Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon beau Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 152426858 (ouais, direct les compliments :sifle) Désolé, j'pouvais pas résister parce que Fassbender quoi Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 4205929361 Ya rien à dire, à partir d'aujourd'hui, tu seras mon prof préféré Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 152426858 Dommage que je n'ai pas choisi l'histoire comme majeure, mais c'est pas grave, parce qu'en littérature, faut bien aussi voir un peu de l'histoire pour comprendre Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 BREF Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 1153642411

J'me présente, j'm'appelle Lou, 23 ans et célibataire Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 J'suis une belge d'origine chinoise et tu pouvais pas trouver mieux comme marraine parce que je suis sur le forum depuis LE PREMIER JOUR hanwii Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 321341868 Ouais, j'suis une des plus anciennes et j'en suis fière Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 Du coup, si tu as besoin d'aide, surtout, n'hésite pas à venir me voir (sur ce compte-ci pour sous Isaline et Mina) Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Mais avant, j'aimerais juste que tu complètes ce petit formulaire, merciii Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Je te remercie de ta rapidement, ma marraine ! :P

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marine
    Date d'inscription sur ILH: 17 février 2014
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Quel est ce système de points ? Et à quoi sert-il ?
    - Y a-t-il un endroit qui regroupe les membres Citizens ? Histoire d'avoir la liste de mes collègues sans avoir à chercher par couleur dans les membres connectés depuis les dernières 24h ?
    - Le forum est-il axé sur les "petits" posts ? Parce que je suis du genre à écrire entre 700 et 1.000 mots, plus si je suis inspirée et je n'aimerai pas gêner mes collègues de RP à cause de cela, ni être frustrée d'avoir en retour des réponses de cinq ou dix lignes...  :sifle: 
    Des difficultés à l'intégration ? C'est un peu tôt pour le dire mais pour le moment, l'accueil est parfait, et j'ai déjà des personnes qui m'ont proposé des liens !  Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 2032734886 
    Autres :
Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions. Mais ça risque de venir... :P

Je te remercie pour le temps que tu m'accordes ! Et si tu veux un lien avec Aaron, n'hésite surtout pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariiiine Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Encore une Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 (ouais, il y en a des Marine sur le forum Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 )
Alors, tout d'abord, bienvenue sur le forum Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 (ouais, j'aurais déjà dû te le souhaiter dans le premier post Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 1779901633 ) J'suis contente que tu sois bien accueillie Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Tu verras, ici, c'est une grande famille donc, surtout, n'hésite pas à passer dans la CB ou dans les floods, ça t'aidera encore plus pour l'intégration, même si je pense que tu n'auras pas trop de problèmes Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 Et pour le lien, ce sera avec plaisir hanwii Mais je viendrais sans doute avec mon TC, Mina, comme c'est mon nouveau perso, donc moins de lien Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705 Bref, j'arrête mon blabla et je réponds à tes questions Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188

1) Alors, le système des points, c'est plus pour la compétition des confréries d'Harvard. À chaque rp, concours organisés par les animateurs, vote sur les topsites, ainsi qu'en étant dans le top des rpgistes de la semaine (les membres qui posent le plus de messages rp) des points s'ajoutent à ton profil. Et de là, ces points seront ajoutés dans la maison que tu appartiens par le staff. Comme tu es citizen, les points ne peuvent être ajoutés à une confrérie que si tu en es le responsable. Donc, ces points servent comme un moyen de compétition pour les maisons. Et en fin de chaque année scolaire, la maison qui a remporté le plus de points gagne une coupe fictive. Par exemple, dans mon profil (celui d'Isaline), il y a une petite médaille OR. Cela signifie que les eliots ont gagné la compétition des maisons l'année dernière.

2) Normalement, il y a un flood privé pour les citizens, malheureusement, je ne sais pas dans quelle catégorie il se trouve, comme il est secret (et que je n'ai aucun personnage citizen, pour le moment). Ensuite, pour trouver ton groupe, il suffit que tu ailles tout en bas de la page. Entre la case "Le forum fête ses 2 ans" et "les membres connectés ces 24 dernières heures", il y a des petits coeurs de couleur. Passes dessus et c'est normalement l'avant dernier coeur. Tu cliques dessus et ça te dirige directement vers le groupe des citizens. Tu trouveras donc tous les membres citizens dedans.

