Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ ioann) life is a highway
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLASHBACK (+ ioann) life is a highway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a highway (+ ioann)

La famille Romanov. J'aurais jamais cru que pendant les vacances d'été, Skylar et Snow m'auraient invitées à en passer une partie en leur compagnie. Bien sûr, j'étais plus qu'heureuse. Je veux dire, c'est vraiment bien la première fois de ma vie qu'on m'invitait à passer des semaines dans une autre résidence, avec des amies! Du coup, après être retournée quelques semaines à New York, j'étais là, en Russie, à récupérer mes bagages pour 3 semaines avec une de mes plus proches amies et sa grande soeur. Ma première année venait de s'achever, et avec merveille. Maintenant, je pouvais en profiter pleinement. À peine étais-je sortie que j'entendais mon nom. Je vis alors la chevelure de feu de Skylar et tout de suite, je me retrouvais dans une étreinte à me couper le souffle. Je le lui rendis d'ailleurs. Puis vint le tour de Snow. Elle aussi, je la serrais dans mes bras. Après quelques minutes de rigolades et de câlins, nous voilà en direction de sa résidence. J'avais hâte. Pendant le trajet nous avions parlé de tout et de rien, du début de mes vacances et le leur, de mes parents et des siens. Puis, après ce qui me parut une éternité, j'arrivais enfin chez eux. Hum oui, sa famille n'avait absolument rien à envier de la mienne. Je fus accueillie par les parents Romanov ainsi que Davina. Cette jumelle Romanov, je ne la connaissais pas tellement en fait. Mais bref. Les filles m'indiquèrent alors ma chambre, qui était juste en face de celle de leur frère - que je ne connaissais d'ailleurs pas. Je montais donc et commençait à défaire mes bagages. Je sentais que ces vacances allaient être le meilleur de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes sœurs hurlèrent lorsqu'elles quittèrent la maison pour allez chercher leur amie. Je roulai des yeux, souriant d'amusement en les épiant par ma fenêtre. Elles sautillaient telles des gamines âgées de 5 ans. Je laissai échappé un rire exaspéré avant de ne ramasser ma chambre apparemment bordélique, propos de ma mère. Selon elle, il fallait que je démontre à notre invitée que j'étais capable de garder ma pièce d'un rangement soigné et d'un ménage impeccable. Je le fis parce que mes sœurs s'étaient données la peine de faire pareil dans leurs chambres, pas pour les dires de ma mère. Elle même ne savait pas ce que signifiait véritablement le mot «ménage». Fin bref. J’eus le temps de faire bon nombres de choses avant que mes sœurs ne reviennent accompagnées de la nouvelle venue. J'essayai de la regarder du haut des escaliers, mais c'était peine perdu. Je ne remarquai qu'une fine chevelure brune. Je m'enfermai dans ma chambre lorsqu'elle monta au deuxième étage, attendant patiemment qu'elle s'installe dans sa chambre. Lorsque je me décidai enfin à allez la voir, je vérifiai si mes sœurs n'étaient pas dans les parages, je n'avais pas envie qu'elles me présente comme étant le petit frère trop mignon et trop gentil. J'avais envie de me faire valoir d'une autre manière. Une fois dans l'encadrement de sa porte, je l'aperçu entrain de défaire ses valises. Je l'analysai un court moment avant de cogné à sa porte. « Bienvenue chez nous! » J'esquissai un charmant un sourire à la demoiselle avant de m'approcher tranquillement. « Je peu te filer un coup de main? Mes sœurs sont beaucoup trop excitées par ton arrivée qu'elles en ont oubliées les bonnes manières! » Je lui tirai la langue avant de lui tendre la main. « Je m'appelle Ioann Alexeï... Et toi s'est... Elysia? Je me trompe? