Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ tommi) all i want for valentine is you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ tommi) all i want for valentine is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all i want for valentine is you (+ tommi)

La saint-valentin. Cette fête purement commerciale que les célibataires ne supportaient pas, et crachaient dessus. Cette fête purement commerciale que les couples adoraient et utilisaient comme raison pour passer encore plus de temps avec leur cher et tendre. Habituellement, le 14 février, pour moi, ce n'est qu'un jour comme un autre, que je sois seule ou avec un homme. Et parfois, c'était aussi juste une raison de plus pour recevoir un cadeau. Mais cette année, c'était différent. Je m'étais préparée avec soin, pour être sure d'être jolie ce soir. C'est con, jamais je n'aurais cru que je changerais mes petites habitudes pour un gars! Mais c'était bien le cas. Aujourd'hui, pour la première fois en ce jour des amoureux, je me sentais excitée. Mon coeur battait à tout rompre tandis que je sortais de la résidence des cabots. Je voulais être parfaite. Je savais que je l'étais, mais ce soir, je n'étais en fait, sûre de rien. Et c'est un mec qui me mettait dans tous ces états! Sérieux, qu'est-il arrivé à la collectionneuse Mina? Elle a juste rencontré un gars qui en valait vraiment la peine. Un gars qu'elle avait envie de garder, rien que pour elle, et pour longtemps. Même au bout de trois mois, je ne me lassais pas de le voir, de passer du temps avec lui, de l'embrasser. Je vous jure... Je me sentais presque pousser des ailes à l'idée de pouvoir passer la saint-Valentin en sa compagnie. Finalement, après quelques minutes, je me garais et sortais de ma voiture. Encore une fois, je checkais mon apparence à travers mon miroir de poche. Cheveux? OK. Maquillage? OK. Tenue? Ok. C'est bon, j'étais parfaite. Je me dirigeais alors vers son immeuble et montait à l'étage où se trouvait son appartement. Il m'avait prévu un petit quelque chose, et encore une fois, j'avais senti cette joie peu commune envahir mon coeur. Je vous le dis moi, ce mec, il me rend toute chose. Puis, presque tremblante, je toquais à sa porte. Et je n'avais qu'une envie, c'était de voir ce beau visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Mina A. de Medici
all i want for valentine is you

La saint Valentin ! Non mais sérieux, qui l'aurait cru ? Pas moi en tous cas. C'est une fête que je n'ai jamais célébré, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu de partenaire à cette période de l'année. Pas très glorieux ! Et puis, honnêtement, ce n'est pas ces deux dernières années que j'allais pensé la fêter bientôt. Je soupire. Pourquoi il faut tout que je ramène à Lexi...? Putain je suis vraiment nul, je vais passer la saint Valentin avec une fille que j'apprécie vraiment, qui est canon, drôle, gentille, intelligente, bref, qui a tout, mais non. Ça ne suffi pas à Monsieur, il faut que je pense à elle. Encore.
Pendant quelques instants je me dis que Lexi va passer une nouvelle fois la Saint Valentin toute seule, loin de Jules. Je me dis que je pourrais prétexter une quelconque maladie et aller la soutenir dans cette épreuve. Mais non ! Quel con je suis, je sais très bien que ce n'est pas pour ça que je veux y aller ! Je suis vraiment crétin, ça m'exaspère.
Puis de toute façon, je réalise que j'ai envie de voir Mina. J'ai envie de voir son sourire, ses yeux pétillants et d'entendre sa voix. Oui, c'est vrai, j'en ai envie. Je secoue donc ma tête pour chasser les pensées qui ne devraient pas y être.
Puis, je me regarde dans le miroir. J'ai enfilé un simple costume, assez sobre, assortie d'un petit nœud papillon. Je sais qu'elle m'aime bien quand je suis habillé comme ça. Je passe pour la centième fois ma main dans mes cheveux, et j'entends qu'on tape à ma porte. Heureusement, mes colocs m'ont gentiment laisser l'appart pour ce soir.
