Invité
est en ligne
Invité
all i want for valentine is you (+ tommi)
Ça faisait trop long, à attendre toute seule même si Tommi n'était retourné dans sa cuisine que deux petites minutes. En réalité, je m'inquiétais un peu pour la suite mais il fallait que je lui fasse confiance. Je veux dire, l'entrée s'était très bien déroulé, malgré quelques endroits brûlés, mais ça ne changeait rien au goût. Alors, le plat devrait aussi être bon, du moins assez pour que mes papilles gustatives n'en souffrent pas. Bref du coup, je décidais d'aller checker ce qui se passait en cuisine. Je m'approchais à pas de loup avant de passer mes bras autour de la taille de mon chéri, effleurant la peau de son cou avec mes lèvres. « Hop, hop, hop ! Qu'est ce que tu fais là petite fouine ? » Sa main devant mes yeux, je me retrouvais aveugle et un léger sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. « Tu vas te gâcher la surprise ! » Je pris alors une petite mine boudeuse. « Mais j'me sentais seule... » Plus maintenant en tout cas. Ses lèvres vinrent caresser les miennes tandis qu'il avançait. Et je reculais jusqu'à me retrouver contre le mur. Je ne m'en plaignais pas. Jamais voyons. « Tricheuse ! » Je pris une petite bouille innocente. « Mais tu ne m'as jamais dit que la cuisine était interdite d'entrée. » C'est vrai quoi, comment je pouvais le savoir? (a) « Ben écoute, je sais pas si c'est bon mais c'est quasiment près ! » Je reniflais doucement avant de me faire presque jetée de la cuisine. « Retourne t'assoir, c'est moi qui sers ce soir ! » Reprenant une petite moue, je retournais m'asseoir, non sans lui avoir volé un bisous avant. Et j'attendis patiemment, buvant quelques gorgées de mon vin. Ya rien à dire, il est bon. Et j'avais hâte.
(Invité)