Invité
est en ligne
Invité
Drunk in love
• "Non je ne déconne pas, j'suis très sérieux, vous allez m'apprendre vos trois derniers cours et la semaine prochaine je vous colle une intéro, et si vous êtes absents, vous avez intérêt à avoir une bonne excuse ! Jean-Eude, le coup du "y'avait une tempête de vent monsieur" marchera pas ce coup là !" Jean-Eude. Putain, mais d'où sortent ces parents pour lui avoir collé un nom aussi pourri sur la gueule sérieusement ? Ils ont pas pensés à son avenir, au moment où il allait grandir et que tout ces camarades allaient se foutre de sa gueule ? Putain, mais c'était à la mode au Moyen-Age, et encore même ! Pauvre gosse va, t'as pas le choix, t'es obligés de cartonner toutes tes études pour avoir un travail de fou et un salaire de ministre pour te faire un minimum respecter, car bordel, c'est pas avec un nom comme ça que tu vas gagner le respect de quelqu'un. J'regarde ce troupeau d'élève sortir et j'me dis que ma journée est finit. C'est pas que j'en ai marre, loin de là même, mais j'ai juste envie de me poser et souffler un petit peu, de respirer bordel, et c'est pas avec tout ce troupeau que j'vais réussir. "Hey, touche encore une fois le cul de ta copine en sortant de ma salle et ta main j'vais te la faire bouffer, un peu de respect merde..." Avais-je lâché en envoyant une boulette de papier sur la gueule d'un élève, j'sais même plus comment il s’appelle... Bon, j'suis peut-être pas le genre de prof qui parle super bien avec sa bouche, j'place de temps en temps des insultes, mais bordel, ça va pas les choqués hein, ils ont vu pire, et au moins, mes cours sont attractifs et mes élèves ne s'endorment pas. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)