Invité
est en ligne
Invité
Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire
Alex & Julia
J'étais tellement excitée à l'idée de devenir Madame Wheeber que je crus qu'il était midi, soit l'heure d'aller chez mes parents et connaissant ma mère, elle déteste qu'on arrive en retard mais en fait il n'était que dix heures et on avaient donc deux heures devant nous alors mon homme alla prendre sa douche mais avant il me demanda de me relaxer sans me stresser, que quoiqu'il arrive on se marierai aujourd'hui et que je pouvais chercher un prêtre sans prendre un décision sans lui évidemment. Alors je lui répondit.
Bien sur que je vais t'attendre pour prendre la décision du prêtre et désolée de t'avoir réveillé tôt mon amour, promis je vais tâcher de me relaxer un peu.
Je l'embrassa avant de le voir rentrer dans la salle de bain et me dirigea vers l'ordinateur en l'attendant à la recherche d'un éventuel prêtre pour nous unir et nous faire mari et femme.
Bien sur que je vais t'attendre pour prendre la décision du prêtre et désolée de t'avoir réveillé tôt mon amour, promis je vais tâcher de me relaxer un peu.
Je l'embrassa avant de le voir rentrer dans la salle de bain et me dirigea vers l'ordinateur en l'attendant à la recherche d'un éventuel prêtre pour nous unir et nous faire mari et femme.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)