Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 37
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twingo
l'appel ? celui où elle était bourrée ? mais.. elle a rien perdu du tout ! je comprends pas pourquoi elle dit ça, je suis toujours son ami et j'le resterais aussi longtemps qu'elle le voudra ! j'irais lui parler à la prochaine escale, merci de m'avoir prévenu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONO ♥️
Je sais utiliser une capote c'est bon Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 37 1881463262 C'est pas ma première fois non plus MDR Mais bref je suis dégoûtée...
HONO Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 37 2511619667
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
ça va pas ou quoi? laisse-les vivre leur histoire, Bentley sait ce qu'il fait et il n'a pas besoin que sa soeur fouille son nez dans ses affaires.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
occupe-toi de tes fesses Jorden Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 37 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
tu changeras pas hein.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Ben oui je change et tu devrais en prendre de la graine!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAE
Jorden.. j'ai appris.. comment tu vas? Tu as eu quoi exactement? Courage... :TT:
MAE
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ca va...? Je peux venir dans ta chambre ou les visites sont interdites...? Ou tu veux pas me voir, ce qui serait compréhensible aussi...
Alex'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'
Donc tu m'en veux pas de t'avoir crié dessus...? Ils t'ont drogué toi aussi ou tu m'en veux vraiment pas ? Je peux passer...?
ALEX'
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite Jorden Alexandre Klein - #(456) 240-3089 - Page 37 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)