Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulialex - Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julialex - Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire
Alex & Julia

J'étais tellement excitée à l'idée de devenir Madame Wheeber que je crus qu'il était midi, soit l'heure d'aller chez mes parents et connaissant ma mère, elle déteste qu'on arrive en retard mais en fait il n'était que dix heures et on avaient donc deux heures devant nous alors mon homme alla prendre sa douche mais avant il me demanda de me relaxer sans me stresser, que quoiqu'il arrive on se marierai aujourd'hui et que je pouvais chercher un prêtre sans prendre un décision sans lui évidemment. Alors je lui répondit.

Bien sur que je vais t'attendre pour prendre la décision du prêtre et désolée de t'avoir réveillé tôt mon amour, promis je vais tâcher de me relaxer un peu.

Je l'embrassa avant de le voir rentrer dans la salle de bain et me dirigea vers l'ordinateur en l'attendant à la recherche d'un éventuel prêtre pour nous unir et nous faire mari et femme.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage en amoureux au payx de Baudelaire.
Julia & Alex.

Toujours avec ma future femme elle était stressée et sa se voyait. Elle n'avait pas à l'être nous n'allions pas être en retard. Il n'était que 10 heures j'aurais resté au lit toute la journée, mais malheureusement nous étions entendu chez les parents de Julia. Je me levais et je me dirigeais dans la douche je n'avais pas eu le temps de déjeuner. J'allais me prendre quelque chose en partant de la chambre d'hôtel. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle allait m'attendre pour prendre la décision du prêtre. Elle terminait par me dire qu'elle était désolée de m'avoir réveillé tôt et qu'elle tâchait de se relaxer un peu. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Ne t'en fais pas ma puce ce n'est pas grave

Elle posait ses lèvres contre les miennes que j'embrassais avec passion. Une fois terminée je me dirigeais dans la salle de bain le temps de prendre une bonne douche, mais je ne savais même pas quoi mettre. Connaissant Julia elle allait m'aider à choisir mes vêtements je voulais faire bonne impression devant ses parents.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Toujours dans la chambre d'hôtel où Alex prenait sa douche et en l'attendant, je cherchais des sites où des prêtres étaient prêts à marier à la dernière minute et en toute intimité. Car oui nous avions prévus pour ce jour un petit mariage en amoureux puis un mariage en famille et amis plus tard sur Cambridge. Alors j'étais tellement pressée dedevenir la femme d'Alex que je m'étais levée aux aurores sans prendre garde à l'heure, il n'était que 10h et nous avions rendez vous chez mes parents à midi, il fallait vraiment que je déstresse moi. Ce que je fis en attendant mon fiancé qui se trouvait sous la douche mais les recherches de sites de prêtres qui marient à la dernière minute se faisaient rare et je commençais à stresser de plus en plus car sans prêtre pas de mariage. Je décida de laisser les recherches pour quand Alex aura fini sa douche et d'aller me rallonger sur le lit un peu et surtout de ne pas y penser.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

J'avais hâte de me marier sous la Tour Eiffel. Mon petit coeur battait toujours aussi fort lorsque j'étais près d'elle. Une fois la douche terminée je sortais de la douche avec une serviette autour de ma taille. On pouvait voir mon corps musclé et je l'entraînais lorsque j'avais du temps. Le sport j'adorais cela et quand j'ai un peu de temps pour moi et bien je me retrouve au gym. Je marchais en direction de ma future femme et je posais un baiser dans son cou et je me penchais près d'elle. Je voulais voir si ses recherches avaient avancé. Je voyais bien que Julia semblait épuisée je m'adressais à elle doucement :

