Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► you're in my veins, and I cannot get you out
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► you're in my veins, and I cannot get you out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Un Sms, un rendez-vous, Kenny était devant une avenue très coté de Paris, devant un SPA. Le taxi qu'il avait envoyé à Anastasiya ne tarderait pas à arriver face à un homme qui avait passé une sale journée. Le travail allait bien, enfin il avait cru qu'il allait se faire accepter et c'était bien le cas seulement Kenny avait une réputation qui le suivait. Coureur de jupon au début dans son milieu il était connu pour ceci mais désormais c'était plus un homme soumit qu'il avait comme réputation et autant vous dire que ça lui faisait mal. Mal parce qu'un homme amoureux n'acceptait pas forcément tout de sa compagne, que certes Anastasiya pouvait être chiante, capricieuse mais elle était aussi gentille, douce, drôle et bons nombres de qualités qu'il ne pouvait pas citer. Alors le voilà face à cet établissement haut de gamme pour essayer de penser à autre chose, sa famille était tellement importante à ses yeux qu'il serait bien resté avec eux seulement sa petite fille dormait tout le temps et Anya il avait juste envie de la retrouver comme hier ou ils avaient partagés un restaurant en amoureux. La voiture se garait, Kenny s'approchait pour ouvrir la porte de ce dernier et aider sa fiancée à sortir. Un sac à la main, elle avait donc pas oublié d'apporter des affaires de rechange car ils ne dormiraient pas chez eux, ils dormiraient à deux sans être réveillé par la petite, autant vous dire qu'il en crevait d'envie surtout que l’hôtel qu'il avait réservé et surtout sa suite avait une vue complètement ouverte sur Paris et la tour Eiffel, verre de vins, bougies et petits câlins étaient au programme qu'elle ignorait. "Bonsoir !" dit il en lui volant un baiser. Affublé d'un costume hors de prix, d'une coiffure impeccable et d'un sourire ravageur, Kenny payait le taxi. "Laisse moi prendre ça !" dit il en attrapant son sac à main et le sac des affaires. "Ce soir, tu es la reine… Pour eux et pour moi…" Depuis son coma, il avait changé encore plus depuis qu'ils avaient mit à plat le fait qu'il s'occupe trop de leur fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Kenny lui avait donné rendez-vous par sms, en lui demandant de leur prendre des affaires de rechanges. Ce soir, ils n'allaient pas dormir dans le même hôtel, ils allaient être que tous les deux , chose qui était rare depuis la naissance de leur fille, ce qui est légitime cela va s'en dire mais après les épreuves qu'ils venaient de subir. Il lui avait une limousine, elle s'y était engouffré dedans rapidement. Les sacs en main, elle soufflait un bon coup, profitant du paysage parisien nocturne à travers la fenêtre. C'était une vision magnifique. Tandis que la voiture remontait le long des Champs Elysée la blonde pianoté sur son téléphone. Apple lui avait envoyé un sms, lui disant que Andy avait été hospitalisé. Le coup fut rude, elle qui avait une certaine rancoeur envers lui, celle-ci s'envolait, cependant, elle ne lui envoya pas de sms, elle préférait attendre d'être de retour sur Cambridge pour le voir. Une fois la voiture arrêtait, la Russe pu voir son fiancé dans son costard de travail. Il était magnifique comme ça. Elle adorait le voir dans ce genre de vêtements. Sortant de la voiture, Kenny vint prendre leurs affaires et c'est avec un grand soulagement qu'elle les lui donnait, c'est que c'était lourd. Oh oui prends les, c'est hyper lourd dit-elle en repliant son bras à plusieurs reprise pour mimer ses paroles. Ce soir elle était la reine ? Un énorme sourire se dressait sur ses lèvres alors qu'elle ouvrait son manteau pour le donner à une des employés dévoilant sa toute nouvelle robe rouge carmin qu'elle avait shoppé dans un grand magasin place Vendome.  T'en dis quoi ? dit-elle en tournant sur elle même, oui autant qu'il puisse l'admirer avant qu'elle se retrouve en peignoir, elle ne s'était pas préparé pour rien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Privatisé. Il avait privatisé ce SPA rien que pour eux, pour profiter de la soirée, dormir, se retrouver en couple sans bébé même si parler d'Alessia était logique, vital pour lui, demander comment elle allait, si elle avait mangé, bref Kenny était un papa bien trop protecteur, trop étouffant et elle n'avait que quelques jours. Prenant les sacs, Kenny les portaient avec facilitée se demandant si elle ne faisait pas sa petite faible pour s'en débarrasser. "Pas besoin de faire