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte de profiter de mes amies, de profiter de la Russie, même si j'étais déjà venue quelques fois auparavant. Malgré tout, je savais que cette fois-ci sera différente de toutes les autres. Parce que j'allais être en bonnes compagnie. J'allais en profiter pleinement de ces vacances, comme jamais. Et tandis que je défaisais mes affaires, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. « Oui? » Je pensais que ça allait être Skylar ou Snow. Telle fut donc ma surprise quand je vis un garçon entrer. « Bienvenue chez nous! » La première chose que je remarquais chez lui, c'était bien son sourire qui, franchement, laissait voir tout son charme. Vraiment, les Romanov étaient bien gâtés par la nature. Je rougis légèrement. « Je peu te filer un coup de main? Mes sœurs sont beaucoup trop excitées par ton arrivée qu'elles en ont oubliées les bonnes manières! » Je rigolais légèrement avant de secouer la tête. « Non c'est bon, je n'ai pas beaucoup à déballer de toute façon. » Je pris donc la main qu'il tendait et le saluait. « Je m'appelle Ioann Alexeï... Et toi s'est... Elysia? Je me trompe? » Les joues légèrement rosies, j'acquiesçais. Les filles avaient déjà dû lui avoir parlé de moi. « C'est ça. Enchantée... » J'avais toujours été incroyablement timide en compagnie de la gente masculine et ça n'avait toujours pas changé. Vraiment, faudra remédier à ce problème...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu m'empêchai de sourire d'avantage en voyant ses joues s'enflammer légèrement, prenant une douce couleur de framboise. Elle était mignonne à croquer. Elle confirma son nom en rajoutant qu'elle était enchanté de faire ma connaissance. Malheureusement, à peine eu-je le temps de dire quoi que ce soit d'autre que mes soeurs arrivèrent dans la chambre. Snow me sauta sur le dos et Skylar me regarda avec un sourcil arqué. Je compris instantanément ce qu'elle mijotais. Je soufflai les couettes de Snow qui me tombait sur le visage avant de me secouer un peu, l'obligeant à descendre de son perchoir. « Bon et bien... Je vais vous laisser entre filles... Heureux de t'avoir rencontré Ely! » Ouais, je me permettais déjà de la surnommer. Après tout le temps qu'on allait passer ensemble durant nos vacances, valait mieux bien débuter notre relation.

Lorsque la fin d'après midi arriva, Snow vint me chercher pour savoir si j'avais envie d'aller à la piscine avec elles. Je pinçai les lèvres, incertain, avant qu'elle ne dise tout bas « Elysia y va elle... ». Elle se poussa en éclatant de rire, se trouvant sûrement très drôle de rajouter un petit commentaire coquin. Malheureusement pour elle, j'avais l'intention d'y allez avant même qu'elle ne dise que notre invitée se joignait à nous. Je dois avouer que ça me donne encore plus avant d'y allez par contre. Une fois prêt, j'arrivai dans l'arrière cours tranquillement. Je remarquai qu'Elysia tâtait l'eau avec sa grosse orteil tandis que mes sœurs étaient déjà trempées de la tête aux pieds. Lorsque Skylar me vit, elle me fit un petit clin d’œil. Pour moi, c'était le feu vert me permettant de jouer au petit garnement. J'arrivai subtilement derrière Elysia pour la prendre tel une princesse. « Ici, faut que tu te plis aux règles des Romanov ma belle! » Et sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je la lançai dans l'eau. Je positionnai mes mains sur mes hanches, sourire de vainqueur sur la bouche. Skylar et Davina m'applaudirent et Snow nagea vers Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine avais-je affirmé mon prénom que la porte s'ouvrit en fracas. Snow se jeta sur le dos de son frère tandis que Skylar entrait plus calmement. Je rougis terriblement en croisant le regard de la plus jeune Romanov. Elle venait de me faire un clin d'oeil explicite. Je ne comprenais pas pourquoi, mais ça avait eu le don de me rendre nerveuse, comme si elle me sondait, ou savait que je trouvais son frère mignon. D'un côté, je n'étais sûrement pas la première et elle devait y être habituée. « Bon et bien... Je vais vous laisser entre filles... Heureux de t'avoir rencontré Ely! » J'acquiesçais légèrement même si, sur le coup, je voulais lui supplier de rester. Parce que je savais ce qui allait m'attendre. D'ailleurs, dès qu'il referma la porte, je me retrouvais sous deux regards inquisiteurs. Oh joie...

