Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ tommi) all i want for valentine is you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ tommi) all i want for valentine is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all i want for valentine is you (+ tommi)

Ça faisait trop long, à attendre toute seule même si Tommi n'était retourné dans sa cuisine que deux petites minutes. En réalité, je m'inquiétais un peu pour la suite mais il fallait que je lui fasse confiance. Je veux dire, l'entrée s'était très bien déroulé, malgré quelques endroits brûlés, mais ça ne changeait rien au goût. Alors, le plat devrait aussi être bon, du moins assez pour que mes papilles gustatives n'en souffrent pas. Bref du coup, je décidais d'aller checker ce qui se passait en cuisine. Je m'approchais à pas de loup avant de passer mes bras autour de la taille de mon chéri, effleurant la peau de son cou avec mes lèvres. « Hop, hop, hop ! Qu'est ce que tu fais là petite fouine ? » Sa main devant mes yeux, je me retrouvais aveugle et un léger sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. « Tu vas te gâcher la surprise ! » Je pris alors une petite mine boudeuse. « Mais j'me sentais seule... » Plus maintenant en tout cas. Ses lèvres vinrent caresser les miennes tandis qu'il avançait. Et je reculais jusqu'à me retrouver contre le mur. Je ne m'en plaignais pas. Jamais voyons. « Tricheuse ! » Je pris une petite bouille innocente. « Mais tu ne m'as jamais dit que la cuisine était interdite d'entrée. » C'est vrai quoi, comment je pouvais le savoir? (a) « Ben écoute, je sais pas si c'est bon mais c'est quasiment près ! » Je reniflais doucement avant de me faire presque jetée de la cuisine. « Retourne t'assoir, c'est moi qui sers ce soir ! » Reprenant une petite moue, je retournais m'asseoir, non sans lui avoir volé un bisous avant. Et j'attendis patiemment, buvant quelques gorgées de mon vin. Ya rien à dire, il est bon. Et j'avais hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Mina A. de Medici
all i want for valentine is you

Je sourie devant la soudaine motivation de Mina. Je sais qu'elle ne me fait pas trop confiance niveau bouffe, donc elle doit se trouver des excuses pour venir en cuisine, voir si je ne fais pas de conneries. Ceci étant dit, je suis fier d'avoir réussi à cuisiner ce plat - et ce repas - tout seul. Bon j'avoue, j'ai suivi une recette donc je n'ai pas beaucoup de mérite. Enfin... suivi une recette comme je pouvais tout du moins. Pour des pâtes au saumon, il faut saler l'eau des pâtes ? Saler directement les pâtes ? Ne pas saler du tout les pâtes ? Ma foi, ce n'est pas précisé. Donc j'ai mis du sel, une dose absolument aléatoire, qui je l'espère, sera la bonne. Bon et puis aussi, je n'avais pas de citron, alors j'ai mis du sirop de citron à la place, mais bon, ça doit être la même chose non ? Mes oignons ne sont pas aussi bien coupés que sur l'image et un peu cramés, mais l'entrée était cramée aussi et c'était NI.CKEL ! Donc pas d'inquiétude !
Une fois Mina retournée à table, je m'empare de deux assiettes et sépare en deux la quantité de pâtes. Mon dieu, j'en ai fais beaucoup trop (as usual j'ai envie de dire). Après ça, je profite d'un court laps de temps pour me brûler la main avec la poêle dans laquelle mijote la sauce, et je laisse échapper un léger cri de douleur. « T'inquiètes Min-Min, je gère ! » cris-je à Mina, que j'entends glousser de l'autre pièce. Min-Min ? C'est son super surnom pour quand elle se moque de moi. Elle adore, évidemment !
Je fais couler doucement la sauce, que j'ai préparé avec amour, sur les pâtes, puis balance la poêle dans l'évier. Un coup d’œil dans le miroir, et je saisi les assiettes, direction la salle à manger. « Et voilàààà ! » dis-je avec grande fierté. Je pose son assiette devant elle, puis la mienne à ma place, et enfin m'assois. Je grimace. La présentation des assiettes laisse vraiment à désirer... «Heu... attends, je peux arranger le dressage si tu veux ! J'avais pas fais gaffe mais... » je m'interromps avec un soupire. Pfou, quel naze ! «Bref, voilà mon chef-d’œuvre ! J'espère que ça sera bien comme l'entrée,» dis-je avec un grand sourire. «Toi la première, va y, goute !»
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben comme il ne voulait pas de moi dans la cuisine, j'avais décidé - plutôt obligée - de retourner m'asseoir à table. J'étais un peu gênée sur le coup, de le laisser faire tout le boulot. En général, je n'aurais même pas cherché à aider ou quoi, je me serait juste laissée servir. Mais là... Peut-être était-ce parce que je savais que Tommi n'était pas un super cuisinier? Ou parce que c'était Tommi tout court et que je voulais juste toujours passer mon temps avec lui? Bref, j'en savais trop rien. Peut-être un peu des deux. Dans tous les cas, quand je l'entendis pousser un petit cri, je me levais en même pas deux secondes. « T'inquiètes Min-Min, je gère ! » Mes lèvres pincées, je m'asseyais à nouveau, inquiète et surtout j'appréhendais le plat. Là c'est sûr, je commençais à avoir peur. Par contre, son surnom me fit quand même rire. Personne ne m'appelait comme ça. Je veux dire, Mina était déjà un prénom assez court alors... Mais ça me faisait quand même plaisir. J'me sentais aimée et j'adorais ça. Après une minute, Tommi ressortit de la cuisine avec les assiettes. « Et voilàààà ! » Je jetais un coup d'oeil à l'assiette. Des pâtes au saumon. Bon et bien, je n'ai plus qu'à espérer que ce soit aussi bon que l'entrée. « Heu... attends, je peux arranger le dressage si tu veux ! J'avais pas fais gaffe mais... » Je ris légèrement en voyant son air paniqué. « Ne t'inquiète pas, de toute façon, ça va finir dans notre estomac! » Mais il le fit quand même. « Bref, voilà mon chef-d’œuvre ! J'espère que ça sera bien comme l'entrée. Toi la première, va y, goute ! » Bon et bien, c'est parti. Je pris donc une petite bouchée, histoire de goûter. Et... J'ai cru étouffer. J'essayais quand même de garder la grimace en moi et lui offrit un petit sourire forcé. J'avais envie de me jeter sur le vin mais... Tommi avait fait tellement d'efforts, je ne voulais vraiment pas lui gâcher ça en disant que son plat était tout bonnement immangeable. « C'est... spécial... » Je ne pouvais pas lui mentir non plus vu qu'il allait quand même y goûter. Du coup, j'avais opté pour une alternative. Et puis, de toute façon, ça pouvait être un spécial positif... non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bim ! Dans ma tête c'est ce que ça fait quand je pose les assiettes devant nos places respectives. Et ouais, trop fier ! Je tenterais même volontiers une petite danse de la victoire, mais je perdrais toutes mes chances de rester plus longtemps avec Mina. Je sourie intérieurement. N'importe quoi, je me parle à moi même maintenant, ridicule. Bref, ce n'est qu'après avoir apprécié cet instant de gloire, que je me rend compte que niveau présentation c'est pas le top. J'ai un peu honte, mais Mina a l'air de s'en foutre royal. Ouf ! En même temps, elle est pas le genre de fille à faire toujours des chichis pour rien. Et c'est très bien comme ça.
Alors qu'elle s'apprête à prendre sa première bouchée, je retiens mon souffle. Trois, deux, un... Impact ! J'attends, en la regardant mâchouiller mon petit plat. Sans faire attention, je m'avance doucement vers elle, comme si j'attendais le verdict de ma vie. « C'est... spécial... » Je me redresse. "Spécial" ? "Spécial" comment ? "Spécial" dégueu ou "spécial" elle a jamais mangé des pâtes au saumon ? Ben non, c'est con, elle a déjà mangé des pâtes au saumon c'est certain. Je fronce les sourcils. Alors ça serait dégueu ? Noooon. Sans réfléchir, je me jette sur ma fourchette et enfourne à mon tour une première bouchée de plat. Oh mon dieu. Ok, c'est immonde. J'avale difficilement. Déjà c'est hyper salé, en plus, les pâtes sont à moitié cuites, et le goût... c'est vraiment pas extra. Je sens que Mina enfonce une nouvelle fois sa fourchette dans le plat. « Ne... ne mange pas ça. Mina, repose tout de suite cette fourchette ! » On se croirait dans un film d'action. La honte. Je dois être tout rouge. « J'apprécie, t'es un amour. Mais si tu manges ce truc, je pense que tu vas mourir. » Désespéré je lâche ma fourchette dans mon assiette. Quel gland ! Je grimace et m'enfonce dans mon siège, j'ai super honte. « Je suis désolé » je marmonne doucement « J'suis vraiment pas doué ! » Je lui adresse un immense sourire. C'est vrai que c'est la honte, la Saint Valentin, franchement ! J'aurai du commander chez un traiteur, et faire genre ! « Je te proposerais bien autre chose, mais ça aura probablement le même goût... » J'ai une idée. C'est pas brillant, et elle va certainement me prendre pour une baltringue, mais bon, on va pas rester comme ça à crever la dalle. « Pizza ? » dis-je avec un grand sourire. « C'est pas super romantique, j'en conviens, mais mon canapé est super agréable. Une pizza, du vin, un bon film... et nous. » Je marque un temps de pause, avant de lever les yeux vers elle. « Ok, si tu veux me larguer, c'est maintenant, au moins je m'y attendrais ! » je sourie, mais en vrai je suis pas super à l'aise. Je me doute qu'elle ne va pas me quitter pour ça, mais j'aurai vraiment pu faire un effort...