Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie !!.

• 21 ans – Winthrop – est coach comme petit boulot dans un complexe sportif,
•A grandit a Chicago dans les quartiers pauvre.
•Est un enfant solitaire qui a très peut d'ami
•A 6 ans il entre dans un club de boxe thaïlandaise
•A 10 ans il commence les compétition
•A 15 ans il devient champion du monde dans sa catégorie. Il fait la une des journaux américain et devient célèbre.
•Riche a 15ans, il vit simplement.
•Tombe amoureux d'une fille, venant d'une famille riche un amour impossible selon les parents qui feront tout pour les séparer. Une grande histoire d'amour qui dure secrètement.
•Il se croit alors invincible et participe a des combats illégaux
•Se fait larguer par sa petite amie, une histoire de 2 année de pure bonheur, un jeune amour, son premier amour mais le grand amour avec un grand A et Jack souffre de cette séparation.
•A 17 ans il fut envoyé au tapis et passe 2 mois dans le coma
•Il ne peut plus boxer sous peine d'avoir des graves séquelles au cerveau
•Veux devenir coach sportif et créer une chaîne de de complexe sportif ou l'on enseigne les sports de combat et art martiaux.
•Fais des études en sport
•Fais partie du club de basket
•Passe tout son temps libre a faire du sport (piscine, musculation, jogging, basket...)
•Qualité : Attachant, gentil, marrant, blagueur, sportif, généreux, protecteur, dragueur, charmeur
•Défaut : Jaloux, rancunier , bagarreur,
•On dit de lui qu'il n'a pas de cœur, mais ses amis proche contredit cette rumeur. C'est un mec qui ne souhaite pas s'attacher, tomber amoureux ni même offrir son cœur a une femme. Peur de l'engagement ? Peut être une façon de se protéger pour ne plus souffrir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie !!.

Idée de lien recherché

(F) Best : Toi et moi on ne se quitte jamais une amitié comme ça entre un homme et une femme certain dirait que cela n'est pas possible et pourtant nous on y croit dur comme fer. On se comporte même parfois un peut trop comme un petit couple mais c'est une grande amitié rien d'autre. On s'est déjà embrassé a plusieurs reprise mais nous on considère ça comme une preuve d'amitié indestructible étrange n'est ce pas …

(F) internaute : On s'est connu sur le net, on a longuement parlé, on a sympathisé puis on s'est rencontré.,,, a développer

(F) rencontre calculée ou pas : Toi et moi on s'est retrouvé enfermée dans un endroit (a définir) toute une nuit. Oh début tu était paniqué, puis rassuré que tu n'était pas tout seul … a développer

(F)ex : J'ai jamais eu de grande histoire d'amour (sauf une) ...histoire de cul, toi tu m'aimais mais pas moi, tu ne supportais pas mon absence constamment, tu es jalouse de ma meilleur amie ce que je ne supportais pas …. etc …  (5-6 ex)

(F) ex : A 14 ans Jack rencontre, une belle jeune fille qui vient d'une famille riche. Ses parent a cette jeune fille ne veulent pas que leur fille côtoie Jack qui selon eux est un garçon pas fait pour leur fille. Le truc c'est qu'un pauvre et une riche n'est pas fait pour être ensemble. Mais en secret notre histoire d'amour fut exceptionnel. On a eu notre première fois ensemble, puis deux ans après tu me quitte car tu ne supporte plus me voir me faire massacrer sur les ring, soigner mes petit bobos, la peur au ventre a chaque combat tu n'en peut plus de cette situation. On se quitte donc avec beaucoup de tristesse car ce fut pour moi le grand amour avec un grand A.

(F)Amie d'enfance: on a fréquenté la même école à chicago nos amis en commun disait que nous étions amoureux. Il avait peut être pas tord mais nous étions que des enfants.

(F)Fan: lorsque je boxais tu est venu à plusieurs de mes comba pour me voir et tu était une enfant toi aussi et tu m'a mirais mais aussi tu avais peur pour moi que je sois mis au tapis. Tu t'es attaché à moi sans que je le sache. Aujourd'hui je découvre tout ça tu en sais bien plus sur moi que la plupart de mes proche. J'étais en quelque sorte ton idole pas par ce que je faisais de la boxe mais ton attachement pour moi était sentimental.

(F /M) Sportif : toi aussi tu aime le sport et on se retrouve souvent au complexe sportif, a la piscine, salle de musculation ou autre nous somme amis on aime faire du sport ensemble.

(F/M) Eleve : Je suis coach sportif en ville dans un complexe sportif et tu y vient souvent pour prendre des cours de boxe, self défence ...ou autre sport de comba. Il m'arrive même parfois d'animer un cour de fitness,

(f) Cheerleaders: tu es Cheerleaders, je suis joueur de l'équipe de basket on se doit de trouver un lien mis a part sous la douche  :sex2: 

(f/m) amis en tout genre !!!

(F) tu vis dans la peur, tu me considère comme ton garde du corps. Un lien ambiguë et positif ,

(f) lors d'une agression je vol a ton secour le mec est armé d'un couteau et te menace de te tuer su tu ne lui donne pas tout ton argent, bijou, carte de crédit et autre ou agresse sexuellement. Je te défent mais je reçois un coup de couteau... sans gravité, tu me remercie, soigne mon petit bobo, tu me vois comme celui qui t'as sauvé la vie.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhelmina est aussi sportive et compétitrice que moi lorsque je boxait. On se croise souvent lors de nos sorties sportive que ce soit a la piscine ou au parc,il nous arrive même parfois de se donner rendez vous pour faire du sport ensemble mais depuis quelque temps une sorte de jeux s'est mit entre nous...jusqu'ou cela va nous mener???   .

Avery : Amis depuis toujours, une amitier comme ça on en trouve nul part !! On partage la meme passion pour le sport !  .

Candice : Avec Avery on formait un trio de choc mais ce que tu ignore c'est que j'ai des sentiment bien plus fort pour toi que des sentiments d'amitier... Tu es morte... Du moins c'est ce qu'il dise... Puis tu réapparait comme ça dans nos vie du jour au lendemain …  .

TEXTE ICI  .

TEXTE ICI  .

TEXTE ICI  .

TEXTE ICI  .

TEXTE ICI  .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je serais intéressée par ce lien Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 3850463188

(F /M) Sportif : toi aussi tu aime le sport et on se retrouve souvent au complexe sportif, a la piscine, salle de musculation ou autre nous somme amis on aime faire du sport ensemble.

Mina est dans l'équipe de natation et en août, elle va participer aux championnats des états-unis en vue d'intégrer l'équipe nationale pour les prochains mondiaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai trop bien en plus tu as un très jolie dos  Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 1001568715 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le devant est tout autant à la hauteur  Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 2474380249 :sifle: 
Si il est sage et qu'il a des crampes, Mina est bonne masseuse mdrr non plus sérieusement, ce serait marrant qu'ils se lancent des petits défis pour rendre leurs entraînements amusant Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je suis toujours sage et le devant m'intéresse tout autant.
Le genre de défi ? :4: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina est irrésistible  Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 152426858 
Je verrais bien un cap ou pas cap entre eux qui de temps en temps virerait un peu à du n'importe quoi. Ils pourraient se donner des défis sportifs ou d'autres un peu moins  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée c'est parfait on fait ça alors. Quand tu es libre pour rp on pourrait mettre ça à exécution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre, tu peux ouvrir le RP stp? Je dois en ouvrir un déjà Si t'as peur t'es mort, quand t'es mort t'as plus peur !! 3850463188 on a qu'à les faire se retrouver à la piscine?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)