Je trottine jusqu'à l'entrée, arbore mon plus beau sourire et ouvre la porte.
Wah... je laisse échapper un hoquet de surprise. Putain c'qu'elle est belle. Je reste bloqué quelques secondes avant de réagir « Salut toi ! » Je me penche vers Mina pour déposer sur ses lèvres glacées par le froid, un doux et langoureux baiser. Puis je m'écarte. « Je... tu es vraiment magnifique... » Je sens que je rougis en disant ça. C'est vrai elle est belle. Même plus que belle. Après l'avoir observé encore quelques secondes, je l'invite enfin à rentrer.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perchée sur mes talons, j'attendais avec impatience qu'il vienne m'ouvrir. Je passais une main dans mes cheveux que j'avais légèrement bouclé pour l'occasion. J'étais nerveuse. Je ne savais pas s'il allait apprécier la robe bustier rouge près du corps que j'avais mise pour l'occasion, ou s'il allait trouver que j'en avait trop fait. En soit, ma tenue était simple. Je ne faisais ni trop habillée, ni trop casuelle, et ma robe n'était pas aussi courte non plus. Bref, je n'étais sûre de rien. Et puis, la porte s'ouvrit. J'en oubliais alors mes pensées tandis qu'un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que mes yeux pétillants le dévisageait discrètement. Y a rien à dire, Tommi est le plus beau. Surtout avec ce petit noeud papillon. God, il est parfait. « Salut toi ! » Il se pencha alors pour venir poser ses lèvres sur les miennes et je vous assure que le temps s'est arrêté l'espace d'une seconde. « Salut. » Un simple murmure s'était échappé. « Je... tu es vraiment magnifique... » Je rougis alors face à son compliment. Oui, vous avez bien compris, j'ai rougi! Cet homme allait vraiment causer ma perte. « Toi aussi, tu es très beau. » Et en disant ça, je m'étais rapprochée, jouant légèrement avec son petit noeud avant de l'embrasser une nouvelle fois. J'étais bien là. Enfin, encore mieux si je rentrais. Je passais donc par la porte et enleva le petit blazer noir que je portais pour me protéger du froid. Je le posais sur le dossier du fauteuil, en compagnie de mon sac à main. Je me tournais ensuite vers mon petit ami. « Alors dis-moi, qu'as-tu de prévu? » Je souriais toujours autant. Je n'arrivais pas à m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Il ne m'avait rien dit de concret, juste que je devais le rejoindre dans son appartement à telle heure. Je ne m'en plaignais pas, j'aimais les surprises. Enfin, quand elles sont réussites... et quand elles me plaisent. On dit souvent que c'est l'intention qui compte, et même si c'était un peu le cas, je préférais nettement quand le tout convenait parfaitement à mon goût. Mais je savais qu'avec Tommi, le résultat ne comptera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina est vêtue d'une sublime robe rouge mettant ses formes en valeur juste ce qu'il faut. Entre sexy et distinguée. Elle est vraiment, vraiment belle. Je me redresse, parce que j'ai l'impression d'être ridicule à côté d'elle. Après avoir déposé un baiser sur les fines lèvres roses elle me rend mon compliment avec une légère timidité que je ne lui connais pas. C'est vrai que c'est étrange cette ambiance de Saint-Valentin, on se croirait des gosses de 14 ans qui tombent amoureux pour la première fois ! Hein, mais non j'ai pas dis tomber amoureux, n'importe quoi ! Mais je suis quand même super content de la voir. J'ai envie de la serrer contre moi et de rester comme ça toute la soirée, mais ça serait ridicule de gâcher mon superbe repas, préparé avec grands soins. Je vois Mina rentrer dans l'appartement et déposer ses affaires sur une chaise. Sans le blazer qui lui couvrait jusque là les épaules, je peux voir son dos, et ses formes à la fois douces et dessinées. J'avance ma main pour la caresser, d'abord le