Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerafina → the closer you look, the less you see. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Serafina → the closer you look, the less you see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs coups l'un de l'autre :loukas: une addiction a l'un et l'autre, très proches Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 3850463188 de la possessivité ? Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha okkkkk :luv2: Genre dès qu'ils se croisent ou s'aperçoivent l'attraction est trop forte et le premier placard fera l'affaire :P après un peu de possessivité et de jalousie ça me va aussi (normal pour une telle attirance) mais ça ne reste que sexuel et cela leur convient parfaitement car en dehors de ça ils ne s'entendent pas trop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 3850463188 bah si justement ils sont trees proches :P mais c'est que physique entre eux apres a voir sui sa part sur une amitié mais ils ont un très fort attachemnt l'un a l'autre : **:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien ;) rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite alors Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 3850463188

si tu peux le commencer pas de soucis moi je peux pas je dois réviser :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Adriana Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candiiiiiiiiiice  hanwii 
Avec plaisir  :luv2: en plus présidente des Eliots la classe quoi!

Une idée (j'ai tout de libre pour le moment  Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 3619069448)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'elles soient très proches, pourquoi pas meilleure amie Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 1365124802 hanwii vraiment, elles se ressemblent tellement Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleures amies me convient parfaitement Serafina → the closer you look, the less you see. - Page 2 3850463188 c'est vrai qu'elles se ressemblent à fond niveau caractère  hanwii l'une en version princesse russe et l'autre en fille de gangster latino (ce qui est l'équivalent de la royauté là bas mouhahah :devilish:)
Une idée de contexte pour la rencontre?
Anya a vécu tellement de trucs à Harvard que je suis un peu perdue ^^ (si t'as un petit résumé je prends :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé