Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWAN&JESSIE► LET'S CUDDLE WITH A MOVIE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROWAN&JESSIE► LET'S CUDDLE WITH A MOVIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

♡ Let's cuddle with a movie

Étendu sur mon lit avec ma musique dans mes oreilles, j'avais les yeux fermé et je me laissais emporté par la musique en créant des images qui peuvent être bizarre ou encore fascinante, mais aussi énervante parce que je ne serais jamais un joueur de basket-ball comme Lebron James ou encore un joueur de hockey comme Alexander Ovechkin. Enfin, je me levais d'un bon en branchant mon iPhone sur sa base et je pris direction vers la douche. Je ne pouvais pas demander mieux pour me changer les idées. Je restait au moins 20 minutes sous la douche pour être confortable et des images de moi et mon père refis surface. Comment ? Moi qui fais mon possible pour oublier tout ça, j'ai comme l'inpression qui ceci revient avec le vieillissement. Je fermais l'eau et mes mémoires avais complètement disparu. Je voulais simplement enlever ce mal en moi parce que je ne savais pas du quoi faire en ce moment. Je m'habillais d'un pantalon de jogging gris avec un débardeur blanc avec une veste grise. J'enfillais des chaussures noir dans mes pieds et me paignais les cheveux vers l'arrière. Je pris ma médication pour enlever cette pression en moi et j'appliquais de la crème sur mes cicatrices qui pouvait expliqué beaucoup de chose. Mon téléphone sonna. Je le débranchais de son contenu et s'était Rowan qui m'appelait.

« Bon... une demoiselle en détresse désire un prince charmant pour venir la sauvé. (...) Ouais, je sais je suis un connard, mais si non, je ne serais pas moi-même. (...) J'aimerais beaucoup oui. (...) D'accord, j'arrive dans 10 minutes... (...) A+. »

Une jolie demoiselle demandais ma présence et surtout que cette fille est une que je ressent des émotions envers elle et c'est fou parce que c'est différent que les autres. Cette fille me rend fou et surtout que je ressent des émotions sérieuses envers elle. J'ignore comment lui avouer, mais je sais que je vais être capable, mais quand... je l'ignore. Je mis mon capuchon sur ma tête et je me rendis vers la maison des filles. Oh ouais. La progestérone en abondance, mais je n'avais que des yeux simplement pour Rowan. Je me plaçait devant sa porte et je cognais trois fois et j'attendis qu'elle m'ouvre la porte.

❝ cabothouse&winthrophouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfection is a disease of a nation
ft. Jessie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what's in your head, it doesn't matter. ► Étendue sur son majestueux lit, la princesse Carstairs s'ennuyait dans son triste royaume. Le visage tournée vers son téléviseur, elle regardait sans grand intérêt l'émission qui passait. Elle qui était toujours à traîner de gauche à droite, la voilà à se morfonde dans sa chambre. Jamie, son colocataire, avait disparu je ne sais où, tandis que Mayra avait rendez-vous avec son médecin et selon elle, cela allait prendre une éternité. Presque l'intégralité de ses amis étaient occupés ailleurs. Il n'y avait aucun intérêt pour elle de se souler si tôt, surtout sans compagnie. Elle releva sa tête soudainement par l'idée éclaire qui venait de traverser son esprit. « Pourquoi n'y ai-je pas songée plutôt, idiote. » Venant de découvrir l'échappatoire à son ennui, elle agrippa son portable et composa son numéro. Elle roula des yeux quand ce dernier fit allusion à son statut de royauté « T'es un vrai connard Jess (...) Ouais, ouais comme tu voudras. Bref on s'en fiche, tu viens à l'appart ? Je m'ennuie grave. Il y a de l'alcool, de la bouffe et un petit supplément si tu vois ce que je veux dire (...) Génial je t'attends. » Aussitôt qu'elle est raccrochée, elle descendit de son lit puis passa devant sa coiffeuse pour retoucher son apparence. Passant seulement une main dans ses cheveux pour se donner un air plus décontracté, elle alla attendre Jessie dans le séjour. Quand ce dernier cogna, elle fit semblant de prendre son temps puis lui ouvra la porte, le sourire aux lèvres. « Je vous souhaite la bienvenue dans mon palais majesté » suivit de ses paroles elle fit la révérence comme on lui avait enseigné à son jeune âge. Puis elle éclata de rire à son idiotie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

