Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWAN&JESSIE► LET'S CUDDLE WITH A MOVIE - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROWAN&JESSIE► LET'S CUDDLE WITH A MOVIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

♡ Let's cuddle with a movie

« Bon... miss se fait déjà des idées, mais parfois, j'aime ça des idées comme les tiennes en ce moment... » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil avec un sourire.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire des commentaires. Que voulez-vous, c'est dans ma nature de séduire, de taquiné et surtout de donner des compliments au belle demoiselle. Je pris une autre gorger et je m'approchais de Rose avec mon téléphone et je décidais de prendre une selfie avec elle. Elles sont toujours plus belle sur instagram et j'adore la plupart des photos que Rose met sur instagram. Je la publiais et je l'écoutais me dire à qu'elle point que Punta Cana était un endroit de rêve. Elle ne pouvais pas dire mieux et j'aimerais qu'elle vienne avec moi un jour en Australie.

« Tu as raison. Ça va faire du bien du changement que d'aller en Australie. J'aime ma famille, mais Punta Cana, ça va être le top. Tu as quoi comme film ? » Demandais-je en enlevant ma veste en laissant mon corps envahir la pièce.

❝ cabothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfection is a disease of a nation
ft. Jessie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what's in your head, it doesn't matter. ► « Bon... miss se fait déjà des idées, mais parfois, j'aime ça des idées comme les tiennes en ce moment... » S'il savait quel genre d'idée trottait dans sa tête. Elle lui sourit à son tour jouant avec l'étiquette de sa bière. Tandis que son attention fut détournée, elle sentit le divan s'affaisser. Elle releva la tête et remarqua l'appareil photo de Jessie retourné vers eux. Elle comprit immédiatement et fit une grimace bien à elle. Rien de trop répugnant bien sûr. « Tu as raison. Ça va faire du bien du changement que d'aller en Australie. J'aime ma famille, mais Punta Cana, ça va être le top. Tu as quoi comme film ? » Elle se leva pour aller vérifier ses disques. Elle était tentée entre une comédie et un drame. Rose se tourna vers Jessie et lui montra les deux pochettes de DVD. « J'hésite entre Intouchable et Hunger Games. T'en pense quoi ? Lequel on regarde ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

♡ Let's cuddle with a movie

Je regardais les films qu'elle me montrais. Intouchable, j'ai vue je ne sais pas combien de fois avec ma soeur, donc je peux me passé de ce film pour plusieurs années encore, mais Hunger Games, je n'ai jamais eu la chance de le regarder. J'ai lu les livres, mais je n'ai pas encore visioné le film. Je lui pointais Hunger Games et je m'ouvris une autre bière, car la mienne était terminer et je mangeais un peu de chips qu'il y avait dans le bol sur la table de salon. Rose revenu s'assoir et je la pris dans mon bras libre et je regardais la télé.

❝ cabothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)