Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► you're in my veins, and I cannot get you out - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► you're in my veins, and I cannot get you out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya Cœur noir (cartes)

"Trois ou quatre pauvre événements ne change pas trop mois ! Tu étais fatiguée, je le comprend surtout en fin de grossesse mais franchement quand je prenais des jours pour toi et que tu sortais pour aller faire les magasins ou faire la chambre de la petite c'était limite, après je suis pas tout blanc non plus, j'ai beaucoup bossé pour ma thèse ou pour le boulot que je reprend mais on va pas le nier, c'est plus comme avant !" dit il en la regardant bien dans les yeux. "Arrête de te foutre de ma gueule !" Kenny lui retirait sa main de sa tête, il détestait ce genre de geste, ça le mettait hors de lui et déjà qu'il n'était pas très bien en ce moment, elle en rajoutait. "Je déteste ça, tu me prends pour un con ou quoi ? Je suis une de tes marionnettes ?" Serrant les dents, Kenny levait les yeux au ciel de nouveau, il espérait se calmer seulement non surtout qu'il c'était cassé la tête pour tout ça, il avait aussi payé une fortune aussi, raté une réunion, s'engueuler avec une secrétaire, bref ça l'agaçait. "Est-ce que même j'ai dis ça ? Hein ? J'ai dis que j'attendais un truc en retour ? NON ! Alors arrête d'interpréter les choses comme ça c'était pour ta gueule tout ça mais rappelle toi de ce genre de surprise c'est la dernière phrase !" Touchant encore sa bague, Kenny levait les yeux devant elle, son rire n'était vraiment pas approprié. La scrutant de nouveau, lui qui ne voulait pas lui dire la vérité sur ce sujet cédait face à la colère. "Bah ouais écoute ! J'en veux plus de ce mariage parce que j'ai faillit te perdre !" s'écria le brun. "Comment va Anya ? Comment va-t-elle ? Elle se sent mieux ? Toutes les questions j'ai pas cessé d'y répondre pendant 3 jours ! TROIS JOURS où j'ai pas dormis pour toi, parce que je m'inquiétai pour toi ! Je savais même pas qu'on avait autant de réserve d'eau pour pouvoir pleurer pendant 3 jours ! On m'a injecté des sédatifs, des calmants, toutes sortes de médicaments parce que mon cœur ne cessait pas de battre comme un malade, que ma tension redescendait pas ! Alors ouais c'est égoïste ce que je vais dire mais personne n'a pensé à moi aussi ! Tu n'as pas à le faire pour les autres mais je suis usé, cet amour pour toi me consume et je me suis rendu compte que j'étais capable de laisser ma propre fille pour être à tes cotés !! Alors ouais j'en veux plus parce que pour moi ça représente énormément et peut être que finalement ça me fera encore plus souffrir de ne pas te voir à mes cotés pour X raisons alors qu'on serait marié !!" Il était mit à nu. Il avait dit enfin ce qu'il pensait, ce qu'il avait ressenti, son cœur fut plus léger. Le brun la regardait encore parler, jusqu'à ce qu'elle parte. Génial va t'en ! se disait-il dans sa tête. Kenny fermait les yeux puis il se levait pour faire la même chose, s'habillant de son coté sortant rapidement en allant régler tout de même l'argent qu'il devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Les mots qu'il lui disait était invraisemblables. Il s'acharnait sur elle depuis des jours et des jours. Lui lançant des piques à longueurs de temps, lui faisant reproches sur reproches, alors que la seule chose qu'elle demandait c'était de respirer un peu, de se remettre calmement de tout ce qu'elle avait vécu. J'étais censé savoir que tu prenais des jours pour moi, je prévoyais mes journées, c'est tout , tu crois que ça m'a plus de rester à la maison tout ce temps ? Tu me vois vraiment comme une femme d'intérieur ? Tu sais ce que j'aime faire, tu sais que j'arrive pas à rester à la maison, alors oui , j'allais pas faire la femme au foyer pendant tout ce temps, attendant que monsieur rentre.  C'était pas croyable. C'était une blague, une caméra caché non ?  Mais oui totalement, c'est vrai que je me fiance à tous ces gens là, que je les laisse m'engrosser. Tu savais pas, depuis ça fait la 4ème fois que je suis divorcer !  