Oui, je suis un trou de cul parfois, mais je ne pourrai pas me passé d'être aussi sérieux parce que je ne peux pas être triste et caché mes émotions tout le temps. En ce moment, ce n'est que des images qui me font rappeler à qu'elle point que j'ai fais le mauvais choix dans ma vie et surtout de me sentir vulnérable. La date de décès de mon père arrive à grand pat et j'ignorais comment mes émotions vont se répendre. Ceci signifie aussi qu'un voyage va s'être établie et que la tradition de retournée en Australie pour souligner le décès de mon père pour ne pas l'oublier va arriver très bientot aussi. Je voulais quelque chose de différent pour ce soir et j'ai pensé à la première personne et s'était Rowan. Faut croire qu'elle pensait à moi aussi lorsqu'elle m'a appeler parce que je n'ai pas refusé son offre. Mon commentaire du début était peut-être de trop, mais elle me connait comme une personne très balgueur et surtout pour mon bien être personnelle, je ne vais pas gâché cette soirée. Je m'habillais confortable et je pris la route vers l'endroit où est-ce que Rowan passe la plupart de ses nuits à dormir dans des vêtements sexy sous ses couvertures. Je ne vais pas le caché non plus que je ressent des sentiments pour elle. Je peut être un connard, mais je sais comment la rendre heureuse et comment lui apporté son charmant sourire sur son visage. Je cognais à sa porte et j'attendais quelques minutes avant de voir la porte s'ouvrir. Son commentaire me fis sourire et elle me laissais entrer dans son coin d'intimité. J'enlevais mon capuchon et je gardais ma casquette. Oui, je connais son statut, mais je ne veux pas refaire encore des commentaires comme j'ai fais avant.

« Alors... faut croire que je n'étais pas le seul à avoir pensé à passé une belle soirée avec une personne superbe. » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil et de l'embrasser sur le front. Oui, c'est nouveau et en espérent qu'elle découvrir mon secret.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Jessie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what's in your head, it doesn't matter. ► Elle ne savait pas comment réagir avec lui. Donné une accolade ou pas, lui faire la bise ou pas, etc. Rien qu’à le voir, elle rougissait comme une adolescence en pleine puberté. Elle se trouvait ridicule, rougir pour un garçon ce n’est pas son genre. Elle qui les rejettent quand les choses deviennent un peu trop chaud à son goût. Mais Jessie… Jessie n’était pas comme les autres. Il y avait chez lui un je ne sais quoi qui fait fondre le cœur en glace de la princesse Lancaster. Et se baisé sur son front la fit rougir encore plus. ‘’ Reprend toi Rose, c’est n’est pas le moment de réagir comme une gamine de 12 ans ! Femme fatal n’oublie pas ! ‘’ Gronda sa conscience. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, essayant de reprendre contenance. « Tu ne m'achèteras pas avec des compliments Kingsbury. » dit-elle sur un ton blagueur, « Installe toi, je vais nous chercher de quoi nous désaltérer. », elle alla dans la cuisine et fouilla dans le réfrigérateur pour trouver un pack de bière encore intacte. Elle en prit deux puis chercha dans l'armoire et attrapa l'unique sachet de chips qui restait. Retournant dans le séjour, elle tendit une bière à Jessie puis déposa le sachet de chips sur la table basse sans l'ouvrir et prit place à proximité du jeune homme. « Comment elle a été ta journée », ne trouvant rien d'autre à dire, elle avait préféré s'attaquer à une question banale de quoi partir la conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