dos, puis la nuque. Puis je m'approche lentement pour déposer un baiser sur son épaule gauche. « T'as sorti le grand jeu mon cœur ! » je m'étonne moi-même de l'avoir appelé comme ça. Il est très rare que je lui donne des petits surnoms, en général je me contente de Mina ou éventuellement Mimi pour la faire chier un peu. Mon cœur..., c'est étrange ! Mais j'aime bien. J'ai l'impression qu'on est vraiment quelque chose. J'ai l'impression qu'elle pourrait me faire oublier... Non ! Je ne dois plus penser à Lexi ! Je chasse ces pensées de ma tête, même si c'est dur, avant d'amener ma petite amie près de la table que j'ai dressé spécialement pour nous. Une nappe blanche, quelques pétales de roses rouges, deux bougies et une bouteille de vin. Son préféré. Je sais pas ce qui m'a pris pour ce dressage de table, je voulais jusque que ça soit parfait. Pour nous. Bon, j'avoue que mon coloc m'a donné les idées et fournis les bougies mais bon, c'est déjà pas mal ! « Comme je suis pas doué et que j'ai oublié de réserver assez tôt pour un restaurant... j'ai décidé de cuisiner ! » Je suis fier de moi et lui balance un grand sourire plein de bonnes intentions. Mais je sais pertinemment qu'elle me connait par cœur... elle sait très bien que j'ai du mal à me faire de simple pâtes ! Je ris, à la vu de la tête qu'elle tire. « T'inquiète pas, j'ai suivi une recette ! Personne ne peut se tromper en lisant une recette non ? » J'ai même pas l'air convaincu moi même... Bon peut-être parce que il me manquait certains ingrédients que j'ai du remplacer par d'autres mais... non, ça doit être bon !
Je file dans la cuisine pour sortir mon entrée. « Samoussas chèvre-miel ! » dis-je en revenant dans la salle à manger. « Attention, c'est chaud ! » Je pose alors devant Mina, son assiette, où reposent deux samoussas ainsi qu'un peu de salade verte. « Un peu de vin ? » dis-je avec un petit sourire gêné. Bon ok, mon entrée n'est pas la plus réussie du monde. Un peu cramée. Mais je suis sure qu'elle est réussie !

Codes par Wild Hunger.

Tape-moi !:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as sorti le grand jeu mon cœur ! » Mon coeur... MON COEUR! Il venait de me donner un surnom, pour la première fois, depuis le début de notre relation! Jamais il ne m'avait encore appelée par un mot d'amour et là, je sentis mon coeur battre un peu plus vite. « C'est normal, c'est notre première Saint-Valentin ensemble... » Et j'espérais que ce ne sera pas le dernier... Je me rendis alors compte que c'était trop dangereux tout ça. Mais j'aimais ce sentiment qui comment à se frayer un chemin à l'intérieur de moi-même. Ouais, il en fallait de peu pour que je tombe amoureuse de lui. Surtout quand je vis ce qu'il m'avait préparé. « Comme je suis pas doué et que j'ai oublié de réserver assez tôt pour un restaurant... j'ai décidé de cuisiner ! » Et sur le coup, je me demandais bien ce qui m'était passée par la tête en arrivant chez Tommi, sans nourriture. J'aurais dû m'en douter qu'il allait me cuisiner un repas, et pas commender. Et je savais aussi qu'il n'avait pas vraiment les talents culinaires d'un chef. Ni d'un sous-chef, ni d'un apprenti. En fait, il n'avait aucun talent de ce côté-là, et j'avais un peu peur de ce qui allait se passer. J'essayais néanmoins d'afficher une mine joyeuse et satisfaite mais... « T'inquiète pas, j'ai suivi une recette ! Personne ne peut se tromper en lisant une recette non ? » Mais non, il avait réussi à percevoir cette pointe d'inquiétude. Oui. Normalement, personne ne pouvait se tromper. Sauf que, Tommi c'est... Tommi. Et je savais qu'il en serait capable. Je lui souris alors, avec une moue qui se voulait confiante. « Je suis sûre que ce sera une petite merveille! » Ou peut-être pas en fait... Mais je voulais vraiment lui montrer