Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez comme vous êtes | ft Amaliya - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Venez comme vous êtes | ft Amaliya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez comme vous êtes | ft Amaliya  - Page 2 Tumblr_n10ac09AHF1rsnllyo1_500
VENEZ COMME VOUS ETES

Lorsque Amaliya lui affirma que Sally ne le détesterait pas si elle le voyait comme ça il haussa les épaules, mais dans le fond de son cœur il savait qu'elle n'avait pas tord. Sally n'était pas du genre à en vouloir au gens, même quand elle essayait, il n'y arrivait pas : elle avait un bien trop grand cœur pour ça. Le jeune homme passa une main nerveusement dans ses cheveux alors qu'une boule d'angoisse se formait dans sa gorge. Est-ce qu'il était réellement sur le point de pleurer ? Cela lui faisait tellement de bien de parler de Sally. Le jeune brun fronça les sourcils lorsqu'il vit Amaliya en train de gratter quelques chiffre et lettre sur une serviette et lui tendre. Elle finit par lui tendre le bout de serviette en lui disant que c'était son numéro et son adresse et qu'il pouvait l'appeler ou lui rendre visite si il le voulait. Il était étonné de cette proposition, mais ravit aussi... Denzel savait qu'Amalya avait compris le message : il avait besoin de se libérer d'un poids qu'il avait trop longtemps gardé pour lui.

« Me... Merci... Tu sais, je sais qu'on est partit sur de mauvaises bases... Mais la Amaliya dont je me souviens, je l'aime bien. Celle qui était dans son coin mais qui sortait de trois blagues bien placé »

Denzel sourit en coin en se souvenant de son enfance et des moments qu'il avait pue passer avec Amalya et Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez comme vous êtes

© Kaiji

Il avait l'air tellement ému qu'ils aient tous les deux, cette discussion. On sentait facilement, rien qu'au regard, qu'il y avait une différence entre avant et après avoir parlé avec Amaliya, comme-ci un léger souffle venait de faire dissiper un des lourds poids que portait le coeur et l'esprit de Denzel. Un seul sur trois milliards ce n'est rien me direz-vous. Mais la disparition de ce petit poids marquais à jamais le début d'un probable renouveau pour le jeune homme.
Denzel fit une remarque qui fit grandement sourire Amaliya, vis-à-vis de leur enfance. Ce qui était surprenant pour Amaliya était qu'elle n'arrivait pas à mettre un visage familier juvénile sur la tête du Denzel actuel. Certes ses traits lui étaient familier et savait qu'elle les connaissait, mais en aucun cas, elle n'arrivait pas à ce le remémorer clairement.

"Ouais. Et elle est toujours là. Toujours la même.. Sauf qu'elle en a un peu plus appris sur la vie. On va dire qu'elle a plus d'expérience." Elle sous-entendait tellement de choses qui lui étaient arrivée depuis cet époque bénite, qu'était leur enfance.

"écoute on va essayer de re-partir sur de nouvelle base. On remet les compteurs à zéro, mais au moindre manquement de ta part je te mets la tête la première dans le bac à glace de mc flurry" elle dit cela en riant, mais était quand même sérieuse. Et redonnait pas une deuxième chance pour rien.

"Je pense que je ne vais pas tarder à reprendre du service... Malgré le manque de client... En tout cas j'espère t'avoir un peu aidé et on se dit à dans deux semaines... Ou plutôt si tu veux venir ici encore" ajouta-t-elle un sourire dans la voix.

elle tendait maintenant sa main vers Denzel. Le jeune homme croyant qu'elle comptait la serrer passa sa main dans celle d'Amaliya. À ce moment précis la jeune femme fit une chose à laquelle le jeune homme ne s'attendait, quelque chose de tellement lointain, mais qui se rappela directement dès les premiers mouvements. C'était une poignée de main qu'ils avaient inventés eux trois plus jeune. Elle disait que c'était que ses meilleurs amis de toujours qui connaissaient cette poignée. Denzel et elle. Elle avait beau ne pas se souvenir de Denzel complètement, mais elle savait que c'était avec lui qu'avait été créé cette poignée de main mythique. Elle lui sourit maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENEZ COMME VOUS ETES