Lorsque j'ai connu Rose, elle était une jeune femme qui ne voulait rien savoir et surtout que j'étais pas mal pacté aussi, car la bière avait pris possession de moi. Parfois, il y a des moments où est-ce que l'alcool me rend dingue, mais parce qu'il y a aussi des raisons assez explicables, mais émotifs derrières tout ça. Lorsqu'on commence à me parler de mon père, mes émotions sont très différent. Je peux être négatif comme je peux être positif, mais j'essaie de ne pas trop de faire parraître mes émotions. J'ai accepté son offre parce que je le savais que j'étais pour passé une belle soirée avec elle. Moi qui rescent des émotions envers elle, j'essaie de les cacher, mais ce soir, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse remarquer ce qui se passe avec moi. Voilà pourquoi je la taquine et aussi que je me comporte comme un con avec elle parce que c'est moi. Je lui avait déposé un baisé sur son front et ceci était le début de ma révélation.

« Avoue que tu as aimé ça... » Dis-je en lui lançant un clin d'oeil. J'adore aussi la faire rougir, mais elle semblait nerveuse avec mon geste.

Elle m'ordonna de m'installer et c'est ce que je fis en allant m'assoir sur son divan. Je regardais son salon et il n'y avait pas grand chose de changer, mais s'était toujours bien ranger et tout comme chez moi, s'était une habitude importante que j'ai aquise. Rose adore venir aussi chez moi, car c'est ce qu'elle adore de moi aussi. De voir qu'un homme peut aussi faire du ménage. Je regardais mon téléphone et je pris une photo pour Instagram. J'adore ce réseau sociaux et surtout que je suis très populaire dessus. Connecter aussi avec le réseau du l'université, les étudiants peuvent voir mes nouvelles photos que je met dessus. Rose revenu au salon et elle me tendis une bière et une de mes favorite en plus.

« Merci ma belle et disons qu'elle était spécial. Le mois de mars me rend très tranquille. Mon père est décédé ce mois-si et sa date arrive bientot. Disons que c'est comme si la terre avait arrêté de tournée pour plusieurs en me voyant calme et sérieux. Je suis content que tu m'ailles appeler parce que je commençais à me sentir inconfortable. » Dis-je en la regardant et en lui offrant un sourire.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Jessie.
what's in your head, it doesn't matter. ► À la mention de la mort de son père, la mine de Rose s’adoucit malgré l’incompréhension d’avoir un membre proche de sa famille mort. Surtout un parent. Malgré le sourire qu’il affiche, ce dernier n’atteignit pas ses yeux. Elle pouvait voir la douleur qui reflète. Elle s’approcha de lui et de sa main libre, elle l’a passa dans les cheveux de Jessie d’un geste affectueux. « Je vais tout faire pour être à la hauteur et te remonter le moral.» Elle se releva un peu, s’étant légèrement affaissée dans les coussins du canapé, puis leva sa bière en sa direction pour un toast. « Buvons en l’honneur de ton père et de son courage pour avoir servi notre pays, tout homme comme lui mérite le respect et la gratitude. » dit-elle du ton solennel. Elle ne sait quoi dire du sentiment d'angoisse qui habite chez les proches d'un combattant. L'anxiété de ne pas revoir le visage de celui qu'on aime, la souffrance qu'on ressent à son départ, le vide qu'il laisse derrière lui... Elle ne sait rien de tout ça. Oui, elle a vécu la souffrance. Une toute autre souffrance. Mais chacune à sa marque, son effet. Rien de ce qu'elle a vécu ne peut être comparé à se qu'a vécu Jessie. Ils pouvaient parler de leur douleur dans le secret du moment, mais ne jamais affirmer que l'un soit plus horrible que l'autre. La souffrance fait parti de l'humanité, on ne peut la contourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

Parler de mon père peut être très dure pour moi et même si je peux endurer cette douleur, j'ai le coeur qui se serre très rapidement et surtout quand ce moment, je suis bien avec la présence de Rose. Elle était gentille de porté un tauste en l'honneur de mon père. Je lui avais souvent parler de lui et même qu'elle me posait des questions que personne n'oserais jamais me posé. Je connais beaucoup de chose sur la marine américaine et surtout qu'avec mon père et ses années exceptionnelle qu'il a passé à nous protégé. Je levais ma bière et cognais la mienne contre la sienne et je pris une gorger. Je me sentais mieux et surtout à entendre sa voie. Je la regardais dans les yeux et je lui donnais un sourire.

