Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veuuuux ! Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 1001568715 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2474380249 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 73120010 :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obligé de passer par là Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361

idée de départ a écrit:
Je pense qu'on pourrait partir sur la soeur de Joaquim. Si jamais elle était blonde, la première fois que Joa a vu Anya, il aurait pu la voir d'un bref coup d'oeil, rapide et il aurait vu sa soeur en elle. Du moins physiquement, peut être de dos. Etant donné qu'il se sent coupable , il va forcément être attiré vers elle, vouloir la connaître. Il aurait cette envie de la protéger, l'étouffant presque par moment, surtout que s'il traine souvent dans les bars pour noyer sa peine, je pense qu'il est souvent bourré non ?
Parce que je me disais qu'il pourrait dans ces instants là, ne vraiment plus douté, de ne plus voir Anya comme Anya justement, mais réellement comme ça soeur, du genre il l'appellerait par son prénom et tout en lui laissant des messages sur son téléphone. Du coup Anya viendrait le chercher pour le ramener à la Dunster en prenant soin de lui, tentant de le faire décuver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Ouais rencontre dans un bar c'est ce que j'allais te proposer étant donné que Keyla les fréquente beaucoup en ce moment. Alors après je pense pas que ce serait celle qui le ferait remonter à la surface vu qu'elle a perdu tout espoir :mdr:je pense qu'il pourrait plonger ensemble, en duo c'est mieux que tout seul :sifle:

Ca marche comme ça :D Keyla serait donc cette personne avec qui Joaquin va plonger (pour l'instant, je trouve que c'est totalement sa vision des choses. Maintenant, si un jour il va mieux, il essayera certainement de faire remonter Keyla mais on en est pas encore là :out: ) Tu vois autre chose à ajouter?

Cory-Julia Spencer a écrit:Je veux je veuuuux ! Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2511619667

Ouiiii :heaart: Une petite idée ou un lien qu'il te manque? Ou bien on cherche ensemble?

Maëlys Helington a écrit:Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 1001568715 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2474380249 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 73120010 :sex1: 

Hello jolie demoiselle  :loukas: Une petite idée de lien? Ou on cherche toi et moi?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:je veux Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361

Moi aussi  Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 73120010 Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361 Une idée? Ou on se creuse la cervelle?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Je suis obligé de passer par là Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361

idée de départ a écrit:
Je pense qu'on  pourrait partir sur la soeur de Joaquim. Si jamais elle était blonde, la première fois que Joa a vu Anya, il aurait pu la voir d'un bref coup d'oeil, rapide et il aurait vu sa soeur en elle. Du moins physiquement, peut être de dos. Etant donné qu'il se sent coupable , il va forcément être attiré vers elle, vouloir la connaître. Il aurait cette envie de la protéger, l'étouffant presque par moment, surtout que s'il traine souvent dans les bars pour noyer sa peine, je pense qu'il est souvent bourré non ?
Parce que je me disais qu'il pourrait dans ces instants là, ne vraiment plus douté, de ne plus voir Anya comme Anya justement, mais réellement comme ça soeur, du genre il l'appellerait par son prénom et tout en lui laissant des messages sur son téléphone. Du coup Anya viendrait le chercher pour le ramener à la Dunster en prenant soin de lui, tentant de le faire décuver.

Haaaa hanwii Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361 J'aime ton idée de base :heaart: Alors j'avais pas spécifié la couleur de cheveux de la soeur de Joaquin. Maintenant, même si elle était brune à la naissance, elle pourrait très bien se teinter en blond ou un truc comme ça :) Donc, ce début de scénario est tout à fait possible. Je pensais que Joaquin ne pourrait pas connaître Anya au départ. Du coup, il revient sur le campus et là, un choc quand il la voit; elle ressemble vraiment à sa soeur et du coup, il se voit dans l'obligation d'aller lui parler... Les choses évoluant, Joaquin a souvent cette impression qu'il est avec sa soeur et du coup, il veut protéger Anya (puisqu'au final il n'a pas su le faire avec sa petite soeur) et donc, en devient étouffant.
& oui, Joaquin est assez souvent bourré ces derniers temps. Du coup, pour le reste, c'est parfait pour moi Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 3850463188 Joaquin dans ces moments-là, pense qu'Anya est en fait Mayra et du coup, il l'appelerait par son prénom et tout.... et quant à elle, Anya est en fait un peu comme son ange gardien puisqu'elle prend soin de lui (et il doit pas avoir l'air bête quand il désaoule si il se souvient de la veille Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais juste un lien avec Lucas quoi. Il est tellement... Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361
On cherche ensemble? Tu as besoin de liens spéciaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ye veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:J'aimerais juste un lien avec Lucas quoi. Il est tellement... Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361
On cherche ensemble? Tu as besoin de liens spéciaux?

C'est sûr qu'il est sexy le monsieur Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 4205929361
Oui, cherchons ensemble Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 3850463188 Alors, pour ma part, j'ai besoin de tout encore (le seul lien que j'ai vraiment c'est une personne avec qui il va sombrer peu à peu dans l'alcool) Donc, j'ai encore énormément de place. As-tu un lien qu'il te manque? Et parle moi un peu de Maëlys stp :heaart:

Mélodie-Browyn Salkanovic a écrit:Moi ye veux (a)

Ouiiiii :heaart: Une idée, un lien qu'il te manque ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est niquel si t'as pleins de trucs de libres, je vais réfléchir.
Maëlys est en deuxième année de médecine, elle adore ça. Ses parents adoptifs sont vétérinaires tous les deux et elle adore les animaux. Elle a appris il y a quelques mois qu'elle avait été adoptée. Elle ne sait pas encore, mais Nikko est son frère de sang.
Elle peut être vraiment gentille, adorable et le coeur sur la main mais si on lui fait une crasse, elle n'hésitera pas à être une vraie peste.
Elle a un fort caractère. Elle aime plaire. Séduire. Mais elle fait tout pour ne pas s'attacher, bien qu'elle soit sensible au fond d'elle.

Son ex est Travis, son premier amour. Depuis lui, elle n'a couché qu'avec un seul. Demetrios. Elle va bientôt se mettre en couple avec Jorden, mais il va aller voir ailleurs et tout, donc elle va souffrir et va vouloir se venger.
Sa meilleure amie est Thais. Son meilleur ami Duncan.
Elle est proche de Wyatt, Nikko, Holly.
Elle bosse de temps en temps au Burowski en tant que serveuse pour payer ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà, ils sont tous les deux bizuts Dunster (du moins Mélodie le sera prochainement), ça aide. Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 2511619667
Et oui, j'ai ma petite idée. J'ai lu ta présentation et j'ai su que Joaquin passait beaucoup de temps à la bibliothèque et avait suivi un cursus de Philosophie. Mélodie l'étudie. On a qu'à dire qu'ils se sont croisés tous les deux à la Bibliothèque et que ton personnage, ayant remarqué les petites lacunes du mien dans ce domaine chercherait à l'aider.
Ils auraient pu se recroiser sur le campus et se lier d'amitié de cette manière.

Je sais; c'est nullissime.  Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 1365124802
Après Mélodie pourrait être un soutien moral pour Joaquin, je ne sais pas. Joaquin ►Personne n'est parfait. Appelle-moi personne :P - Page 2 1779901633

Tiens, même si j'pense que ça servira pas à grand chose. :')

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)