Invité
est en ligne
Invité
all i want for valentine is you (+ tommi)
La saint-valentin. Cette fête purement commerciale que les célibataires ne supportaient pas, et crachaient dessus. Cette fête purement commerciale que les couples adoraient et utilisaient comme raison pour passer encore plus de temps avec leur cher et tendre. Habituellement, le 14 février, pour moi, ce n'est qu'un jour comme un autre, que je sois seule ou avec un homme. Et parfois, c'était aussi juste une raison de plus pour recevoir un cadeau. Mais cette année, c'était différent. Je m'étais préparée avec soin, pour être sure d'être jolie ce soir. C'est con, jamais je n'aurais cru que je changerais mes petites habitudes pour un gars! Mais c'était bien le cas. Aujourd'hui, pour la première fois en ce jour des amoureux, je me sentais excitée. Mon coeur battait à tout rompre tandis que je sortais de la résidence des cabots. Je voulais être parfaite. Je savais que je l'étais, mais ce soir, je n'étais en fait, sûre de rien. Et c'est un mec qui me mettait dans tous ces états! Sérieux, qu'est-il arrivé à la collectionneuse Mina? Elle a juste rencontré un gars qui en valait vraiment la peine. Un gars qu'elle avait envie de garder, rien que pour elle, et pour longtemps. Même au bout de trois mois, je ne me lassais pas de le voir, de passer du temps avec lui, de l'embrasser. Je vous jure... Je me sentais presque pousser des ailes à l'idée de pouvoir passer la saint-Valentin en sa compagnie. Finalement, après quelques minutes, je me garais et sortais de ma voiture. Encore une fois, je checkais mon apparence à travers mon miroir de poche. Cheveux? OK. Maquillage? OK. Tenue? Ok. C'est bon, j'étais parfaite. Je me dirigeais alors vers son immeuble et montait à l'étage où se trouvait son appartement. Il m'avait prévu un petit quelque chose, et encore une fois, j'avais senti cette joie peu commune envahir mon coeur. Je vous le dis moi, ce mec, il me rend toute chose. Puis, presque tremblante, je toquais à sa porte. Et je n'avais qu'une envie, c'était de voir ce beau visage.
(Invité)