Invité
est en ligne
Invité
❝Rowan x Jessie
♡ Let's cuddle with a movie
Étendu sur mon lit avec ma musique dans mes oreilles, j'avais les yeux fermé et je me laissais emporté par la musique en créant des images qui peuvent être bizarre ou encore fascinante, mais aussi énervante parce que je ne serais jamais un joueur de basket-ball comme Lebron James ou encore un joueur de hockey comme Alexander Ovechkin. Enfin, je me levais d'un bon en branchant mon iPhone sur sa base et je pris direction vers la douche. Je ne pouvais pas demander mieux pour me changer les idées. Je restait au moins 20 minutes sous la douche pour être confortable et des images de moi et mon père refis surface. Comment ? Moi qui fais mon possible pour oublier tout ça, j'ai comme l'inpression qui ceci revient avec le vieillissement. Je fermais l'eau et mes mémoires avais complètement disparu. Je voulais simplement enlever ce mal en moi parce que je ne savais pas du quoi faire en ce moment. Je m'habillais d'un pantalon de jogging gris avec un débardeur blanc avec une veste grise. J'enfillais des chaussures noir dans mes pieds et me paignais les cheveux vers l'arrière. Je pris ma médication pour enlever cette pression en moi et j'appliquais de la crème sur mes cicatrices qui pouvait expliqué beaucoup de chose. Mon téléphone sonna. Je le débranchais de son contenu et s'était Rowan qui m'appelait.
« Bon... une demoiselle en détresse désire un prince charmant pour venir la sauvé. (...) Ouais, je sais je suis un connard, mais si non, je ne serais pas moi-même. (...) J'aimerais beaucoup oui. (...) D'accord, j'arrive dans 10 minutes... (...) A+. »
Une jolie demoiselle demandais ma présence et surtout que cette fille est une que je ressent des émotions envers elle et c'est fou parce que c'est différent que les autres. Cette fille me rend fou et surtout que je ressent des émotions sérieuses envers elle. J'ignore comment lui avouer, mais je sais que je vais être capable, mais quand... je l'ignore. Je mis mon capuchon sur ma tête et je me rendis vers la maison des filles. Oh ouais. La progestérone en abondance, mais je n'avais que des yeux simplement pour Rowan. Je me plaçait devant sa porte et je cognais trois fois et j'attendis qu'elle m'ouvre la porte.
made by MISS AMAZING.Étendu sur mon lit avec ma musique dans mes oreilles, j'avais les yeux fermé et je me laissais emporté par la musique en créant des images qui peuvent être bizarre ou encore fascinante, mais aussi énervante parce que je ne serais jamais un joueur de basket-ball comme Lebron James ou encore un joueur de hockey comme Alexander Ovechkin. Enfin, je me levais d'un bon en branchant mon iPhone sur sa base et je pris direction vers la douche. Je ne pouvais pas demander mieux pour me changer les idées. Je restait au moins 20 minutes sous la douche pour être confortable et des images de moi et mon père refis surface. Comment ? Moi qui fais mon possible pour oublier tout ça, j'ai comme l'inpression qui ceci revient avec le vieillissement. Je fermais l'eau et mes mémoires avais complètement disparu. Je voulais simplement enlever ce mal en moi parce que je ne savais pas du quoi faire en ce moment. Je m'habillais d'un pantalon de jogging gris avec un débardeur blanc avec une veste grise. J'enfillais des chaussures noir dans mes pieds et me paignais les cheveux vers l'arrière. Je pris ma médication pour enlever cette pression en moi et j'appliquais de la crème sur mes cicatrices qui pouvait expliqué beaucoup de chose. Mon téléphone sonna. Je le débranchais de son contenu et s'était Rowan qui m'appelait.
« Bon... une demoiselle en détresse désire un prince charmant pour venir la sauvé. (...) Ouais, je sais je suis un connard, mais si non, je ne serais pas moi-même. (...) J'aimerais beaucoup oui. (...) D'accord, j'arrive dans 10 minutes... (...) A+. »
Une jolie demoiselle demandais ma présence et surtout que cette fille est une que je ressent des émotions envers elle et c'est fou parce que c'est différent que les autres. Cette fille me rend fou et surtout que je ressent des émotions sérieuses envers elle. J'ignore comment lui avouer, mais je sais que je vais être capable, mais quand... je l'ignore. Je mis mon capuchon sur ma tête et je me rendis vers la maison des filles. Oh ouais. La progestérone en abondance, mais je n'avais que des yeux simplement pour Rowan. Je me plaçait devant sa porte et je cognais trois fois et j'attendis qu'elle m'ouvre la porte.
❝ cabothouse&winthrophouse ❞
(Invité)