Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
• J'vois pas pourquoi j'vais me prendre la tête avec toutes ces conneries, ouais j'ai baisé des Eliot, mais, j'aime le pouvoir, j'aime avoir ce que je désire, et, si des élèves en font partie, et bien nique les règles, je fonce et j'obtiens ce que je désire. J'suis peut-être plus un Eliot, j'suis peut-être désormais prof, mais on m'a appris à être un enculé, à être le plus gros enfoiré que tu peux trouver sur terre, et, j'pense que j'étais pas mal dans ce rôle. Bouffe ces fils de pute avant qu'ils ne t'enculent" m'avait-on souvent répété, et, ça avait finit par rentrer à force. Et là, rapprochement. Elle me parle de Diamantika, comme quoi elle lui aurait dit que je l'aurais embrassé. Putain de merde, c'est que ça ouvre sa gueule entre fille. Et si elle Apple lui avait répété qu'on avait couché ensemble ? Putain, elle veut nous foutre dans la merde ? J'ai pas encore prévu tout ça, il me faut un peu de temps avant d'arriver à trouver quelque chose. Kovalevski un et Kovalevski deux auraient donc décidé de baiser le prof ? J'me relève d'un coup, putain, on peu pas être assis tranquillement ? "Ouais je l'ai embrassé, elle c'est bien foutu de ma gueule au passage ! Disons que lorsqu'on joue de ces charmes, malgré le fait que j'sois un prof, je reste un mec, et, étant célibataire, j'avais personne qui pouvait m'en empêcher... J'espère tout de même que vous allez pas vous amusez à balancer ça sur tout les toits ou à monter je ne sais quelle connerie anti prof Conway..." J'ai pas envie d'être dans la merde une fois de plus. Diamantika c'était... Une pulsion, une réponse à ces provocations. Apple... Apple c'était une tout autre chose, vraiment différent, aucune comparaison possible entre les deux... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)