Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulialex - Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Julialex - Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage en amoureux au pays de Baudelaire
Alex & Julia

Toujours à Paris avec mon fiancé que j'avais retrouvé il y a peu de temps et avec qui j'avais emménagé très vite après mais je vivais un pur bonheur avec lui, c'était lui l'homme de ma vie et j'en étais certaine désormais. Alors après être arrivés à l'aéroport de Paris puis partis en centre de Paris en taxi, on décida d'aller déposer nos valises à l'hôtel avant d'aller faire quelques courses pour que demain on aille voir mes parents qui ne vivaient pas très loin et qu'on puisse se dire oui en amoureux. Puis je lui avais parlé de la raison autre que le présenter à mes parents en lui parlant de mon accident de ski avec Caleb et ma rencontre avec Jade. Alors mon homme se sentait rassuré quand je lui dis que tout allait mieux et me proposa qu'il aille faire son achat et qu'on se retrouve au centre commercial ensuite. Alors je lui répondit.

Oh mais je te rassure, je n'ai plus de séquelles de ce petit accident de ski et de toute façon, je garde un gout amer de ces vacances puisque derrière, l'ami en question m'a lâché mais de toute façon c'était avant de te retrouver alors cessons d'en parler mon amour s'il te plait, je ne veux pas gâcher ce pur moment de bonheur avec toi. Et puis c'est certain que mes parents t'adoreront tout comme les tiens vont m'adorer et j'ai hâte de les rencontrer. Et pour Jade, oui je l'ai déjà rencontré une fois mais je préfère poser des questions à mes parents avant de le lui confirmer et de faire un test ADN qui prouvera réellement notre gémellité. Et d'accord, va faire ton achat et on se rejoins au centre commercial dans euh deux heures, cela te va mon amour ?

Je lui souria et le regardais partir faire son achat pendant que moi je comptais aller acheter ma robe de mariée pour notre petit mariage. Deux heures après je retrouvais mon homme au centre commercial, ma robe dans un paquet bien caché pour ne pas qu'il la voit et je lui sauta au cou car il m'avait manqué durant ces deux dernières heures alors je lui proposa de rentrer à l'hôtel.

Mon coeur, tu sais que tu m'as manqué durant ces deux dernières heures. Tu as pu faire ton achat ? On rentre à l'hôtel car j'aurai envie d'un gros câlin avant d'aller chez mes parents demain.

Je l'embrassa, pressée d'être à demain chez mes parents et lors de notre petit moment en amoureux sous la Toour Eiffel à se dire oui pour le meilleur et pour le pire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage en amoureux au payx de Baudelaire.
Julia & Alex.

Je restais inquiet à l'idée que ma future femme reste avec des séquelles de son accident. Plus j'y pense si c'était le cas je l'aurais remarqué depuis nos retrouvailles, mais elle semblait aller mieux et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. J'avais hâte de lui passer l'anneau dans le doigt parce que c'était ce que je voulais plus que tout au monde même avant nos retrouvailles à Havard. Je me disais que si jamais je revoyais Julia j'allais lui demander sa main et c'était ce que j'avais fait lorsqu'elle était en quarantaine à l'hôpital.

Julia s'adressait à moi en me rassurant qu'elle n'avait plus de séquelles de son accident de ski et qu'elle gardait un goût amer de ses vacances. Puisque l'ami derrière tout ça l'avait lâché je n'étais pas sûre de comprendre elle avait été en couple avec lui avant nos retrouvailles pourquoi ne pas me l'avoir dit. Elle enchaînait en disant que c'était avant nos retrouvailles et elle voulait qu'on arrête d'en parler ce n'est pas moi qui a commencé à en parler, mais elle. Julia ne voulait pas gâcher ce moment qu'elle avait avec moi. Je n'allais pas la forcer en à parler si elle en avait pas envie et ce n'était pas du tout mon genre forcer les gens à parler de quoi ce soit.

