Invité
est en ligne
Invité
life is a highway (+ ioann)
La famille Romanov. J'aurais jamais cru que pendant les vacances d'été, Skylar et Snow m'auraient invitées à en passer une partie en leur compagnie. Bien sûr, j'étais plus qu'heureuse. Je veux dire, c'est vraiment bien la première fois de ma vie qu'on m'invitait à passer des semaines dans une autre résidence, avec des amies! Du coup, après être retournée quelques semaines à New York, j'étais là, en Russie, à récupérer mes bagages pour 3 semaines avec une de mes plus proches amies et sa grande soeur. Ma première année venait de s'achever, et avec merveille. Maintenant, je pouvais en profiter pleinement. À peine étais-je sortie que j'entendais mon nom. Je vis alors la chevelure de feu de Skylar et tout de suite, je me retrouvais dans une étreinte à me couper le souffle. Je le lui rendis d'ailleurs. Puis vint le tour de Snow. Elle aussi, je la serrais dans mes bras. Après quelques minutes de rigolades et de câlins, nous voilà en direction de sa résidence. J'avais hâte. Pendant le trajet nous avions parlé de tout et de rien, du début de mes vacances et le leur, de mes parents et des siens. Puis, après ce qui me parut une éternité, j'arrivais enfin chez eux. Hum oui, sa famille n'avait absolument rien à envier de la mienne. Je fus accueillie par les parents Romanov ainsi que Davina. Cette jumelle Romanov, je ne la connaissais pas tellement en fait. Mais bref. Les filles m'indiquèrent alors ma chambre, qui était juste en face de celle de leur frère - que je ne connaissais d'ailleurs pas. Je montais donc et commençait à défaire mes bagages. Je sentais que ces vacances allaient être le meilleur de ma vie.
(Invité)