Enfin, une fois la torture terminée, les filles me proposèrent d'aller profiter de leur piscine. Je n'allais certainement pas refuser. J'enfilais donc un maillot noir qui ne recouvrait que mes parties intimes, laissant tout un côté de mon ventre et mon dos à découvert. Je les suivis alors et directement, les filles se jetèrent dans l'eau. Mais moi, j'hésitais. Je veux dire... On est quand même en Russie! L'été, il fait tout de même plus froid qu'à New York. Bon, même si je me doutais bien qu'elle devait être chauffée, je n'étais quand même pas folle au point de me jeter directement dans l'eau. Non, tout ce que je fis, c'est tester la température avec mon pied. Ouais, l'eau était bonne mais je sentais quand même que j'allais devenir bleue. Soudain, je me sentis portée. Je lâchais alors un cri de surprise avant de me retrouver dans l'eau. « Ici, faut que tu te plis aux règles des Romanov ma belle! » Je ressortis mon visage, rejetant mes cheveux à l'arrière. Bien sûr, il ne manquait plus que le frère. Je lui lançais alors un regard furibond. « Non mais ça va pas?! Si ça se trouve, je sais pas nager et je me serais noyée! » Là, Skylar se tourna directement vers moi, la bouche grand ouverte tandis que Snow aussi, me regardait bizarrement. Je me ris à rougir furieusement et mis ma main devant ma bouche. « Désolé... » C'était la première fois que je parlais ainsi à quelqu'un, d'habitude, j'étais toujours la petite timide qui ne disait rien, qui ne se manifestait pas, sauf si je connaissais très bien la personne. Hors, ici, on peut dire que Ioann Romanov était encore un inconnu à mes yeux. D'où la réaction de mes amies... Snow pouffa alors avant de m'attirer vers elle dans un coin de la piscine. Oh non, c'est reparti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai surpris lorsqu'Elysia me sermonna presque, étirant un sourire sur mes lèvres lorsque Snow l'attira avec elle dans un coin de la piscine. J'ignorais que miss brunette avait un caractère hors paire! Je plongeai à mon tour dans l'eau, rejoignant les filles après quelques longueurs. J'émergeai à la surface près d'Elysia, touchant le solde mes pieds, avant de m'excuser poliment : « Je suis désolé de t'avoir jeté à l'eau... Je veux simplement que tu saches que si jamais tu te serais noyé, j'aurais sans nul doute plongé à ton secours pour te faire le bouche à bouche. Prend mon acte pour un compliment! » En effet, on pouvait tourner ce geste comme une technique d'approche ratée! Je lui décoché un des plus beaux sourires charmeurs que j'avais en réserve avant de continuer de nager, faisant soupirer Skylar qui était tout proche. Elle m'éclaboussa avant que je ne puisse lire sur ses lèvres « T'es tellement con ». Je souris à ma grande soeur avant de me laisser flotter sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pitié, je ne voulais pas me retrouver à nouveau dans un interrogatoire, qu'on vienne me sauver! J'eu à peine eu le temps d'y penser que la tête de Ioann émergea à quelques centimètres de moi. Une nouvelle fois, je rougis et baissai les yeux. « Je suis désolé de t'avoir jeté à l'eau... Je veux simplement que tu saches que si jamais tu te serais noyé, j'aurais sans nul doute plongé à ton secours pour te faire le bouche à bouche. Prend mon acte pour un compliment! » Son excuse me laissa totalement perplexe tandis que, grâce à ma vue périphérique, j'aperçus Snow rouler des yeux. Quand le frère Romanov m'offrit un sourire, là, mon rouge aux joues monta d'un cran. Il s'en alla alors tandis que je me cachais sous l'eau. Haaa la honte, pourquoi est-ce que je rougis tellement facilement devant un beau garçon?! La vie est vraiment injuste? Et pourquoi est-ce qu'ils sont tous plus beaux les un que les autres dans cette famille? Et moi avec la chevelure brune et mes yeux verts trop banal... Bref, c'est nul quoi. Snow fut celle qui me tira hors de la surface. Elle me donna un petit coup de coude et pointa son frère du menton. Je lui lançais alors un regard interrogateur et, une nouvelle fois, elle leva les yeux au ciel. Ok, d'accord... Je décidais de m'éloigner d'elle, nageant sans vraiment regarder ou j'allais. Disons juste que je faisais tour