3) Non, le forum n'est pas "axé" que sur des petits posts, mais comme ILH ne demande pas de lignes minimum, la plupart des membres répondent en une dizaine de lignes. Par contre, je sais aussi que d'autres écrivent beaucoup plus. Tout dépend donc du membre. Pour cela, si ça te gêne, il vaut mieux que tu en parles au membre avec qui tu comptes rp. Par exemple, dans mon cas, je privilège les petits postes parce que les réponses sont plus rapides, et donc, l'évolution du personnage est aussi plus rapide. Par contre, je m'adepte aussi à mes partenaires rp. Par contre, les romans fleuves, ce n'est plus pour moi. Je n'ai rp que sur ILH depuis quasi 2 ans, du coup, j'ai perdu l'habitude des longs rps. Je pouvais aussi en faire jusqu'à 1000 et plus Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 1881463262

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Si ce n'est pas clair, préviens-moi, je te rexpliquerais Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 (ouais, parfois, j'ai du mal à m'exprimer Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, alors j'opte pour un lien avec Mina ! En plus une Ashley Greene qui ne quitte jamais son appareil photo, je dis OUI !

Merci beaucoup pour tes réponses, elles m'ont bien aidé ! Notamment pour trouver la liste des Citizen. J'ai trouvé par la même occasion le flood qui leur ai dédié =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Sinon, tu as une idée pour le lien? Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu me faire un bref descriptif de Mina ? Et je trouve ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née en Toscane ✘ unique fille de la célèbre famille de Medici ✘ garçon manquée durant son enfance ✘ a vécu entourée de 4 grands frères ✘ s'est transformée en poupée barbie à l'adolescence pour plaire à un garçon et est très féminine depuis ✘ étudiante en économie et arts plastiques, cinquième année ✘ adore la photographie et peint à ses heures perdues ✘ rêve d'ouvrir sa propre gallerie ✘ cabot legacy, depuis des générations les filles de sa famille (celles qui ont étudié à Harvard) étaient dans cette maison et elle veut y faire honneur ✘ enjouée et attachante mais garce par moment ✘ légèrement superficielle et très matérialiste, ne voue que par les marques ✘ n'a pas sa langue dans sa poche et assez impulsive ✘ se lasse trop vite des hommes qu'elle fréquente et n'est encore jamais tombée amoureuse ✘ mais ne trompe jamais et ne couche pas avec n'importe qui non plus ✘ n'a jamais pris les transports en commun; possède une Audi R8 Spider ✘ souffre d'horribles migraines par moment, dû à l'attentat de janvier dernier ✘ était chez les cabots en première avant de rejoindre les eliots les années suivantes mais de retour chez les cabots cette année en tant que bizut ✘ a quitté les cabots suite à un énorme mal entendu avec la présidente de l'époque. (désolé, c/c, j'avais la flegme de tout rédiger :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =) Je pensais qu'on pouvait partir sur la photographie donc. Par exemple, le professeur de son cours d'art plastique aurait demandé à ses étudiants de faire une série de portraits photos et Mina photographierait discrètement Aaron. Dans la mesure où le professeur Connor est un homme qui possède un visage très expressif, ça aiderait. Il croque la vie à pleines dents et possède un grand sourire communicatif. Et parfois, c'est tout le contraire. Il se renferme dans une expression plus mélancolique, plus triste et mystérieuse. Mina pourrait voir en lui un bon modèle pour mettre en valeur différentes émotions. Et comme mieux vaut prendre des photos naturelles, elle ne lui en parle pas. Il pourrait l'apprendre plus tard, genre au cours de l'exposition des meilleurs clichés.

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime cette idée Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Enfin, j'ai déjà un modèle, mais lui est plus du type mannequin Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 1616978029 Bref, utiliser Aaron pour son visage expressif, ce serait intéressant Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3850463188 Du coup, c'est parfait pour moi Elysia M-J. Ravenswood ❥ Aaron Connor 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, qu'Aaron n'est pas type mannequin. Il a du charme, est séduisant, mais il n'a pas les traits parfaits, loin de là. On pourrait jouer là-dessus, donc =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)