que j'appréciais son geste. Même un peu trop. Arf, je m'adoucissais trop, ça n'allait pas. Mais Tommi est tellement adorable! Je pris donc place, comme il le voulait - sans doute - et admira tout son travail. « Et bien, je ne te savais pas aussi romantique. » C'est sûr que là, son dressage n'avait rien à envier des grands restaurants. Enfin, l'ambiance n'était pas la même, c'est clair, mais je m'étais surprise à l'apprécier encore plus. «  Samoussas chèvre-miel ! » Une assiette dans chaque main, il vint les poser sur la table. « Attention, c'est chaud ! » J'essayais de garder une mine joyeuse même si en voyant le plat légèrement brûlé, j'avais légèrement peur pour mes papilles gustatives. «  Un peu de vin ? » Je remarquais alors qu'il avait ouvert mon vin préféré. Un d'Italie, bien entendu. Les yeux brillants, j'acquiesçais alors. « Oui, s'il-te-plait. » Oui, il en fallait vraiment de peu pour que des sentiments plus fort surgissent... Une fois mon verre remplit, je le levais alors pour trinquer. « Bonne journée des amoureux Tommi. » Mon sourire s'était fait plus tendre avant de boire une gorgée. Oui, j'essayais de retarder l'échéance le plus possible. Mais... Je décidais quand même de couper un petit morceau. « Bon appétit! » Je soufflais dessus et priais pour ma vie. Mais finalement... « C'est bon! » Et j'étais totalement surprise...

avec plaisir (+ tommi) all i want for valentine is you 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon là, c'est quitte ou double mon p'tit Tommi. Voilà ce que je me répète en boucle entre le moment où elle plante sa fourchette dans un bout de samoussa et le moment où il pénètre dans sa bouche. C'est ridicule, j'ai l'impression de jouer toute notre relation sur un petit bout d'entrée... je me languis pas de voir ce que ça sera quand on sera au plat ! N'importe quoi. En même temps, tous ces petits trucs me font penser que je suis vraiment attaché à elle au fond. Oui, peut-être qu'elle peut être celle qui me fera oublier...
Quand je me suis mis avec elle, je n'ai pas pensé à Lexi. A aucun moment. C'était une vraie décision. D'ailleurs, je ne suis même pas sur que c'était vraiment une décision. C'était comme ça, je sentais qu'elle et moi, on pourrait être quelque chose. Mina est belle, vraiment belle, mais pas que. Elle est aussi intelligente, drôle, pas chiante comme la plupart des filles. Et surement plein d'autres choses. Quand je me suis mis avec elle, ce n'était pas pour oublier Lexi, c'était pour Mina, juste pour elle. Et putain, j'espère, sincèrement, j'espère que je serai capable de me rendre compte qu'elle est parfaite pour moi. Qu'elle a toutes les qualités, toutes ! J'espère que je vais arrêté de penser qu'il y a peut être un futur pour Lexi et moi, parce que mon futur, c'est Mina. C'est ce que je veux, j'en ai marre de me torturer. Mina est parfaite, Mina est... « C'est bon! » Je relève la tête. J'ai l'impression que ce moment a duré une éternité. Une nouvelle éternité durant laquelle je me martyrise l'esprit pour savoir ce qui ne tourne pas rond chez moi. J'adresse un exceptionnel sourire à Mina « C'est vrai, tu aimes ? ». J'avoue, je me sens rarement aussi fier. « Peut-être que je n'ai pas complètement foiré cette soirée en oubliant de réserver le resto du coup ! » Un sourire désolé s'affiche sur mon visage. « Enfin ne nous avançons pas, ce n'est que l'entrée hein ! » Je goûte alors mon plat et constate avec délice que le grillé dessus ne se sent presque pas, quel maitre ! « C'est un peu bizarre tous ces trucs de Saint Valentin non ?... » Oups, ce n'est pas ce que je voulais dire ! « Enfin c'est que... je dois t'avouer que je ne l'ai jamais fêté en réalité. Je... tu es ma première Saint Valentin Mina.» Je me sens un peu étrange en disant ça. J'ai du mal à réalisé ce que je suis entrain de vivre. Après tout, je n'aurai jamais pensé faire ce genre de choses avant pas mal d'années... pas avant que Jules ne sorte de prison et que les choses rentrent dans leur droit chemin en réalité...