Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerafina → the closer you look, the less you see. - Page 3

Serafina → the closer you look, the less you see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii  :luv2: 
Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi de positif? Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleiiiiiin de chose :P
Je vois que tu es fiancée à Demetrios (qui est mon sexfriend) ça pourrait nous donner une piste ^^
Quelle est votre relation? Et est-ce que tu peux me parler un peu du caractère de Thalia (j'adore le prénom au passage Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 3850463188) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est la fiancée de Demetrios mais pour le moment chacun fais sa vie de son côté, c'est pas non plus la grande joie entre eux pour le moment donc Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 1881463262 Alors à toi de voir si Serafina verrait plus Thalia comme une ennemie, ou comme une amie Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 1881463262 Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 4205929361
Merci Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 2109348208 Alors Thalia est le genre de fille à pas se prendre la tête, une grande séductrice elle sait qu'elle plait aux hommes et elle aime jouer de ça, drôle, extravertie, sensible bien qu'elle se cache derrière sa carapace de femme fatale, franche un peu trop même parfois, courageuse, têtue, et puis bah voili voilou quoi Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmh je pense qu'on pourrait partir sur une relation positive/négative, genre tendue entre elles.
Elles pourraient s'être rencontrées à leur arrivée à Harvard et être devenues bonnes copines puis Serafina ne savait pas que Thalia était fiancée à Demetrios et lorsqu'ils ont commencé à coucher ensemble, cela aurait un peu compliqué la relation des deux filles (forcément si je couche avec ton futur mari, même de force, en toute impunité ça ne peut pas être tout rose ^^) Du coup là elles s'éviteraient un peu et ne seraient pas très à l'aise en la présence l'une de l'autre... à développer par la suite.
Qu'en penses-tu? T'as des trucs à rajouter, modifier? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le lien Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 4205929361 ça colle super bien avec Thalia et ce serait très intéressant à jouer Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 2109348208 Je suis preneuse hanwii
D'ailleurs si t'es libre pour rp c'est quand tu veux Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 3850463188
Une idée ou on cherche  :dance: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :)
Je vois que tu es colombienne et la fille d'un dirigeant d'un cartel de drogue, est ce que ton père aurait pu avoir des cartels de drogue au Mexique ?
Car Leo est mexicaine et son père travaillait pour des cartels de drogue histoire d'arrondir les fins de mois mais il s'est fait tuer avec sa femme sous les yeux de Leo quand elle avait 6 ans.
Donc je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien avec cela, qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor  hanwii (magnifique prénom) oui c'est tout à fait possible, je dirais même que ce serait probable que le père de Leo ait travaillé pour un cartel ennemi à celui du père de Serafina (le Mexique c'est un peu le concurrent principal en matière de drogues Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 3 1616978029) et que du coup ce soit lui qui ait fait tuer les parents de Leonor. Aucune des deux ne seraient encore au courant mais la vérité pourrait éclater à un moment et bim ça ferait une intrigue de fou!
Qu'est-ce que tu en dis  :loukas: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)