pour éviter les deux soeurs qui semblaient ne pas en avoir fini avec moi. Et bien sûr, ce qui devait arriver... arriva. Je fonçais dans Ioann, manquant de le couler - vu qu'il était sur le dos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je contemplai le ciel pendant de longues minutes, faisant la moue. Pourquoi mes soeurs on toujours des amies aussi mignonnes? Elles n'ont aucune pitié envers moi en me présentant des meufs de la sorte. Surtout Elysia. Elle est totalement mon genre. Je roulai des yeux avant de me faire percuter. Je sursautai et avalé pratiquement tout l'eau que contenait la piscine. Lorsque je revins à la surface, je toussai fortement, me tapant sur el torse pour continuer de faire fonctionner mon système respiratoire envahi d'eau. Mes soeurs riaient de bon coeur tandis qu'Elysia semblait terrifier à mes côtés. Ça se voyait que c'était un accident, rien de bien grave, mais j'aimais bien exagéré les situations. « J'ignorais que tu tenais tant à te venger... » Je fronçai les sourcils pour qu'elle culpabilise avant de lui sourire à nouveau. « T'inquiète, je vais m'en sortir. J'espère tout de même que si j'avais manqué de souffle, tu serais venue à mon secours! » Je lui offris un clin d'oeil séducteur, la voyant rougir de mille deux à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je sentis mon coup, je me reculais rapidement, une mine effrayée sur le visage. Merde, j'avais failli noyé le frère Romanov! Putain, mais s'il meurt, personne ne pourra me pardonner! Ah ben quelle bonne première impression... Heureusement, il ressortit rapidement en toussotant. C'est bon, rien de grave. « J'ignorais que tu tenais tant à te venger... » Je me confondais alors d'excuse, les joues rosies. « Je... Non je... J'suis désolée, c'est pas fait exprès! » Olala, la gêeeeene! Je disais la vérité pourtant, j'voulais pas lui faire de mal et puis j'suis pas rancunière non plus! « T'inquiète, je vais m'en sortir. J'espère tout de même que si j'avais manqué de souffle, tu serais venue à mon secours! » Et là, je piquais à nouveau un fart, imaginant déjà mes lèvres sur les siennes pour un bouche à bouche. Je cachais alors mon visage dans mes mains, lâchant un petit gémissement de honte. J'écartais alors deux doigts pour laisser simplement voir mes yeux. « J'aurais demandé à tes soeurs de m'aider... » et paaaf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rouge lui allait à ravir. Je me retins de ne pas lui faire part de ma remarque, souriant d'avantage lorsqu'elle enfouit ses mains derrière son visage. Je laissai entendre un rire amusé lorsqu'elle m'expliqua qu'elle aurait demandé l'aide de mes soeurs. J'eu un frisson désagréable me parcourir l'échine avant de secouer ma tête. « Alors là, t'aurais gaffé, parce que je ne me serais jamais laissé embrasser par l'une d'entres elles. » Je tirai la langue avant de lui faire un clin d'oeil tout en retirant ses mains de son visage. « Pas besoin de cacher que t'aurais aimé me sauver! » Je lui décoché mon énième sourire charmeur avant de souffler un petit «À plus tard!» avant de nager vers le rebord.

La soirée se déroula comme prévu. Le souper interrogatoire sur la vie d'Elysia. Après le souper, j'allai rejoindre des potes pour jouer aux billards. Lorsque je revins, les filles m'attendaient dehors avec impatience, des lampes torches à la main! « Ioann on veut jouer à cache-cache dans les bois! Est-ce que tu pourrais commencer à compter? » Elles affichèrent tous une moue piteuse pour me faire craquer. Je soupirai longuement avant que Snow ne me tende ma lampe de poche. Je leur fis signe de partir, commençant à compter à voix haute. L'énorme forêt derrière la villa était délimité par des clôtures qui s'étendait à des milles d'ici. Suite à mon décompte, je commençai mes recherches, farfouillant la forêt ensevelit dans le noir. Après une vingtaine de minute, je finis par apercevoir quelque chose un peu plus loin. Subtilement je m'approchai en éteignant ma lampe de poche. J'essayai de ne pas faire de bruit jusqu'à ce que j'arrive derrière Elysia. Je me penchai vers son oreille pour lui souffler un petit « Bouh! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)