dit-elle en levant les yeux au ciel. Il lui en demandait vraiment trop, à croire que c'était toujours à cette période là qu'il se prenait la tête à ce point là. A chaque fois que le Spring Break arrivait .  Tu veux qu'on fasse comme l'année dernière, qu'on prenne une pause encore ? Parce que t'es encore en train de trop m'en demander, j'ai cédé Kenny, cédé encore et encore à toute tes envies et tu le sais alors arrête, j'ai 22 ans , si c'est tout ça que tu veux mais prends toi une sexagénaire bien tranquille qui restera à la maison , qui te préparera à manger et qui t'attendra comme le fils prodige qui rentre à chaque fois Il fallait vraiment qu'il arrête avec tout ça. Elle faisait des efforts monstres chaque jours, des efforts pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait et quand elle se dévoilait , il réduisait ça à néant en disant que c'était trois pauvres évènements. Que j'arrête d'interpréter t'es en train de me dire, regarde ce que je fais pour toi , j'ai besoin que t'en fasse toi aussi blablabla alors tu veux que je l'interprète pour toi, moi je m'en fou de tout ça, je demande rien, alors oui ça me fait plaisir mais si c'est pour que tu me le balances dans la tête non merci, garde tes surprises. J'ai pas envie de m'en prendre plein la tête tous les jours ! Kenny continuait, il se lâchait. Lui disait tout de ce qu'il pensait. La peur de la perdre, le fait que personne ne lui avait demandé comment lui il allait, c'était parce qu'il n'avait pas été le centre du monde pendant 2 jours ? Oui c'est vrai que c'est de ma faute, je voulais être le nombril du monde pendant deux jours alors je me suis demander comment faire puis PAAAF l'idée m'est venu et si tu tomber dans le coma Anya dit-elle en claquant des doigts.  J'ai pas demandé tout ça Kenny, alors arrête ! J'y suis pour rien ! ajoutait-elle en plantant ses yeux dans les siens mais là , ce qu'il venait de dire pour le mariage lui fit perdre la tête. Il lui avait demandé Trois fois, l'avait tanné pour qu'elle accepte, il n'arrêtait pas de la bassiner avec ça, avait même organisé un mariage surprise pour la mettre sur le fait accomplis et que dire du nombre de fois ou il parlait à ses parents de cet événement et maintenant il ne voulait plus . C'était quoi le délire ? Il avait voulu voir s'il était capable de la faire changer d'avis. Sa main se levait pour s'abattre contre sa joue. Elle ne disait rien non , elle se levait du bain pour mettre son peignoir, là s'en était trop. Tiens prends là et donne là ) une femme qui te fera pas souffrir dit-elle en déposant la bague sur le rebords du bain.  T'as pas le droit de t'acharner contre moi comme ça  et la porte claquait. Elle s'habillait rapidement , mettant son manteau pour s'engouffrer dehors, sortant une cigarette en attendant un taxi . Bon dieu ce que ça faisait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya Cœur noir (cartes)

"tu comprends rien, tu dis que je suis centré sur moi-même mais toi tu es pas mieux !" dit il en la regardant. Elle croyait vraiment qu'il voulait être le nombril du monde ? Kenny était choqué, surprit, il c'était livré à cœur ouvert totalement et tout ce qu'il récoltait c'était ça ? Levant les yeux au ciel, il reprit tout de même autant y aller à fond, parlant de mariage, de la volonté de ne plus accomplir cette acte, bref le brun était assit tranquillement quand elle le giflait ? Elle était sérieuse là ? Il serrait les dents, il voyait rouge, déjà qu'elle le blessait souvent en lui parlant comme la fois avec Shaira mais là c'était trop. La bague sur le rebord du bain, le brun l'attrapait en sortant une fois qu'elle était partie. Dessiner pour elle, penser pour elle, tout ceci pour se manger une baffe ? Il était dégouté, il avait l'impression que leur couple était voué à l'échec ces derniers temps, certes, il n'était pas tout blanc dans l'histoire mais il avait le droit de se protéger après tout elle aussi l'avait blessé quand elle avait refusé le mariage.