Elle enchaînait en disant que ses parents allaient m'adorer comme les miens allaient l'adorer et qu'elle avait hâte de les rencontrer. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire après ce qu'elle venait de dire moi aussi j'avais hâte de rencontrer ses parents même si j'avais un peu peur. Julia me parlait de Jade en disant qu'elle l'avait déjà rencontré pourquoi ne pas m'en avoir parlé, mais qu'elle préférait poser des questions à ses parents je pouvais la comprendre si j'étais à sa place. Elle voulait en parler avec ses parents avant de lui confirmer qu'elle était bien sa jumelle et surtout elle voulait faire un test d'ADN qui prouvera réellement le gémellité. Julia terminait par me dire d'aller faire mon achat et qu'on allait se rejoindre au centre d'achat dans deux heures elle me demandait si ça allait je souriais et je m'adressais à elle :

- Oui ça me va à plus tard ma puce.

Je partais en direction de la bijouterie je voulais lui offrir la plus belle alliance du monde. Elle n'allait pas avoir un gros caillou, mais une jolie alliance tout simple. Je payais mon achat et je regardais ma montre je devais retrouver ma future femme au centre commercial. Une fois arrivée elle me sauta au cou et elle s'adressait à moi en disant que je lui avais manqué pendant ses deux heures. Elle me demanda si j'avais fait mon achat bien sur que oui Julia terminait par me dire qu'elle voulait rentrer à l'hôtel et qu'elle voulait un gros câlin avant d'aller chez ses parents. Je regardais ma future femme et je posais mes lèvres contre les sienne pendant un moment et je m'adressais à elle :

- Pour répondre à ta question oui j'ai fais mon achat et toi ? Oui rentrons à l'hôtel moi aussi j'ai envie de gros câlin avant la rencontre de tes parents.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Je vis mon futur mari inquiet à l'idée que j'ai pu gardé des séquelles de ce séjour de ski qui s'était très bien passé sauf qu'après Caleb m'a fait comprendre plus ou moins clairement que notre amitié s'arrêtait là et je sentis que mon homme pensait que j'avais été en couple avec ce dernier mais point du tout, il n'avait été qu'un ami depuis deux ans. Je n'avais eu personne d'autre qu'Alex avant lui alors pourquoi lui aurais je fait croire le contraire, cela ne me ressemblait pas. Puis il enchaînait sur le fait que ses parents allaient m'adorer tout comme les miens allaient l'adorer, c'était certain, bien que les miens ne doivent pas être mes véritables parents m'enfin passons. Ensuite, je lui parla que j'avais vu Jade et qu'il serait bien après avoir su pour mon adoption ou pas de faire un test ADN avec elle pour être sure de notre gémellité, même si j'en étais sure à 99% au fond de moi même. Enfin, je lui proposa qu'on aille faire nos achats respectifs et qu'on se retrouve dans deux heures au centre commercial et il était ok alors je venait de l'embrasser avant de le voir partir faire son achat et moi je partis faire le mien. Deux heures plus tard, on se retrouvaient au centre commercial alors je lui sauta dans les bras tellement il m'avait manqué avant de lui dire que je voulais rentrer pour faire un gros câlin car demain était un plus ou moins grand jour pour nous deux car dans un premier temps, mes parents puis ce mariage en amoureux sous la Tour Eiffel. Alors je lui répondit.

Oui j'ai fait mon achat mais on ira demain matin chez mes parents avant d'aller se marier sous la Tour Eiffel car je veux aller chez eux avec ma jolie robe que je viens d'acheter et que tu ne verras pas. Ils seraient capable de se douter de quelque chose et on a dit qu'on les inviterait à Harvard une fois qu'on fera le mariage avec la famille et les amis non ? Oui rentrons. Je t'aime.