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais certainement pas le genre de fille à tomber facilement sous le charme d'un homme. Habituellement, je m'en trouvais un juste pour m'amuser mais je m'en lassais rapidement. Enzio avait été le premier et le seul avec qui j'avais continué, encore et encore. Jusqu'à ce que je rencontre Tommi. Là, tout se passait à merveille et je ne m'en lassais pas. Je savais que notre relation pouvait me changer. Si au début, j'en avais un peu peur, là, sur le coup, je ne ressentais plus cette crainte. J'avais comme l'impression de n'avoir besoin de rien d'autre en fait. Et je savais que si tout se terminait d'un coup, j'en souffrirait. Et je me vengerais comme jamais. Car malgré mes bons côtés, je pouvais également me montrer comme la pire des pestes. Sauf que je ne voulais pas qu'il voit ce mauvais côté de ma personnalité. Normal j'ai envie de dire. Bref. Je goûtais à son entrée avec une certaine appréhension mals contre toute attente, j'appréciais le goût! Je le félicitais alors. « C'est vrai, tu aimes ? » Le voir tout souriant de fierté me fit rire. Et j'acquiesçais, prenant une seconde bouchée comme pour approuver mes dires. « Peut-être que je n'ai pas complètement foiré cette soirée en oubliant de réserver le resto du coup ! » Là, je secouais la tête. « En fait, je préfère nettement une soirée dans ton appartement, au calme, plutôt qu'un restaurant tu sais. » Et même si j'avais des goûts de luxe quand il s'agit de nous deux, je préférais que les choses restent simples. « Enfin ne nous avançons pas, ce n'est que l'entrée hein ! » Je ne craignais plus trop pour mes papilles maintenant. « Si ton entrée est bon, je pense que le reste ne devrait pas être catastrophique. » Un sourire malicieux avait pris place sur mes lèvres. Je voulais juste l'encourager et le prendre confiance de son talent culinaire, même si en réalité, il n'en avait aucun... « C'est un peu bizarre tous ces trucs de Saint Valentin non ?... » À sa question - rhétorique sans doute - j'haussais les sourcils. Bizarre? Comment ça? « Enfin c'est que... je dois t'avouer que je ne l'ai jamais fêté en réalité. Je... tu es ma première Saint Valentin Mina. » Il s'était bien rattrapé. Je rougis de contentement avant de lui répondre. « Et bien, j'en suis honorée. J'espère que cette première saint-valentin te plait alors. Enfin, que tu passes un bon moment jusque là. » Je remettais une mèche derrière mon oreille, baissant un peu les yeux. J'étais soudainement prise d'une timidité rare. J'espérais vraiment que cette soirée allait se passer comme sur des roulettes. Je ne voulais surtout pas qu'il finisse par détester cette fête à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée en amoureux commence extraordinairement bien. En amoureux... Tommi mon p'tit gars, tu deviens un grand ! Une chérie, une saint valentin, du vin... mais où va le monde ? Mais je ne me plains pas, loin de là. Je suis bien, juste bien. Et malgré ce que je pouvais penser, je n'échangerai pas Mina contre quelqu'un d'autre en ce moment même. Même pas Lexi. Non, je suis avec elle, et je suis bien. J'affiche un immense sourire sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'elle préfère une soirée tranquille chez moi plutôt qu'un resto. Ouf, en étant idiot, j'ai été brillant ! En plus, elle aime ce que j'ai préparé, et ça c'est une première ! En général c'est plutôt pâtes pas cuites et salade verte avec une sauce bien trop relevée. Bon j'avoue, je me suis plus appliqué pour l'occasion mais quand même, je suis fier de moi.
