jumelle Olive sont très proches l'une de l'autre et ça a toujours été le cas d'ailleurs! Des jumelles qui partages tous. c'est un lien magique entre deux femme qui partagent leurs vie avec pureté. En rejoignant la cabot house, elle retrouve se lien qu'elle a perdu quand sa soeur est partie pour la grosse pomme. Certes elle est venue la retrouvé, et dans l'épreuve qui va suivre avec sa jumelle malade elle aimerais avoir un paquet de nouvelles soeur sur lesquels s'appuyer Puis Kyou est une fille au grand coeur, très romantique. Elle est sérieuse dans ses études. « Amour, travail, études et fidélité ». c'est tout à fait ça! Quincy House. On ne peut pas dire que c’est une jeune femme qui fait le tour des évènements caritatifs et des causes philanthropiques dans le monde, mais c’est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Son grand cœur pourrait l’à faire entrer dans cette maison, surtout qu’elle est apprécié de tout le monde de manière général. |
(Invité)