Denzel esquissa un léger sourire lorsque Amaliya lui dit qu'au moindre faux pas elle lui foutrait la tête dans le bac à mc flurry. C'était vrais elle avait l'air d'être resté la même mais un peu plus sur d'elle. Elle aussi devait avoir traversé des épreuves difficiles qui l'avait endurcie au fils des années. C'était comme ça qu'on grandissait non ? Et tant mieux …
Elle lui tendit la main pour la lui serrer, du moins c'est ce qu'il croyait au départ. Non, : elle lui fit la poignée de main de Sally. Celle qu'elle avait nommée elle même la poignée de main de l'amitié des vrais amis. Ils l'avaient fait tout les trois, ils l'avaient inventés tout les trois. C'était quelque chose qu'il leur appartenait et de le refaire après toute ses années pinçait le cœur de Denzel et ramenait en lui de grande émotions.
« Oh … Ca fait longtemps »
Il n'avait pas oublié . Non ça jamais. Il l'avait juste terré dans un coin de sa mémoire. Il inspira un grand coup, regardant la jeune femme se lever et il eut soudainement envie de lui proposer quelque chose. Il hésita longuement parce qu'il avait peur de la réponse et peur de sa réaction mais il finit par se lancer.
« Eh au faite ! Tu vas au Spring Break ? Fin' … Au nom de la poignée de main de l’amitié des vrais amis ce serait cool qu'on passe un moment ensemble … La bas … Étant donné que ma mère veut absolument que j'y aille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez comme vous êtes

© Kaiji

"Ouais.. Vachement... Pour être sur de ne jamais l'oublier je l'ai refait des milliards de fois devant mon miroir" dit-elle en riant.
"Et... Le faire avec quelqu'un aujourd'hui... Je t'avouerai que ça fait un peu bizarre.. Je pensais pas que ce jour viendrait"

Une voix nostalgique et un sourire mélancolique s'ajoutait à ses dire. Elle regarda Denzel et ce leva quand soudain la voix du jeune homme la retint. Le spring break ? Oui elle en avait entendu parler. Mais à vrai dire elle se tâtait encore. Elle resta un moment dos au jeune homme réfléchissant à cette proposition. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose en elle l'incitait à y aller et lui disait que si elle n'y allait pas elle le regretterait sûrement. Elle finit par se retourner et regarder le jeune homme. Un sourire lumineux aux coins des lèvres.

"Je vais y réfléchir et je te promets de te tenir au courant de mon choix... Mais vu que c'est au nom de la poignée de main de l'amitié des vrais amis... Ça risque d'être assez positif je le sens.. Bon... Bon appétit" Lui dit-elle avant de retourner à ma place en se faisant légèrement gronder. Mais cela en valait la peine pensait-elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENEZ COMME VOUS ETES

Denzel sourit légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait fait ce check seule face à son miroir. Mais bien sur il cacha une partie de son visage, comme d'habitude. Il la regarda un moment et soupira. Il se sentait comme léger et débarrassé de tout ses problèmes. C'était fou à quel point il aimait parler de Sally et surtout à quel point il aimait en parler avec quelqu'un qui avait partagé des moments similaires avec elle.
« Merci. J’espère vraiment qu'on se verra la bas, c'est un plaisir de te parler. » ; il la salua brièvement de la main avant de fermer les yeux un instant, comme si il voulait enregistrer tout ce qu'elle venait de dire et tout ce moment passé avec elle. C'était comme une grande bouffé d'air après un effort physique prolonger, comme un verre d'eau dans le désert … Il ne pensait pas que ça lui ferais tant de bien. Il était arrivé ici, il n'avait rien à dire et il repartait d'ici le cœur léger. La preuve que la vie parfois peu nous jouer des tours . Le dunster termina la moitié de son plateau et s'en alla du Mc do le cœur léger.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)