« Et bien, j'en suis honorée. J'espère que cette première saint-valentin te plait alors. Enfin, que tu passes un bon moment jusque là. »  Je pose mes couvert pour prendre une gorgée de vin. J'en garde un peu dans ma bouche pour faire le mec qui s'y connait. Je hausse les sourcils, avant d'avaler enfin le breuvage avec un sourire. « Le vin est délicieux , dis-je en secouant légèrement la tête, et toi également. Je n'ai aucune raison de ne pas aimer cette soirée ! » Je tends la main vers Mina pour saisir la sienne. Elle a la peau douce et chaude. je me surprends de plus en plus à en aimer le contact. Je caresse lentement sa paume et me perds lentement dans mes pensées. Cette nana est vraiment parfaite. Je serai un crétin de faire quoi que ça soit qui puisse nous mettre en danger, parce que je suis certain que je finirai par le regretter. Je plonge dans ses yeux. Ils sont brillants, comme d'habitude, et d'un bleu profond. Puis je secoue la tête, en me rendant compte que je sourie comme un idiot. Je tente de parler mais ma voix sonne étrangement, je racle ma gorge et reprend, gêné « Aller finissons en avec cette entrée, que je puisse passer aux choses sérieuses ! » je récupère et engouffre une nouvelle bouchée de samoussas dans ma bouche.
Une fois mon assiette terminée, et en voyant que Mina n'était pas loin d'en faire de même, je me lève. « Je vais juste checker la cuisson de la suite ! » Je me lève et me dirige vers la cuisine. Mon plat n'est pas extraordinaire mais bon, j'ai un peu galéré à trouver une idée. A la fois facile, bon et pas très long à cuire... Du coup, j'ai opté pour des pâtes au saumon fumé, crème fraiche, oignons et citron. Mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était adorable tout ce qu'il faisait pour moi. Pour nous. Et tout à coup, je me mis à espérer qu'il était sérieux pour notre relation, comme je l'étais. J'avais envie de bondir de joie, de l'exprimer au monde entier pendant qu'on y était. Tout était simplement parfait, il était parfait et je ne pouvais rêver de mieux. Je me demandais ce qui allait se passer pa la suite, où cette relation nous mènerait. En tout cas, j'étais certaine que ce serait loin d'être une simple petite aventure ou amourette. Elle avait déjà dépassé ce stade à mes yeux, la minute où j'avais accepté de passer la saint-valentin à ses côtés. Certes, j'en ai eu des petits amis, mais le seul avec qui j'avais fêté le fameux 14 février avant lui, c'était Enzio. Pour les autres, je n'en prenais pas la peine ou je cassais avant que ça devienne trop sérieux. Et même avec Enzio, c'était différent. Oui, il avait été un peu mon premier amour, mais c'était plutôt un grand crush d'ado même si je tenais encore énormément à lui. Mais là, il n'était pas question de l'eliot, mais bien d'un autre brun. « Le vin est délicieux » Je levais légèrement les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres. Depuis quand il s'y connait en vin? Je paris qu'il faisait tout ça pour se donner un genre. Il n'avait pas besoin, je l'aimais comme il l'était. Euh... STOP! Aimer? Non, c'était encore bien trop grand comme mot. J'avais des sentiments c'est clair... BREF! « et toi également. Je n'ai aucune raison de ne pas aimer cette soirée ! » Un doux sourire illumina mon visage tandis que j'entrelaçais mes doigts avec les siens. « Que de compliments ce soir... Tu vas finir par me donner la grosse tête. » Je ne faisais que le regarder, rien d'autre. Je devais avoir l'air totalement niaise en ce moment mais je m'en fichais totalement. Que voulez-vous, il était en train de me changer... « Aller finissons en avec cette entrée, que je