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais vraiment pas le vexer, mais je savais que c'était fait. J'avais essayé d'atténuer ma remarque en disant simplement que c'était spécial et non pas immangeable. J'avais baissé les yeux en disant ça, presque honteuse. J'aurais pu faire un effort quand même! Mais d'un côté, je savais que la minute où Tommi aurait avalé la première bouchée, il aurait tout recraché. D'ailleurs, c'était un peu ce qu'il avait fait. De mon côté, je prenais sur moi en m'apprêtait à fourrer une autre bouchée quand Tommi intervint de justesse. Ah ben je devais être belle à voir avec la fourchette à quelques centimètres de ma bouche, ouverte. Je la refermais rapidement et reposais calmement mes couverts. « Je suis désolé » Je me mordis la lèvre en voyant la mine qu'il faisait. Et dire qu'il avait tout préparé pour nous. « J'suis vraiment pas doué ! » Par contre le sourire qu'il m'offrit me rassura. « Oh arrête, l'entrée était vraiment délicieux, j'ai vu tes efforts, et rien que ça, ça mérite une petite récompense. » Un sourire malicieux sur les lèvres, je me levais et me dirigea vers lui. Un doux baiser, rien de plus, juste pour lui montrer que je m'en fichais. « Je te proposerais bien autre chose, mais ça aura probablement le même goût... » Là, je pouffais légèrement. Je n'en doutais pas... C'était un peu méchant de ma part de me moquer de ses "talents" culinaires mais lui-même en rigolait non? « Pizza ? C'est pas super romantique, j'en conviens, mais mon canapé est super agréable. Une pizza, du vin, un bon film... et nous. » Je n'en demandais pas plus en réalité. De toute façon, la saint-valentin, ce n'est qu'un jour parmi tant d'autre, juste une raison de plus pour passer du temps avec mon amoureux. « Ok, si tu veux me larguer, c'est maintenant, au moins je m'y attendrais ! » Là, je fis les gros yeux avant de me mettre à rire. N'importe quoi, je n'allais quand même pas le quitter pour ça! Enfin... Oui bon, avant, je ne donnais aucune raison quand je cassais mais là... Non, je ne me voyais juste pas le quitter. Je veux dire, c'est Tommi... « Ne dis pas n'importe quoi. De nous deux, j'ai bien peur que ce sera toi qui m'abandonnera quand tu en auras marre. » Ces propos étaient sortis dans un souffle tandis que je baissais les yeux. Non, nous étions à un dîner romantique, il ne fallait pas que je pense à ça; Entrelaçant mes doigts avec les siens, je lui souris. « Tu sais, je ne demandais pas plus. Juste nous deux... Alors va pour la pizza, le film et ton canapé! » Comme pour confirmer mes dires, je le tirais de sur sa chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut avouer que je suis pas super fier de moi. Incapable de réussir un plat de pâtes c'est quand même fort non ? Je veux dire, que tu rates une forêt-noire ou encore un pot-au-feu, bon, c'est compréhensible. Mais man, des pâtes, c'est plutôt pitoyable. Cela dit, mon idée de pizza ne semble pas déplaire à Mina. J'ai vraiment, la meilleure des petite amie. J'veux dire, n'importe quelle autre princesse m'aurait regardé cinq secondes avant d'exploser de rire tellement une pizza pour la Saint Valentin ça peut sembler ridicule. Mais pas elle. Elle elle s'en fou, un bon film et nous deux ça lui suffi. Que demander de plus ? Comme je pourrais penser un seul instant à ne plus être avec elle... Je me fou une grosse claque dans la tête parce que je sens que le nom "Alexi" va encore venir hanter mes pensées. Quel con. « Ne dis pas n'importe quoi. De nous deux, j'ai bien peur que ce sera toi qui m'abandonnera quand tu en auras marre. » Je lève la tête et fronce les sourcils. Est-ce que j'ai pensé à voix haute ? Est-ce qu'elle a entendu ? Est-ce qu'elle sait ? J'ouvre la bouche, pour m'expliquer, puis réalise que je suis sur le point de faire une grosse connerie. Du coup, je secoue la tête et lève les yeux. « Arrête de dire des bêtises va. Ça n'arrivera pas ! » je fais une petite pause. Je n'ai pas l'impression de lui mentir en disant ça, puisque c'est ce que je veux. Alors je me dis que ce que je veux prendra peut-être le dessus sur ce que je ressens. J'espère en tous cas. « Ça n'arrivera pas, sauf... si tu me demandes de regarder encore une fois Pretty Woman ! » je souris et me retourne vers elle pour voler un petit bisou sur ses lèvres. Elle tire alors sur ma chaine, m'obligeant à me lever. Histoire de ne pas tout foirer dans la soirée, je décide de me la jouer romantique et dans un mouvement rapide je soulève Mina et la porte jusqu'au canapé. Un bras derrière le dos, un sous les jambes, je la pose délicatement sur le sofa avant de m'allonger derrière elle. Finalement, cette soirée se passe exactement comme je l'imaginais. C'est parfait, et je n'échangerai Mina contre personne d'autre en cet instant. Même pas contre Alexi...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)