Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 octobre 1988 à à Cork  en Irlande, que les membres de la famille Nakato-Barnes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyou.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle avec penchant bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de étudiante en design industriel, informatique depuis 2009 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que célébrité dans le monde du cosplay (cosplayeuse) et mannequin promo (surtout pour des jeux vidéo) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy .
Yoi. Kyou Nakato-Barnes

Looks alot like Jamie Chung

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle padme et j'ai 23 ans . Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y ai été il y a bien longtemps .  Vos impressions sur le forum, je trouve le forum super sauf pour le manque de choix de vava  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 3669069390  pas grave jamie est trop hottie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jamie Chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ 🕷 trop moi ça!
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Kyou n'était pas encore à Harvard quand la bombe à fait ses ravages. Mais comme tout le monde elle en a entendu parler dans les média. En même temps un évènement comme ça passe pas si facilement inaperçue au journal de 18h. Si elle n'a pas vécu un évènement semblable, elle espère ne jamais avoir a en vivre un, et croise les doigts pour que cela n'arrive plus jamais. Toutefois, ce n'est pas cet événement qui va lui faire peur d'entré à Harvard.

Cabot House.
des soeurs!  Kyou et sa jumelle Olive sont très proches l'une de l'autre et ça a toujours été le cas d'ailleurs! Des jumelles qui partages tous. c'est un lien magique entre deux femme qui partagent leurs vie avec pureté. En rejoignant la cabot house, elle retrouve se lien qu'elle a perdu quand sa soeur est partie pour la grosse pomme. Certes elle est venue la retrouvé, et dans l'épreuve qui va suivre avec sa jumelle malade elle aimerais avoir un paquet de nouvelles soeur sur lesquels s'appuyer  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 2511619667 Puis Kyou est une fille au grand coeur, très romantique. Elle est sérieuse dans ses études. « Amour, travail, études et fidélité ». c'est tout à fait ça!

Quincy House.
On ne peut pas dire que c’est une jeune femme qui fait le tour des évènements caritatifs et des causes philanthropiques dans le monde, mais c’est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Son grand cœur pourrait l’à faire entrer dans cette maison, surtout qu’elle est apprécié de tout le monde de manière général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyou naquis en Irlande et grandis à Cork terre de naissance de sa mère également. Ce n’est que plus tard qu'elle déménagera aux État-Unis mais plus précisément arrivera à Harvard, puis quelques années plus tard, lorsque la jeune femme eu atteint l’âge universitaire qu’elle s’installa seule dans la grande pomme. Kyou fait du cosplay depuis l’année 2009. C’est cette année l’a qu’une de ses amie qui avait deux passes pour le Comic-Con international de San Diego qu’elle eut sa première expérience. Kyou s’était costumer en Pikachu, personnage important de l’animé populaire, Pokemon,  sur internet ce cosplay devint rapidement viral et c’est de cette façon qu’elle fut reconnu rapidement en tant que  cosplayeuse.  Depuis elle est suivit par les fanatique des comic-con et fana de cosplay dans le monde entier, bien sur ça n’as pas tellement d’incidence sur sa vie personnelle, enfin peut-être un peu. Le lundi elle reçoit toujours un paquet de courrier de fan qu’elle adore lire et ouvrir, ils sont tellement mignons. Enfin si on passait à un autre aspect de sa vie? Par exemple les études? Kyou est une étudiante modèle (ou presque comme elle doit s’absenter mais elle a un accord avec la direction à ce sujet n’ayez crainte.) En informatique elle suit un cours en design industrielle, devenir créatrice graphique pour des jeux vidéo, films d’animation, à voir? En tout cas il n’y a pas une centaine de fille dans ce programme, entouré de geek dans ces cour, ça ne change pas tellement du reste de sa vie.

Kyou n'est pas arrivé en ville il y a bien longtemps, loin de là. En fait elle vient presque d'arrivé, presque. C'est environs trois semaines après que sa sœur jumelle Olive soit déménager et ait intégré Harvard. Pourquoi? Bien s'était un soir orageux, Kyou était allé rejoindre sa sœur dans son lit, comme elles partageant la chambre, parce que malgré son âge avancé elle avait toujours eu peur du tonnerre. C'est ce soir-là, enlacé avec sa jumelle qu'Olive lui appris qu'elle était très malade, et qu'il ne lui resterait que peu de temps à vivre, quelques années tout ou plus. Entre la pluie torrentielle et les larmes, elle lui avait juré qu'elle serait toujours avec elle, quoi qu'il arrive. Et voilà qu'elle était partie pour les États-Unis sans elle. Kyou est rester à la maison avec leurs parents.. Mais le vide était trop important, et ses pour suivre sa soeur qu'elle est venue elle aussi à New-York trois semaine environs après sa soeur.

Vous voulez en savoir plus? bon je vais faire une condenser intense attentions les yeux. Kyou  a une énorme collection de consoles, jeux, et figurines, la moitié lui a été offert.  Elle est fan des figurines Sonico, elle pense que ça fait d’elle une sorte de vielle vicieuse, épeurant si elle aurait été un homme ( faut dire qu’il y a aussi que les figurines Sonico sont faites comme de vrai fan, avec un ventre et des forme! ) Kyou aime mettre ses formes en valeur, surtout c’est boobies, dans ces costume ou dans ses vêtement des tous les jours. BOOBIESSSS!! Kyou est super expressive, elle a tendance à se foutre de l'opinion publique et n’hésite pas à prendre des photos avec les pires expressions faciale possible. Pas toujours très chic. D’ailleurs on peut dire que son visage est en tout temps très expressif! Kyou est fan de yoga, par ce que apparemment c’est in c’est temps ci et qu’elle aime les pants de Yoda de l’uniforme mouhaha. Les film d’horreur balaise! Superhéros, guerres, samouraï, animé, manga,  science-fiction, hentai, action… HENTAI? .hummmm O.O  Kyou aime l’effluve que laisse dans une pièce les gâteaux/muffins/pâtisseries qui cuisent dans le four. Elle n’aime pas quand ces doigts plissent dans le bain. Aime accompagner sa grand-mère au bingo du cartier et jouer avec les jouets de son petit cousin. Elle n’aime pas les gens qui prennent l’ascenseur pour un étage et les trous sauvages dans le pavé des trottoirs qui font trébucher. Elle aime manger, manger, manger! T’as dit tacos? Manger les gummies et la bubble gum simultanément pour crée un effet granuleux sur  la langue.    Big bang theory c’est la meilleure série depuis une décennie! Fuck vampire diaries mouhahaha .
The End

petite erreur dans le pseudo, possible de modifié pour yoi. kyou Nakato-Barnes svp  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue soeur asiatique YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 3850463188
Bonne chance pour ta fiche YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NANAAAAAAAAAA  YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 1001568715 :lol2:  garde-moi un lien asia sista!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Quel excellant choix d'avatar !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 3850463188 YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii!  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas