Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ça dépend si Jackson a déjà entendu parler ou non du fait qu'elle soit pas morte Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ola je pige plus rien la j'ai besoin d'une remise a niveau  Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR c'tait mis dans le scénario :sifle:

Qu'en gros, elle a eu un accident de voiture en novembre dernier, tout le monde la croyait morte alors qu'en réalité, c'était sa jumelle présente avec elle qui était morte, candice était dans le coma et elle est revenue à Harvard fin janvier dernier du coup Jackson la croyait morte mais peut-etre que Avery lui a déjà dit qu'elle était revenue vu qu'ils se sont vus Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: excuse moi c'est a cause de ton avatar que je suis comme ça  :wrong:  ok donc on peut dire que Avery m,en a parlé mais comme je suis rancunier et jaloux je pourrais te faire la gueule car tu ne m'a pas prévenu que tu étais toujours en vie. Moi qui te croyait morte te voila de retour je le prends un peut mal tu vois le truc? ou alors tu m'a prévenu toi meme par sms ou autre je sais pas si toi tu as une idée autre et meilleur que la mienne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut me débrouiller de trouver. Combien de mots ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sent je fait pas de long rp car je préfere de petit rpo qui avance au long rp qui traine en longueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui l'avatar est troublant Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 152426858

ton idée est très bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le créer candice?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je me disais aussi que Jackon serait au début rancunier comme tu l'as dit mais après il serait sans doute vraiment content vu qu'en théorie il est à moitié amoureux d'elle Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1616978029

j'vais essayer de le faire Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment t'inquiète pas pour ça  Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)