Je me glissa dans les bras de mon futur mari que j'aimais à la folie et nous quittons le centre commercial pour retourner à notre hôtel déposer les paquets et se reposer. Une fois à l'hôtel, les paquets posés par terre, je m'allongea sur le lit commençant à me déshabiller, histoire de faire plus vite arriver dans mes bras mon homme et parce que j'avais envie d'un énorme câlin. Ah Paris et sa magie romantique, cela faisait pousser des ailes. Alors je lui jeta un petit regard coquin tout en le regardant se déshabiller. Je l'aimais pour la vie, c'était plus qu'une évidence.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

J'étais un homme comblé pour être honnête. Julia était la femme de ma vie et cela n'allait pas changer du tout. Depuis notre rencontre pour moi c'était la femme de ma vie et la mère de mes enfants. Je voyais loin, mais c'était plus fort que moi et je ne pouvais pas y faire grand chose je l'aimais tout simplement. Julia s'adressait à mi en disant qu'elle avait fait son achat et que demain nous irions chez ses parents avant d'aller se marier sous la Tour Eiffel. Elle voulait montrer sa jolie robe à ses parents et que je ne pourrai pas voir ce qui était vraiment triste, mais c'était la tradition et on n'y pouvait pas changer une tradition.

Elle enchaînait en disant que ses parents allaient se douter de quelque chose sans doute qu'il en voudrait à Julia de ne pas être invité au mariage, mais on voulait ça tous les deux. Je voulais vivre ce moment avec la fille que j'aimais et pour moi c'était tout à fait normal. Julia terminait par me dire qu'on allait les invité à Harvard une fois que nous ferions le mariage avec la famille et les amis elle terminait par me dire qu'elle m'aimait un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui on les invite à notre retour parce que ce moment-là je ne veux que le vivre avec toi à notre retour on le fêtera avec la famille et les amis. Moi aussi je t'aime et j'ai déjà hâte de te passer la bague au doigt sa sera notre moment à tous les deux.

Nous marchions en direction de l'hôtel j'avais envie de faire câlin à ma bien-aimée. Une fois arrivée à l'hôtel nous déposions nos sacs au sol je ne voulais quand même pas me faire mal en m'accrochant sur un sac. Je fermais derrière nous et je verrouillais la porte j'allais passé un agréable petite moment avec la femme de ma vie. Julia enlevait ses vêtements et je fis de même et je me dirigeais vers elle pour déposer mes lèvres contre les siennes et descendre tranquillement dans son cou.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Une femme comblée grâce à Alex, je l'étais et j'allais l'être encore plus si mes parents confirment ce que je pense au sujet de Jade, la jeune femme avec un passé quasi similiaire au mien et qui me trouble un peu, tellement j'ai l'impression de me voir un peu dans un miroir bien que je ne lui ressemble pas à 100 %. Mais pour l'heure, on avait fait nos achats avec Alex chacun de notre côté et deux heures après, je le retrouvais au centre commercial, j'avais un gros paquet car ma robe prenait de la place mais je comptais lui montrer demain à l'hôtel avant d'aller à la Tour Eiffel pour se marier. Je lui avais fait part que de toute façon même si on ne disais rien pour le moment à mes parents qu'on les invitera quand on fera notre mariage en famille et avec nos amis à notre retour, ce qu'il me confirma mais surtout qu'il avait hâte de me passer la bague au doigt mais moi aussi. Alors je lui répondit.

J'ai hâte aussi mon amour de devenir Madame Wheeber et dans quelques années, ce sera au tour de bébé Wheeber d’apparaître dans notre vie, tu nous imagines parents d'un petit bout ? J'ai encore du mal à me projeter enceinte et tout mais c'est peut-être car j'ai plus en tête de finir mes études et de profiter de toi mon futur mari. Sinon tu auras le droit de voir ma robe que demain à l'hôtel avant d'aller à la Tour Eiffel. Mais oui pour nos parents, ce sera à Cambridge qu'on fera notre petit mariage avec famille et amis proches seulement, j'ai hâte aussi. Mais j'ai plus hâte de notre petit mariage intime entre nous deux demain. Mais pour l'heure, j'ai juste envie d'un gros câlin avec mon fiancé si monsieur veut bien.