puisse passer aux choses sérieuses ! » Ah oui, c'est vrai, le dîner. J'en oubliais presque l'entrée dans mon assiette encore à moitié remplie. Et c'est donc dans une dernière bouchée que je finissais mon plat alors que Tommi se leva. « Je vais juste checker la cuisson de la suite ! » Je le regardais se diriger dans les cuisines. Un soupire de bonheur s'échappa de mes lèvres et je bus rapidement une gorgée de mon verre pour me calmer. Allez fille, va falloir que t'assure pour la suite aussi! Silencieusement, je me levais et me dirigeais vers lui en faisant le moins de bruit possible. Je voulais le voir à l'oeuvre et puis, c'est sexy un homme qui cuisine. Doucement, je passais mes bras autour de sa taille pour l'enlacer, posant mes lèvres dans son cou pour un léger baiser. « Alors? Cette suite se passe bien? » Je ne voulais pas juste rester assise et attendre. Pourtant, c'est ce que j'aurais fait en tant normal. Mais pas cette fois-ci. Pas avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me semble trop beau pour être vrai cette soirée. C'est vrai quoi, tout se passe bien, et même ma bouffe est pas trop mal ! C'est assez irréaliste ! Mais bon, je ne demande rien d'autre, tant que Mina apprécie la soirée, moi ça me va. Je me glisse dans la cuisine pour terminer la cuisson du plat. Mais, alors que je passe la porte, mon téléphone vibre dans ma poche. Et,bien que je m'étais promis de ne pas y faire attention, instinctivement,  je pense à Lexi. Je me mords la lèvre. Putain, j'abuse ! Je sors mon téléphone et jette un coup d’œil sur le texto. Merde, c'est elle. Je remets mon téléphone dans ma poche, sans lire le message. Je ne peux pas faire ça à Mina. Pas ce soir. Ni jamais d'ailleurs. Je ne peux pas lire ce message. Ma main se faufile dans ma poche et frôle mon portable, avant de se retirer d'une traite. Non !
Je m'approche de la poêle dans laquelle ma sauce mijote doucement. J'espère que j'ai bien assaisonné, c'est vraiment pas mon fort. J'ai mis du sel, tout le monde met du sel dans tout non ? Donc ça devrait aller. Enfin j'espère.
Après avoir tourné deux trois fois la sauce, je met la cuillère en bois dans ma bouche. Après quelques secondes, je sens des petits bras m'entourer avec délicatesse. Un petit bisou dans le cou et « Alors? Cette suite se passe bien? ». Je pose la cuillère et me retourne. « Hop, hop, hop ! Qu'est ce que tu fais là petite fouine ? » Je plaque doucement mes mains sur ses yeux. « Tu vas te gâcher la surprise ! » Toujours les mains sur ses yeux, je m'approche pour l'embrasser. J'aime le goût de ses lèvres, du coup je lui fais cinq petits bisous. Je la pousse jusqu'au mur derrière nous et une fois contre ce dernier je décolle enfin mes lèvres des siennes. « Tricheuse ! » dis-je en souriant. Je me retourne furtivement vers la poêle. « Ben écoute, je sais pas si c'est bon mais c'est quasiment près ! » Mes mains glissent de ses hanches et je lui indique la table d'un signe de la table. « Retourne t'assoir, c'est moi qui sers ce soir ! »
Non, vraiment, je ne regarderai pas le texto de Lexi ce soir. Je ne veux pas savoir si elle est seule ou non. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je préfèrerai au final. Qu'est soit avec un ou une pote à elle et qu'elle ne pense pas à son mec qui est en prison. Ou bien qu'elle soit seule, et qu'elle ait besoin de moi. Que je vienne. Qu'elle ait besoin de me voir. Peut-être que c'est ce qu'elle me demande si son message. Mais je ne veux pas savoir. Je veux que Mina occupe toutes mes pensées, ce soir, et pour longtemps si possible...    
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)