Désormais entrain de payer, Kenny sortait quelques secondes après elle pour rentrer dans la chambre qu'il avait réservé dans le plus belle hôtel de la ville. Eux qui avaient privilégié le coté pratique avec la petite en allant à coté dans un hôtel chic et luxueux proche de l'aéroport privé seulement le plus beau restait celui ou il avait réservé pour ce soir. Hors de question qu'il revienne à elle, Kenny était amoureux mais se faire gifler non c'était la limite pour une fois il ne reviendrait pas, fourrant la bague dans sa poche ainsi que la sienne. Son doigt fut totalement nu alors qu'il appelait un taxi dans un embouteillage monstre à 19 heures à peine sur Paris, décidément cette capitale était horrible à ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Dehors, face à la devanture du Spa que Kenny avait fait privatiser pour la soirée, la blonde s'allumait une cigarette. Cela faisait maintenant 8 mois qu'elle n'en avait pas fumé et autant dire qu'au vu de l'énervement qui la consumait en cet instant, elle n'allait pas craché dessus bien au contraire, cependant, elle toussa légèrement en sentent la fumée envahir sa gorge qui l'irritait. Soit il fallait qu'elle reprenne l'habitude. Son taxi n'allait pas tarder, Kenny sortait lui aussi de l'institut sans même lui adressée un regard, une parole. Elle n'en avait que faire. Cette gifle, il l'avait mérité après tout. Elle ne lui parlait pas , ses mains étaient dans ses poches alors qu'elle avait écrasé sa cigarette du bout de sa chaussure hors de prix. Elle n'avait plus sa bague et pour le coup, elle se sentait complètement nue. Mais à quoi bon porter quelque chose qui n'avait plus de valeur aujourd'hui, puisqu'il ne voulait plus l'épouser malgré que se soit lui qui est insisté, encore et encore, pour qu'elle cède et qu'elle dise oui malgré ses aprioris sur cette institution. Le taxi arrivait , la jeune femme allait pour s'y engouffrer dedans quand Kenny fit de même. Sérieusement ? Elle le regardait, d'un regard noir pour le coup lui faisant clairement comprendre que c'était le sien. c'est le mien, je l'ai appelé. T'as qu'à t'en trouver un autre ! dit-elle en claquant la porte. Cependant, il ne s'arrêtait pas la puisqu'il ouvrit l'autre porte arrière en demandant au chauffeur s'il pouvait prendre les deux, chose qui l'arrangeait bien vu que cela voulait dire double trajet. Restant un moment sans parler, la jeune femme regarder le paysage nocturne, comme a son arrivée. Je crois qu'on a besoin de réfléchir mais surtout de se calmer. Je comprend pas ce qu'il se passe entre nous en ce moment .. Alors on va rentrer avec Alessia, ce soir a Cambridge et toi ... Reste ici comme on avait prévu. Le temps de prendre un peu de recule dit-elle en voyant son hôtel se dessiner sous ses yeux Bonne soirée et amuse toi bien pendent ton séjour parisien ajoutait-elle en sortent des billets pour payer sa course. Elle regardait un instant Kenny , hésitante pour finalement secouer la tête et sortir de la voiture et rejoindre son hôtel ou la baby-sitter et Alessia l'attendait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END  ANASTASIYA&KENNY ► you're in my veins, and I cannot get you out - Page 3 1629572796 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)