Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDD ok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoins de toi hanwii pour mon DC *oui je veux déjà un DC mdrr*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu \o/
Déjà ? XDDDD Tant mieux je suis contente, ça veut dire que tu te sens bien ici parmi nous hanwii
Azy je veux t'aider, dis moi tout ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà oui j'ai compris qu'ici les avatar qu'on veut vraiment encore libre se fait rare mdr! Je prends els devants !

Enfaite c'est pour l'histoire de ce personne, c'est un scénario mais c'est totalement libre quoi faut juste quelle soit allé à 18 ans à Harvard.

J'ai déjà deux ou trois idées de bases mais bon ( le personnage doit être au présent un fille qui s'éclate, se drogue, qui drague à tout va, un peu le Jorden version féminin haha )

- Une ancienne Amish qui s'est enfuit de la communauté pour se faire adopté par des américains riches
- Une russe qui apprend que s'est parent sont enfaite des espions infiltré en Amérique en vue d'anéantir les USA ( mdr normal ) du coup elle se casse et change de prénoms/nom etc..
- Ou une descendance de la famille royale espagnole ou anglaise ( mais alors je sais pas comment ça marche, si il y à déjà des membres qui ont fais ça, si on reprend les vrais personnages pour les foutrent dans l'histoire

Enfaite je vais prende Miley Cyrus en avatar ( ca c'est obligé de chez obligé *____* ) et jouer sur son changement capillaire :sifle:et faire genre avant c'était une fille sage et après un certain drame elle à complètement chnagée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan Miley Cirus Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3850463188 Elle est canon :loukas:
J'aime trop le personnage déjà, ça va donner ! Du coup jsuppose que ça sera une Mather ? Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3997999705
Puis cette idée par rapport au changement capillaire (Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 1881463262) ça colle trop !
Alooors moi j'aime bien la 1ere et la 3eme idée (la 2eme est ptetre un peu trop farfelue ? XDD). Et oui yen a qui ont déjà dit qu'ils descendait de famille royale, genre yavait Evydence de la famille Windsor à un moment (mais elle st partie), du coup elle disait qu'elle était la cousine de William avec sa femme Kate etc Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3997999705 donc à mon avis faut garder les persos IRL qui entourent ton perso mais après tu peux certainement prendre des liberté ! (dis moi si jsuis pas claire Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 1616978029)
Moi jla verrai bien genre faire partie d'une grande famille comme ça, et vu sa vie de débauche elle serait un peu la "honte" de la famille, surtout si c'est la famille royale anglaise vu qu'ils sont très à cheval là dessus Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Mather oui !
Non tu es très claire ou alors ! J'avoue que la deuxième mdrrrr.. Je pensais plus pour les Windsor aussi, le coup des amish ça peut être pas mal mais ça me tente moins comparé à la famille royale et de faire la petite rebelle de la famille ( autrement dit un petit le prince Henry fut un temps :sifle: ) !

Du coup je pars pour ça ! Maintenant il me faut juste les raisons qui ont fait que Lady ( j'ai pas encore de nom :out: ) passe de fifille sage à madame la sauterelle de lit en lit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD ! Ouais les Windsor ça le fait Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3850463188 pour son changement de comportement, pourquoi pas une enfance très stricte, des parents durs, pas très chaleureux qui lui interdisaient plein de choses de part son rang, et en plus de ça peut être une relation amoureuse qui aurait mal tourné ? Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3997999705 Genre un mec qui se serait foutu de sa gueule et depuis, elle n'a plus confiance en la gente masculine, d'où son côté "jme tape qui je veux sans attache sans sentiments". Elle aurait envoyé chié ses parents du même coup et serait allée chez le coiffeur sur un coup de tête et PAF la mé-ta-mor-pho-se Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 3997999705 Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois qu'en nom de famille je peux reprendre Windsor :0?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas