Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ❥ From Emrys Z. to Charlie F.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPEL ❥ From Emrys Z. to Charlie F.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
CHARRYS <3

J'avais entendu des choses qui m'avaient inquiété pour mon mec si bien qu'après avoir réfléchi toute la journée, je ne pus m'empecher de lui téléphoner. Je me sentais mal d'avoir pu rater le fait qu'il avait honte d'etre gai, honte de lui.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

C'était déjà le soir. Tu avais passé une journée particulièrement merdique quoi que... très étrange aussi. Tu étais fier d'être enfin chez toi. T'étais allongé sur ton lit, relaxant comme tu le faisais si souvent, quand tu sentis ton portable vibrer. C'était Em. Tu décrochas rapidement. « Salut amour. » dis-tu avec une voix enjouée, mais légèrement fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Particulièrement contrarié, je tenais le téléphone en tremblant lègèrement de colére mais surtout d'incompréhension et quand il décrochait, je me sentais déjà soulagé qu'il soit rentré et non absent parce que je devais comprendre impérativement.  « salut ... » dis-je très froidement. Je me raclais alors la gorge pour pouvoir bien parler. « Je savais pas que tu avais honte de toi, d'etre ce que tu étais ... parce que c'est des choses dont on parle à son copain pas à un connard qui vous insulte ... vois-tu ! Ouais, parce que disons que moi je peux t'aider MERDE »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Tu écoutas avec attention les propos d'Emrys et... tu savais exactement de quoi il te parlait. Tu soupiras légèrement, portant une main à ton front pour le masser. Ça allait être ardue... « Em. » commenças-tu doucement. « Tu avais déjà de la difficulté toi-même, j'allais pas te rajouter mes problèmes en plus. ». Tu pris une pause. « J'ai plus parler sous l'effet de la colère. J'le vis quand même bien... » repris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Il m'énervait déjà encore plus. je tournais et viré dans l'appartement et principalement dans ma chambre, manquant presque déjà de déranger mon colocataire et meilleur ami. Lui se défendait. Tu n'as pas le droit de mettre ça sur le compte de ta gentillesse et grande générosité ... parce que mONSIEUR charlie a voulu ne pas plus m'accabler alors que lui me force à me confier BORDEL DE MERDE CHARLIE ... ce n'est pas à sens unique cette relation ! ça me foutait hors de moi parce que je supportais pas de savoir à présent que ça pouvait le faire souffrir et de me sentir si impuissant, si peu au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tu pris une grande inspiration. Oui, sur ce coup, t'avais merdé. C'est vrai que t'avais fait Emrys se confier alors que toi, en revanche t'avais été du genre très cachotier. « T'avais besoin de quelqu'un de fort auprès de toi. Quelqu'un de stable. J'avais pas besoin d'en rajouter. ». Oui, tu la ressortais celle-là, mais c'était strictement vrai. Qui plus est, tu ne voulais pas perdre de ta... force à ses yeux. Ils te voyaient tous comme le gai parfait, au dessus de tout ça alors qu'en fait, la réalité était bien plus décevante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Je ne pouvais pas comprendre et toutes explications à l'instant était veine tant je m'énervais tout seul à trop cogiter. Je n'allais clairement pas bien vis à vs des propos qui tournaient sans cesse et de ce connard que j'aurai bien frappé. J'avais besoin que de moi ... tu m'emmerdes Charlie ! Je ne suis pas FAIBLE Je ne le suis pas, on dirait mon père et ça me dégoute bordel ... Je mélangeais tout à cause de l'inquiétude, inquiétude qu'inconsciemment je prouvais deux secondes plus tard : Si tu venais à partir en couille à cause de ça je m'en remettrais pas alors ne me fais pas ça pourquoi tu me fais ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tu ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire, en fait. Tu n'arrivais pas vraiment à  comprendre toute la douleur et... le mal que ça avait fait à Emrys. Tu soupiras, te frottant toujours le front du bout des doigts alors que tu étais encore bien allongé. « Qu'est-ce que tu veux que je te dises, Emrys ? » demandas-tu, presque déboussolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charrys <3

Je soupirais. J'inspirais aussi pour me calmer. Parle-moi c'est tout amour ... Je portais ma main à mon front, navré et incompris. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tu humectas tes lèvres et finit par t'asseoir en indien sur ton lit. Ton coude sur ton genoux, ta main retenait ta tête de tomber vers l'avant. L'autre main serrait ton téléphone... Lui dire tout ? Ça faisait long... Mais bon. À ce stade, il méritait de savoir. « Je ne suis pas le type qui parle le plus de lui, Emrys. Tu le sais. Je préfère aider, trouver des solutions pour aider les gens... Mais... » Tu t'arrêtas pour réfléchir légèrement. « C'est pas que j'assume pas. Au contraire. Je suis très bien dans ma relation, je suis très bien avec toi. J'aime le sexe... Je suis pas le genre qui ferait semblant d'être hétérosexuel pour plaire à la masse. Alors j'assume. Tu vois... Le problème c'est que j'ai encore un peu de difficulté à accepter. À accepter que c'est ce que je suis, ce que je ressens pour les hommes, pour toi... C'est complexe, tu vois. » finis-tu par avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)