la comédie, je peux les prendre sans souci !" dit il en levant les yeux au ciel, souriant, il la suivait jusqu'à l'entrée ou les employés étaient en rang de chaque coté attendant la reine de la soirée. Même pas un baiser, rien, Kenny était un peu déçu, il semblait si loin le temps ou ils étaient là à se faire des bisous, désormais c'était même plus le cas surtout ces derniers temps, c'était pire, il ne se souvenait même pas du moment ou il avait pu l'embrasser comme il le souhaitait mise à part le soir de son réveil. Alors qu'Anya retirait son manteau, Kenny eu les petits yeux illuminés. "Tu es…" Il ne trouvait pas de mot comme bien souvent, elle avait toujours eu cette faculté de lui retirer le langage en se mettant sur son 31 déjà que d'habitude elle était sublime là, waha et c'était le plus beau des compliments. "Je vais vous prendre vos affaires !" Une jeune femme prenait les sacs, facilement, Kenny la regardait faire en se disant que oui, Anya avait fait la comédie alors qu'il retirait sa veste. "Voici deux peignoirs, vous pouvez vous changer là-bas !" On les conduisait à deux petits vestiaires. L'ambiance était chic, le sol en marbre, les murs parfaitement peints sans aucunes usures du temps. "A tout de suite !" lança le brun en allant dans la cabine en fermant la porte à clé. Seul, il se posait sur le banc, réfléchissant quelques secondes. Travail, famille, amour, il avait tout et pourtant il n'était pas forcément très heureux à cet instant même quand il touchait sa montre qui ne marchait plus vraiment, une montre qui ne le quittait plus, jamais depuis 1 an sauf ce soir ou il la retirait enfin, c'était un signe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

 Mais non c'est vrai c'est lourd dit-elle en papillonnant des cils, pour ensuite tapoter les biceps de Kenny voir même les palper Faut bien les entretenir ajoutait-elle en riant doucement avant d'entrer à l'intérieur du Spa. La blonde fut surprise de voir les employés placé en Rang comme pour l'une des nombreuses cérémonies officielles où elle avait pu assister. Retirant son manteau, elle tournait sur elle même afin de montrer à Kenny sa toute nouvelle robe.  Un sourire aux lèvres, elle s'arrêtait face à lui avec un petit sourire sur le coin des lèvres.  Magnifique ? Éblouissante ? Somptueuse ? demandait-elle, un sourcil arqué avant d'haussait une épaule, la tête penchait vers son épaule droite. Je me suis dit que ça te plaisais  bien sur que c'était principalement pour lui qu'elle s'était préparé ce soir. En outre, elle avait pas mal galéré avec les pleurs d'Alessia, les biberons mais finalement, le résultat était plutôt pas mal non ? Rapidement les employés les entrainaient chacun vers une cabine, côte à côte pour qu'ils puissent se changer. La blonde fit un petit signe de la main à Kenny en réponse à ses mots pour s'engouffrer rapidement dans sa cabine.  Retirant sa robe,  elle se regardait dans le miroir avec un petit sourire alors que se dressait devant elle la femme qu'elle avait toujours été. Retirant ses sous vêtement, elle décidait d'envoyer son bas dans la cabine de Kenny sans un mot , mais un énorme sourire sur les lèvres avant de sortir de la cabine, prête à avoir ce qu'elle devait avoir. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'il avait pu prévoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

"Voilà !" dit il en la regardant de haut en bas, c'est dingue ce qu'elle avait une taille de mannequin, rien, presque aucunes traces étaient apparent sur son corps que ce soit de l'accident ou de la naissance de leur fille. Rapidement, Kenny et Anastasiya allait dans des cabines différentes. Elle avait l'air heureuse, il n'allait pas lui prendre la tête avec des pensées négative, souriant tout de même au sous-vêtement qui était passé sous sa cabine. "Trop drôle ! Je m'en fou je le garde pour la peine !" dit il en levant les yeux au ciel et en faisant référence aux câlins qu'ils ne pouvaient pas se faire, car Kenny se souvenait parfaitement des paroles du médecin, ils devaient être tranquille encore un mois et pour lui c'était compliqué, c'était pas une bête comme Anya le disait juste qu'il avait l'impression de la retrouver totalement de cette façon, de voir son âme à travers ses yeux, de la voir se livrer à lui tout simplement, elle ne le faisait que rarement, ça lui manquait. Se changeant à son tour, Kenny déposait sa montre, ça lui faisait bizarre, il avait toujours au poignet mais là non. Alors qu'il sortait, le jeune homme fermait son peignoir plus fortement. "On nous attend pour un massage après un peu de détente au Spa jet dans une sorte