Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ❥ From Emrys Z. to Charlie F. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPEL ❥ From Emrys Z. to Charlie F.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Je soupirais encore et encore, décidément bien énervé de tout ça. Je ne comprenais pas, je voulais au moins qu'il me comprenne un peu sur le coup. Mais tu crois quoi ? tu devrais le savoir je ne suis pas comme ça et je comprenais que tu sois comme moi à pas parler ... je ne parles jamais on me le reproche et tu me forces à parler mais tu me demandes de pas le faire avec toi ? Ecoute là tu me gaves dans ce cas... Je gueulais presque tellement ça me gavais qu'il puisse penser qu'à sa gueule, à uniquement ce qu'il était. mais je me rendais compte qu'on s'aimait parce qu'on était pareil sur ça aussi. J'avais néanmoins écouter son ressenti et ça me blessait de le savoir si perturbé par ça. je comprends, je n'assume pas vraiment parfois tu vois d'etre avec toi ... c'est pas toi le soucis c'est moi par rapport à ma virilité par rapport à ce que mon père pensait de moi et ce qu'il penserait en me voyant et si tu connaissais cette partie de ma vie, tu comprendrais pourquoi je peux comprendre ça et pourquoi ça m'énerve que t'en parle pas de ça alors que ça me concerne ; je suis ton mec, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

« Excuse-moi. ». Tu t'excusais un peu sans vraiment savoir pourquoi tu le faisais, en fait. Emrys comptait plus que tout pour toi et tu n'avais même pas été foutu de lui parler de cet aspect de ta vie. Cela dit, il y avait bien des points de sa vie à lui que tu ignorais aussi. Étiez-vous quitte ? Non... Ça ne se règle pas comme ça. « Je suis quasiment heureux que mon père soit mort, en fait. S'il me voyait aller, j'ignore s'il serait aussi fier de moi que ma mère prétend. » lâchas-tu en articulant plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Je souriais beaucoup plus d'un coup parce qu'il s'excusait et c'était touchant mais ma joie retomba bien vite en repensant au gars comment il avait parlé mais aussi à ces mots sur son père. Je grimaçais. Ah ... je ne peux que te comprendre mais ... si tu es ainsi tu devais l'etre, tu ne dois pas penser aux autres, je crois ... Je n'étais pas forcément doué mais je me savais attendrissant et rassurant par mes maladresses. Tu as si honte que ça d'etre en couple avec moi, avec un gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

La voix d'Emrys se voulait désormais plus douce, moins fâchée que précédemment. Ça te rassura légèrement. Tu n'as tellement pas voulu l'énerver... « J'ai pas honte d'être avec toi, Emrys. Rassure-toi. Mon amour pour toi es bien réel et je ne me force absolument pas. T'es l'homme que j'aime et rien qu'à y penser, j'en ai des frissons sur les bras. Je t'aime et c'est réel, ne doute pas de ça. » dis-tu avec une voix douce, aimante. « Par contre, je dois admettre que quelques fois je me demande ce que ma vie aurait eut l'air si j'avais été hétéro... Aurait-ce vraiment été si différent ? Aurais-je été plus ou moins heureux ? Ce sont des questions qui me tracassent souvent, mais qui resteront à jamais sans réponse parce que... Parce que je suis gai et que je ne peux le nier. » finis-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI FAIS UNE CONNERIE, J'AI REMPLACE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Tu souris. « Tu le dis très bien. » répondis-tu. C'est vrai qu'il ne dit pas souvent les trois petits mots « magiques », mais jamais il ne manque de bonnes attentions. Il est toujours là, toujours présent... Et ça se voit dans ses yeux que même s'il ne te dit pas le " je t'aime " tant souhaité, il le pense très, très sincèrement. « BON. Sur ce... On se fait quand notre prochaine sortie ? Tu m'manques déjà... » dis-tu sur une note plus enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

J'aimais cet apaisement soudain. Je me sentais plus heureux d'avoir creuvé le truc là. Je souriais derrière le combiné et répondais : Très vite, chéri mais j'ai quelque truc en ce moment mais tu sais très bien qu'on se voit presque naturellement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Tu finis par te lever de ton lit pour aller chercher un sac de croustilles. T'avais faim, là. « Ouais, t'as raison. Après ça sert à rien de trop prévoir ! On aime ça comme ça vient ! » dis-tu avec une pointe de... sous-entendus ? Oui, totalement. En tout cas, t'étais maintenant plus calme, plus heureux que ça se soit réglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Je souriais et eut un petit rire à l'entente de ce petit indice de ces intentions prochaines puis je répondais en me levant de mon lit où je m'étais affalé : Je ... enfin a plus chéri ... Je bagayais presque. J'avais trop de mal à le dire, je pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Tu souris. Il était si mignon quand il bégaye comme ça... « À plus, mon amour. » dis-tu en riant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)