Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, ça se passe bien pour le moment? Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba franchement, c'est nickel. J'avais peur d'être un peu à l'écart en jouant un prof, mais finalement, ce n'est pas du tout le cas. C'est très plaisant !

Et en fait, ne pas faire de grands posts, je m'y habitue. Et comme je suis déjà sur un autre forum, ça me permet de gérer les deux =)

Bref, vous êtes supers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est génial alors :luv2: j'te l'ai dit, ce forum est le meilleur Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 3997999705 Enfin, j'ai été un peu voir tes rp et niveau longueur, c'est quand même pas mal Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 1881463262 D'ailleurs, je me sens tout de suite inspirée quand je rp avec toi Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 1881463262 Tu me fais reprendre mon ancien niveau, ou presque Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute, si ça t'inspire, c'est parfait =) C'est vrai que j'aime bien notre sujet ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, ton poste est parfait, pas besoin de rajouter plus Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba super alors, car j'avais peur que tu n'aies pas assez de matière pour répondre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que la parrainage soit encore nécessaire. Après tout, si j'ai encore des questions, j'enverrais des MPs à Elysia. C'est ok pour toi ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me mpotter 24/7, même pour flooder Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera avec plaisir :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé