Invité
est en ligne
Invité
VENEZ COMME VOUS ETES
Lorsque Amaliya lui affirma que Sally ne le détesterait pas si elle le voyait comme ça il haussa les épaules, mais dans le fond de son cœur il savait qu'elle n'avait pas tord. Sally n'était pas du genre à en vouloir au gens, même quand elle essayait, il n'y arrivait pas : elle avait un bien trop grand cœur pour ça. Le jeune homme passa une main nerveusement dans ses cheveux alors qu'une boule d'angoisse se formait dans sa gorge. Est-ce qu'il était réellement sur le point de pleurer ? Cela lui faisait tellement de bien de parler de Sally. Le jeune brun fronça les sourcils lorsqu'il vit Amaliya en train de gratter quelques chiffre et lettre sur une serviette et lui tendre. Elle finit par lui tendre le bout de serviette en lui disant que c'était son numéro et son adresse et qu'il pouvait l'appeler ou lui rendre visite si il le voulait. Il était étonné de cette proposition, mais ravit aussi... Denzel savait qu'Amalya avait compris le message : il avait besoin de se libérer d'un poids qu'il avait trop longtemps gardé pour lui.
« Me... Merci... Tu sais, je sais qu'on est partit sur de mauvaises bases... Mais la Amaliya dont je me souviens, je l'aime bien. Celle qui était dans son coin mais qui sortait de trois blagues bien placé »
Denzel sourit en coin en se souvenant de son enfance et des moments qu'il avait pue passer avec Amalya et Sally.
(Invité)