On étaient rentrés dans notre chambre d'hôtel, les paquets à terre, je commençais à me déshabiller sur le lit attendant qu'il vienne me rejoindre, ce dont il ne se fit pas prier puisque quelques minutes plus tard, il était sur moi à me déposer quelques bisous dans le cou et sur mes lèvres. Une nuit d'amour en tant que fiancée se profilait à l'horizon avant que je devienne officiellement Madame Wheeber mais pour moi, toutes les nuits avec Alex n'avait pas de prix et dureraient toute la vie. Alors je répondit à son baiser tout en caressant son dos si doux, j'aimais quand son corps et le mien était l'un contre l'autre.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

Sérieusement j'avais hâte de faire de Julia ma femme officielle. Je voulais que ce mariage soit intime qu'il n'est que moi et elle et la Tour Eiffel. Quoi que j'aurais bien aimé avoir un prêtre ou même un notaire je ne savais pas comment nous allions nous unir s'il n'avait personne. J'allais m'enrager pour trouver quelqu'un parce que j'avais vraiment hâte. Julia s'adressait à moi en disant qu'elle avait hâte de devenir Madame Wheeber un sourire apparut sur mes lèvres et dans quelques années ce sera au tour d'un bébé Wheeber. Je voulais fonder une famille après nos cours parce que pour moi c'était important que Julia termine ses études.

Elle poursuivait en disant si j'imaginais un petit bout chou bien sur que oui depuis le début de ma rencontre avec Julia. Elle avait du mal à se projeter enceinte, mais que pour le moment elle avait en tête de terminer ses études et c'était tout ce que je voulais. Julia voulait profiter du temps avec moi. J'aurais le droit à voir sa robe demain et son alliance aussi. Que nos parents seront au Cambridge et nous ferions notre petit mariage avec famille et amis proches. Qu'elle avait aussi hâte à notre mariage intime, mais que pour le moment elle avait envie d'un câlin avec son fiancé. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Tu auras ton petit cadeau demain, mais je penses à sa nous n'avons pas de prêtre pour nous unir.

Je vais essayer de trouver quelqu'un j'ai vraiment hâte de t'avoir comme épouse. Je t'aime tu n'as même pas idée à quel point je suis heureux de partager ma vie avec toi Julia. J'adorais sentir son corps contre le mien et mon cœur battait à 100 milles à l'heure. Mon cœur était prit par la seule personne que j'aimais plus que tout au monde. Elle avait comblé le vide qui me manquait et c'était merveilleux. Ce n'était pas pour rien que pour moi Julia était la femme de ma vie tout simplement.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Devenir Madame Wheeber devenait une obsession pour moi comme pour Alex qui avait hâte de me passer la bague au doigt mais le seul hic, c'est qu'on avait pas de prêtre pour nous unir. Il me fit savoir que j'aurai mon petit cadeau demain et j'avais hâte alors il était sur moi et je décidais de profiter de ma dernière nuit à m'appeler Delcroix car à partir de demain, il faudra m'appeler Wheeber. Alors je lui répondit.

Oui, c'est vrai mon coeur on a pensé à tout sauf au prêtre, tu t'en occupes tu dis ok. Mais pour le moment, je veux profiter de mon fiancé avant que je ne devienne sa femme.

Alors toujours sur moi torse nu, il me caressa et ce fut parti pour une folle nuit d'amour. Le lendemain matin, je me réveilla dans les bras de mon homme et je l'embrassa mais une chose me tracassait encore, avait il le temps de trouver un prêtre ? Alors je lui répondit.

Bonjour mon coeur, dis moi mon coeur pour le prêtre tu as pu regarder après notre nuit d'amour car je sais que tu n'as pas dormi réellement après, tu as trouvé un prêtre pour nous unir ? Sinon mes parents savent qu'on passent ce matin, je les ai prévenu de notre visite donc faut se dépêcher.