d'œuf, puis un bain relaxant avec des huiles essentiels, tu es là pour te détendre !" dit-il en posant ses mains sur sa taille. Derrière elle, il la guidait à travers l'établissement magnifique, c'était juste incroyable surtout que Kenny n'avait pas l'habitude de ce lieu, il ne savait pas à quoi s'attendre. "Tu choisis celui que tu veux !" Un sourire, le brun allait se poser sur une table ou deux masseuses les attendaient. La petite blonde aux yeux bleu regardait l'anglais demandant s'il pouvait baisser son peignoir et la petite rousse s'occupait d'Anya, bien entendu il était hors de question qu'un homme la touche, à vrai dire Kenny avait bien mentionné à l'établissement que durant cette privatisation, il devait être le seul homme dans les locaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Je sais, je suis hilarante dit-elle en riant à ses paroles, au moins il pouvait faire un autel en consécration à son petit sous vêtement en dentelle noir. Le peignoir bien fortement fermé, elle sortait de sa cabine attendant que Kenny sorte de la sienne. Tout ça ? dit-elle les yeux pétillants. C'était le genre de chose qu'elle adorait, prendre soin d'elle. La jeune femme posait ses mains sur celle de Kenny pour les ramener sur son ventre et qu'il la serre contre elle.  Serres-moi fort  chuchotait-elle doucement, en déposant l'arrière de sa tête contre son épaule.  Merci, j'avais besoin de tout ça Oh que oui elle en avait besoin. Le sol était légèrement froid sous ses pieds nus, mais la sensation du marbre contre ses pieds était divine.  Le massage en premier alors dit-elle en entrant dans la salle. Deux jeunes femmes étaient là, une petite blonde pour Kenny chose qui ne lui plaisait pas énormément. C'était assez perturbant de savoir que son mec allait prendre son pied sous les mains d'une autre femme. Tu peux pas te faire masser par un homme  lui demandait-elle assez fortement, elle s'en fichait pas mal que l'autre l'entende, bien au contraire. Cependant, la Rousse vint lui dire qu'il n'y avait que des femmes dans l'établissement sous la demande de Kenny. Okay ... Il voulait se faire chouchouter par des femmes. Se renfrognant un peu pour le coup, elle laissait tomber son peignoir, ayant mit un petit boxer pour l'occasion, histoire de pas se retrouver fesses à l'air.  T'as passé une bonne journée ? demandait-elle en tournant son visage, les yeux prêts à se fermer au massage de la Rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

La serrer fort ? Quel drôle de demande de sa part. Ses bras se refermaient sur elle, sa joue se collait contre le coté gauche de sa tête, en fermant les yeux. Silencieux, il ne pensait à rien juste au doux contact qu'ils avaient à cet instant, il avait faillit la perdre, il avait faillit ne plus sentir cette odeur si particulière, la chaleur de son corps contre le sien, tous les doutes étaient soudainement balayés. "Pas besoin de me remercier, c'est normal…" se contenta de murmurer le brun, ne savant pas réellement quoi dire de plus. Ses pieds nus aussi sur le marbre, Kenny l'entrainait vers la table de massage, elle avait besoin de se détendre, lui aussi, cette journée avait été affreuse et le réconfort qu'il pensait retrouver auprès de sa famille n'avait pas été au rendez-vous. S'installant sur la table de massage, Kenny baissait son peignoir jusqu'au niveau de son fessier afin qu'elle puisse commencer le massage sous le regard d'une fiancée pas réellement contente qu'il se fasse masser par une pâle copie d'elle. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, la rousse le faisait à sa place. Outch ! Il aurait pensé qu'elle aurait menti mais non, la vérité était bien présente, il avait renvoyé tous les hommes afin d'être sur qu'Anya ne serait ni vu, ni convoité. "ça va et toi ?" Ses yeux se fermaient doucement, un sourire d'idiot mais surtout de plaisir se lisait sur son visage, ça lui faisait tellement du bien que quelqu'un s'occupe aussi de lui. Il courait partout, tout le temps, voyage, famille, bébé, boulot, lui aussi était au bord du gouffre seulement il préférait ne rien dire. "Hum…" se contenta de faire Kenny, c'est clair et net il était totalement ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Vraiment, ce n'était pas plaisant de savoir qu'il avait demandé expressément d'être entouré que de femme et de surcroit de voir son fiancé se faire tripoter à côté. Enfin, elle savait que ce n'était qu'un massage mais tout de même , il allait prendre un certain plaisir alors qu'entre eux en ce moment ou du moins depuis 3 mois, ce n'était plus ça. Tournant sa tête vers Kenny, elle lui demandait tout de même s'il avait passé une bonne journée, histoire de lui rappeler sa présence et de ne pas le laisser aller au pays de Candy avec l'autre blonde. D'ailleurs, pourquoi à chaque fois c'était une blonde aux yeux bleu, qui s'occupait de lui, quelque soit l'endroit. C'était du fétichisme ou bien ?  