« Merci Rose. » Dis-je en lui m'approchant de son front et je lui donnait un autre baisé pour la remercier.

Il y a bien des choses que je voulais de... et même surtout que je voulais savoir si elle allait au Spring Break cette année. Nous donner une chance de passé aussi du temps ensemble sous le soleil et de peut-être engager quelque de spécial tous les deux. En tout cas, moi j'y vais parce que je veux faire différent que d'aller visité ma famille et les kangourous. Je regardais mon cell et ma soeur commençait à me faire chier. Oui, je dois dire le mot et surtout que je commence à me demander comment ma mère fait lorsqu'elle l'appelle. Je fermais mon téléphone pour apporté mon attention sur Rose.

« Ma soeur commence à m'énerver, mais peut-être que c'est une raison assez explicative et est-ce que tu va au Spring Break cette année ? »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Jessie.
what's in your head, it doesn't matter. ► Ses lèvres retouchèrent le front de Rose. Cette dernière rougit devant cette attention. « Merci Rose. » , « De rien » répondit-elle d’une petit voix aigu. Elle remarqua que l’attention de Jessie fut détournée par son téléphone. Un air agacé prit place sur le visage du jeune homme, elle se demandait bien pourquoi. « Ma soeur commence à m'énerver, mais peut-être que c'est une raison assez explicative » Ah, voilà la raison. Tout comme lui elle avait une sœur, une sœur qu’elle voyait grandir au loin. Ne voulant pas assombrir son humeur par de telles pensées, elle secoua légèrement la tête et reprit pied. « Et est-ce que tu va au Spring Break cette année ? » , « Aucunement besoin de me demander, je serais là. Manquer un truc aussi énorme ! Jamais » l’enthousiasme lui reprit d’un seul coup. « Vais-je avoir la chance de te voir là-bas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Rowan x Jessie

Je ne voulais pas rester sur mon cell parce que je sais que ceci dérange beaucoup Rose, mais quand c'est ma soeur, c'est une excuse complètement différente. En ce moment, je prenais du temps pour moi-même et je fermais mon cell. Je pris une gorger de mon alcool et ceci passais bien le long de ma gorge. Lorsque je lui demandais si elle allait au Spring Break, un grand sourire s'affichais sur mon visage. Rose en dégage de l'énergie et beaucoup plus que moi. J'aime beaucoup lorsqu'elle commence à bouger comme un chat qui veut simplement jouer. Elle n'a pas peur du ridicule et j'aime ça parce que moi non plus, je n'ai pas peur du ridicule.

« Alors, on va avoir du plaisir tous les deux. Ça fais longtemps que je n'ai pas été dans le sud. Ça va faire différent que d'être sous le soleil irakien. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Jessie.
what's in your head, it doesn't matter. ► Son sourire s'agrandit en apprenant de la futur présence de Jessie au Spring Break. Déjà là, elle savait que le voyage se présageait bon. S'il n'était pas là en ce moment, elle sautillerait d'excitation, mais bien sûre elle se conservait devant lui. « Génial, j'aurais la chance de te mater un maillot de bain » dit-elle d'un air taquin. Pour sûre elle allait profiter de l'occasion pour le voir, changer de décor allait peut-être la pousser à passer à l'action. Mais quand il s'agit de ses sentiments, Rose était une vraie empotée. Elle n'avait jamais eu auparavant un semblant de relation sérieuse. Elle s'était toujours retrouvée seule, triste, mais vrai. Elle but une gorgé de sa bière pour effacer ces mauvaises pensées. « Punta Cana, putain ça va être le pied. » marmonna-t-elle le ton rêveur. « Bon on se matte ce film oui ou non ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)