Invité
est en ligne
Invité
Haaaa :bave:J'aime ton idée de base :heaart:Alors j'avais pas spécifié la couleur de cheveux de la soeur de Joaquin. Maintenant, même si elle était brune à la naissance, elle pourrait très bien se teinter en blond ou un truc comme ça :) Donc, ce début de scénario est tout à fait possible. Je pensais que Joaquin ne pourrait pas connaître Anya au départ. Du coup, il revient sur le campus et là, un choc quand il la voit; elle ressemble vraiment à sa soeur et du coup, il se voit dans l'obligation d'aller lui parler... Les choses évoluant, Joaquin a souvent cette impression qu'il est avec sa soeur et du coup, il veut protéger Anya (puisqu'au final il n'a pas su le faire avec sa petite soeur) et donc, en devient étouffant.
& oui, Joaquin est assez souvent bourré ces derniers temps. Du coup, pour le reste, c'est parfait pour moi :**:Joaquin dans ces moments-là, pense qu'Anya est en fait Mayra et du coup, il l'appelerait par son prénom et tout.... et quant à elle, Anya est en fait un peu comme son ange gardien puisqu'elle prend soin de lui (et il doit pas avoir l'air bête quand il désaoule si il se souvient de la veille )
C'est tout parfait alors Puis oui Anya serait quand même touché par cette histoire, au fur et à mesure il se serait confié à elle non ? Parce que peut être qu'au départ, elle aurait terminé par l'envoyer chier du genre " Tu connais pas mon prénom WTF "
(Invité)