Oui, je suis allée dans un petit parc avec Alessia pour prendre l'air ce matin, je sais pas vraiment ou mais j'y suis allée. Ensuite j'ai fait les boutiques pendants qu'elle faisait la sieste, le cuisinier de l'hôtel m'a préparé un petit repas en cuisine, attention il m'a dit que j'étais une VIP, personne n'entre dans ses cuisines d'ordinaire, je pouvais pas refuser l'invitation dit-elle en haussant une épaule, puis il y a une créatrice qui m'a appelé sur la ligne de l'hôtel. Apparemment elle m'a vu dans les rues avec Alessia et je l'ai inspiré , elle voulait que je sois sa " muse " ou je ne sais quoi. Y'a des gens vraiment bizarre dans cette ville [/color] autant dire que la journée de la jeune femme avait été elle aussi bien rempli. Kenny prenait son pieds, la blonde un peu moins, se faire tripoter par une femme, c'était pas tellement ce qu'il lui plaisait et alors que Kenny avait les yeux fermés, elle fit signe eux deux jeunes femme de partir. Une fois fait et dans une grande discrétion, se fut elle qui prit le relais. Ses mains se posaient sur le dos de son fiancé, légèrement huileuse pour faire pénétrer la lotion dans sa peau. Mettant un peu plus de pression dans ses pouces, elle les faisait coulisser le long de sa colonne avec délicatesse et savoir faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Kenny l'écoutait d'une oreille un peu distraite, il faut bien l'avouer que là pour une fois qu'on s'occupait correctement de lui c'était royal. Anya était son centre seulement là il aimait savoir qu'une autre pouvait le masser en sachant qu'on ne délaissait pas sa fiancée. "Hum… étrange oui…" Il avait entendu la fin, pas le début en ce qui concernait Alessia preuve qu'il n'écoutait rien du tout, les yeux de nouveau clos, le brun se laissait aller sauf que les mains s'arrêtèrent déjà avant de reprendre finalement plus différent, c'était moins… c'était bizarre et Kenny se crispait avant de se redresser légèrement. "Tu fais mal !" dit il en savant que c'était Anya. "Elles sont ou les masseuses ?" lança t'il en regardant la salle vide. "J'ai pas fait tout ça pour que tu t'occupes de moi en plus puis elle avait des consignes de pas toucher cette zone !" Une zone sensible depuis la Russie, il avait fait de la boxe à répétition jusqu'à se blesser et autant vous dire qu'en cet instant le brun en bavait clairement, c'est comme si on vous appuyait sur une plaie ouverte avec vos doigts. "Allez va t'allonger…" lança le brun en lui touchant sa cuisse. Il crevait d'envie qu'elle se repose, qu'elle profite. "C'est pour toi cette soirée ! Allez va t'allonger !" dit il plus autoritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're in my veins, and I cannot get you out
w/ Anastasiya ♥

Anastasiya avait un large sourire lorsqu'elle massait son fiancé. Elle voulait que se soit elle qui lui fasse plaisir, que se soit elle qui lui arrache des " hum " Elle y allait délicatement, appuyant légèrement sur des endroits stratégiques comme sa colonne vertébral mais bien entendu il fallait qu'il râle. A chaque fois qu'elle voulait le masser il lui disait ce genre de chose. Tu fais mal, je fais mieux que toi, blablabla ... Il demandait les masseuses, elle lui faisait mal et en plus elle lui toucher une zone qu'il ne fallait pas. En clair, elle avait tout faut. Relevant ses mains directement, elle allait se les rincer dans le petit lavabo sans rien dire En fait, c'était ça qui lui faisait plaisir, qu'ils partagent un moment à deux , qu'ils puissent partager le même plaisir ensemble et pas chacun de leur côté. Oui c'était bien gentil, mais ils n'étaient pas véritablement ensemble. Tant pis. C'était ça qui me faisait plaisir , t'en donner . Mais j'ai compris le message, je vais éviter de poser mes mains sur toi , sait-on jamais si je touche encore une zone qu'il ne fallait pas. dit-elle en se reposant sur sa table, alors qu'elle appelait les masseuses en français. La Rousse lui souriait comme compatissante, surement qu'elle avait entendu leur échange, puisque apparemment c'était la seule à parler Anglais ici. Dans tous les cas, les massages, c'étaient fini. Elle ne tenterait plus jamais de lui en faire, à croire qu'elle faisait vraiment tout mal. Il lui mettait toujours des stops lorsqu'elle voulait s'occuper de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)