- Ma puce va te reposer je vais regarder

Je voyais bien que Julia stressait elle n'avait pas à stresser. Tout allait bien se passer nous allions être unis pour la vie. J'avais déjà hâte de lui passer la bague au doigt et de vivre à ses côtés pour le restant ma vie. Fonder une famille nous avions notre maison il ne restait plus que les enfants.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Mon coeur ne cessait de battre de plus en plus fort quand Alex se trouvait à mes côtés car je l'aime d'un amour fou et lui aussi car j'entends son coeur battre à 1000 à l'heure. On avait hâte de se marier sous la Tour Eiffel, encore fallait il trouver un prêtre de dernière minute pour nous unir, un détail qu'on avait oublié dans l'euphorie du moment à venir. Mais j'étais heureuse aussi que mes parents rencontrent Alex et je savais qu'ils allaient l'adorer mais j'avais peur de ce qu'ils pourraient me dire sur mes origines et Alex l'avait senti car il me dit de me reposer,alors je lui répondit en râlant un peu car je sais qu'il aime ma moue boudeuse.

Mais je suis pas fatiguée mon amour, je t'assure et je veux t'aider à trouver ce fichu prêtre de dernière minute. Et j'avoue être plus stressée par la découverte de mes origines que par ta rencontre avec mes parents ou notre petit mariage chéri. Je suis persuadée qu'ils vont me dire que je ne suis pas leur vraie fille, tu te rends compte 24 ans après, ils vont me le dire.

Je me blottis contre lui car on avait encore une bonne heure avant de partir chez mes parents et de se marier par la suite entre nous. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

Ma future femme était stressée et sa se voyait je ne comprenais pas pourquoi elle était stressée autant. Elle n'avait pas à s'inquiéter tout allait très biens se passer. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle n'était pas fatiguée et qu'elle voulait m'aider à trouver ce fichu prêtre de dernière minute. J'aurais dû m'en occuper en arrivant, mais je voulais profiter de ma future femme. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle était plus stressée par la découverte de ses origines que par ma rencontre avec ses parents ou bien notre petit mariage. Julia terminait par me dire qu'elle était persuadée qu'ils vont lui dire qu'elle n'était pas leur vraie fille après 24 ans ils vont lui dire. Julia venait de se blottir contre moi et j'allais essayer de lui remonter le moral du mieux que je pouvais :

- On va en trouver un ma puce détend toi. Je comprend que tu sois stressée c'est tout à fait normal. Tu n'auras qu'à demander à tes parents pourquoi ont-ils entendu 24 ans avant de t'en parler. Pour le moment regardons pour un prêtre et relaxe toi bébé tu stresse et je n'aime pas sa.

Et oui j'étais un copain qui s'inquiétait pour sa copine. Ce n'était pas tous les mecs qui étaient comme ça moi je n'aimais pas voir Julia comme ça. Elle devait se calmer et j'allais tout faire pour qu'elle se calme. Julia était assise dos contre mon torse de mes mains libres je lui massais les épaules et le cou. Elle devait se détendre c'était ce qui était le plus important pour le moment.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Mon mari voyait que j'étais stressée à l'idée qu'on n'ait pas de prêtre car si pas de prêtre, je ne serais pas encore Madame Wheeber et je ne pouvais plus attendre d'être sa femme d'où mon petit stress, ce qui n'avait pas manqué à Alex qui me demanda de me relaxer car je savais qu'il n'aimait pas me voir dans cet état là alors j'étais dos à lui, il commença à me masser épaules et cou, ce qui m'apaisa automatiquement, mon mari savait y faire avec moi, il me connaissait mieux que personne et j'adorais quand il touchait ma peau avec ses mains si douces et délicates. Alors je lui répondit.

Ne t'inquiète pas mon amour pour moi, cela va passer même si j'adore que tu me masses les épaules et le cou mais tu devrais peut-être continuer tes recherches non ?

J'aimais qu'il me masse mais il devait chercher pour un prêtre et puis mon stress n'était pas trop lié au prêtre mais plus à mes origines. Je n'aimais pas qu'Alex s'inquiète pour moi, même s'il était attentionné et tellement parfait. Il avait ses soucis lui aussi. Alors je souria tout en profitant de son petit massage.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)