Alors je me leva du lit pour prendre une petite douche rapide et m'habiller afin d'aller voir mes parents, je fis activer un peu Alex qui semblait encore endormi et qui aurait sans doute aimer une grasse matinée. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

J'étais très heureux de me retrouver ici avec la femme de ma vie qui allait devenir Madame Wheeber juste le fait d'y penser je ne pouvais pas m''empêcher de sourire. Je ne pensais jamais retrouver la seule fille qui a fait battre mon coeur en Irlande Julia était d'une beauté inimaginable une déesse quoi. J'avais de la chance cette déesse était la mienne. Julia s'adressait à moi en disant qu'on avait pensé à tout excepter le prêtre. Je lui avais dis que j'allais m'en occuper, mais que pour le moment elle voulait profiter de son fiancé avant de devenir sa femme. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui je te le promet nous allons avoir un prêtre et mon corps est tout à toi mon ange.

Nous passions une merveilleuse nuit d'amour. Julia s'était levée tôt ce matin elle s'adressait à moi en disant que pour le prêtre si j'avais eu la chance d'en trouver un après notre nuit d'amour. Non malheureusement je n'avais pas eu le temps je faisais ça ce matin. Elle savait que je n'avais pas trop dormi après cette merveilleuse nuit et si j'avais trouvé un prêtre pour nous unir. Julia terminait par me dire que ses parents étaient au courant que nous allions passé chez eux et qu'on devait se dépêcher je regardais Julia et je m'adressais à elle :

- Non je n'ai pas eu le temps d'appeler un prêtre, mais ne t'en fais pas pour sa je m'en occupe laisse moi au moins prendre ma douche et prendre quelque chose en chemin.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex & Julia

Alex me promit de nous trouver un prêtre pour nous marier et je lui faisais une confiance aveugle, il est clairement l'homme de ma vie et celui avec qui je veux avoir un enfant. Alors nous passions une nuit d'amour plus que merveilleuse et quelque peu torride, ce devait être Paris qui faisait cet effet sur les jeunes couples de passage dans la ville, je ne sais pas. Le lendemain matin, je m'étais réveillée de bon heure car je savais que mes parents nous attendaient pour midi et pas une minute de retard les connaissant alors il était 10 heures et je réveilla mon fiancé car de plus, j'avais peur que nous n'ayons pas de prêtre pour notre petit mariage en amoureux. Il me dit qu'il s'en occupera en chemin et que si je lui permettais de prendre une douche, je serai un ange. Alors je lui répondit.

Oh pardon mon amour, il n'est que dix heures, je dois tellement être pressée de me marier avec toi que je me suis réveillée aux aurores mais on a rendez vous chez mes parents qu'à midi donc tu as le temps de prendre ta douche hein. Je t'aime mon ange et je vais commencer à regarder sur Internet pour le prêtre si tu veux, cela m'occupera ?

Je l'embrassa avant de prendre mon Macbook pour commencer à chercher un site qui permettait de trouver un prêtre en service express tout en m'installant sur le lit avec ce dernier.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Alex.

Je ne pouvais pas en vouloir à Julia elle était toute heureuse de me faire rencontrer ses parents et aussi se marier avec moi. Je devais l'avouer j'étais comblé complètement parce que nous allions faire un mariage intime juste moi et elle c'était ce que je voulais. À notre retour nous réunirons ma famille à une grande fête. Je n'avais pas envie de me marier une seconde fois, mais une superbe fête avec mes parents et les parents de Julia et nos amis seraient très bien aussi.

Julia s'adressait à moi en disant qu'elle était désolée qu'il était que 10 heures. Elle était pressée à se marier avec moi un sourire apparut sur mes lèvres. Julia s'était réveillée aux aurores et que nous avions que rendez-vous à midi chez ses parents et que j'avais le temps de prendre ma douche. Elle m'aimait et je l'aimais aussi et qu'elle allait commencer à regarder sur internet pour trouver un prêtre elle pouvait s'en occuper. J'embrassais ma fiancée et je m'adressais à elle en souriant :

- Ma puce relaxe tu n'as pas à te stresser ou même à être pressé nous nous marions qu'en après-midi puisqu'à midi nous allons voir tes parents et jure moi de prendre sa relaxe il faut te détendre mon cœur je t'aime aussi. Tu peux regarder sur internet le temps que j'aille prendre ma douche, mais attend moi avant de prendre une décision s'il te plaît.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)