Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Keenanfiche par ©century sexUne brise vint soulever avec difficulté certaines mèches de nos cheveux, tandis qu'un mot résumait bien mes pensées. Amertume. Combien de temps allais-je devoir errer dans ce labyrinthe géant de mensonge ?. Mes parents, certes, le respect et la culture de nos ainés avaient une énorme place dans le coeur et la coutume des Portugais, mais cela ne leurs donnaient pas le droit d'en abuser. La famille comptait énormément pour moi, mais je ne pensais pas qu'un jour mes propres parents me poignarderaient dans le dos. Poignarder était bien un grand mot, mais je n'avais pas trouvé mieux pour décrire la colère qui m'animait à ce moment précis. Cependant, il avait un certain pouvoir de calmer mes nerfs, d'ailleurs, je lui accordais un bien tendre sourire, lorsque ses lèvres s'exprimèrent avec sincérité au son de sa voix, concernant ce que nous avions été par le passé. Fous et mignon. C'était bizarre, mais j'avais voulu y croire. « Bizarrement, je veux bien te croire... » Affirmais-je alors que mes joues avaient pris une couleur rosie. C'était tout autant bizarre d'affirmer à un garçon dont je venais à peine de découvrir, que nous avions surement été mignons même si un passé nous unissaient. Et l'espace d'un instant, j'aurais voulu voir ce passé en image. Le voir rougir me déstabilisais quelque peut il fallait avouer. Il disait que c'était compliqué et que c'était une longue histoire, bien, j'avais tout le temps pour l'écouter me raconter tout, parce que je voulais tout savoir, dans les plus brefs détails. Je fermais les yeux un instant, laissant la brise m'apaiser. Ce simple déplacement d'air était comme une berceuse pour moi, comme si toute mon essence se délectait de ce simple mouvement calme et serein, mais aussi par sa présence. Je pris une longue respiration, sentant mes jambes se dérober sous moi en l'écoutant me révéler le secret de cette gourmette. Sa main sur ma joue, sa présence à proximité de la mienne, mon coeur s'accélérait, tandis que mon regard soutenait profondément le sien. Encore un mensonge de mes parents. Combien y en avaient-ils d'ailleurs ?. Je n'osais plus compter. Dire que Keenan et moi avions été si proche, que même ayant perdu mes souvenirs, il demeurait tout le temps près de moi grâce à cette petite partie de lui à sur mon poignet. La bouche légèrement entrouvert, mon corps complètement immobile, je tirais une tête à faire peur, mais surtout complètement paumé à la fois sur cul. Lorsqu'il s'excusa de son geste et recula, je restais planté là, totalement incapable de bouger. « Waw... » Je repris mes sens, retournant sur la terre ferme alors que mon regard naviguait entre cette gourmette et Keenan. « Alors, ce qui veut dire que... malgré mes souvenirs perdus...je t'avais gardé tout le temps près de moi... » Toute cette histoire était tellement folle, que je savais d'avance que je ne réussirais pas à dormir cette nuit. « Keenan...Puis-je prendre un peu plus de temps pour aller ailleurs ? J'aimerais que tu me racontes tout, je veux tout savoir de notre passé. J'ai tellement de questions à te poser... » Que je ne savais même pas par où commencer. J'espérais donc qu'il m'accorde un peu de son temps, là toute suite, que nous allions dans un endroit à l'abri du monde pour être tranquille.
(Invité)