Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaaa hanwii:bave:J'aime ton idée de base :heaart:Alors j'avais pas spécifié la couleur de cheveux de la soeur de Joaquin. Maintenant, même si elle était brune à la naissance, elle pourrait très bien se teinter en blond ou un truc comme ça :) Donc, ce début de scénario est tout à fait possible. Je pensais que Joaquin ne pourrait pas connaître Anya au départ. Du coup, il revient sur le campus et là, un choc quand il la voit; elle ressemble vraiment à sa soeur et du coup, il se voit dans l'obligation d'aller lui parler... Les choses évoluant, Joaquin a souvent cette impression qu'il est avec sa soeur et du coup, il veut protéger Anya (puisqu'au final il n'a pas su le faire avec sa petite soeur) et donc, en devient étouffant.
& oui, Joaquin est assez souvent bourré ces derniers temps. Du coup, pour le reste, c'est parfait pour moi :**:Joaquin dans ces moments-là, pense qu'Anya est en fait Mayra et du coup, il l'appelerait par son prénom et tout.... et quant à elle, Anya est en fait un peu comme son ange gardien puisqu'elle prend soin de lui (et il doit pas avoir l'air bête quand il désaoule si il se souvient de la veille Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 2157042859)

C'est tout parfait alors Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 2511619667hanwii Puis oui Anya serait quand même touché par cette histoire, au fur et à mesure il se serait confié à elle non ? Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 1365124802 Parce que peut être qu'au départ, elle aurait terminé par l'envoyer chier du genre " Tu connais pas mon prénom WTF " Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ensemble Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (a)

en plus j'ai ptete une idée, ça lui arrive de trainer dans les boites de nuit en plus des bars ou pas ? Ceci dit il peut trainer au bar d'une boite de nuit :sifle: vu que Milena est serveuse dans un night club j'me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés comme ça Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 3997999705 Du style, elle le verrait souvent et vu son caractère, les seuls dialogues qu'ils auraient pu avoir, aurait été plutôt négatifs, vu qu'elle a un sacré caractère, elle aurait pas accepté qu'il lui parle mal, soit hautain ou quoi à voir pour la suite Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 1616978029 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)