Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux XD Après je la vois pas passer énormément de temps avec lui, genre partager des trucs ensemble tout ça surtout le lendemain d'une coucherie, vu que pour elle coup d'un soir = pas d'attache Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 7 1616978029 Du coup jsais pas. Au pire des cas on peut toujours dire qu'elle s'en va et se faire un autre rp au Spring Break par exemple ? Ou alors on les fait re coucher ensemble /SBAF OU ENCORE (ouais ouais) je participer à un TG Mather là, Jorden pourrait passer lui faire un coucou ? Mais bon elle est en compagnie de Walter du coup ça peut faire des étincelles Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 7 3997999705 Mais ya Alexys aussi à ce TG, et j'ai cru comprendre que vous avez un bon lien ensemble nope ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys c'est l'ex de Jorden, ils sont sorti ensemble 1 an il y a 4 ans.. Ils se sont séparé parceque Jorden l'a trompé. C'est la seule fille qu'il à réussi à aimer !

Ducoup là ils sont un peu en froid mais sans plus, on sait pas se qu'on va faire de leur lien après haha, genre déjà Alexys veut se venger en lui faisant comme lui lui à fait.. fein c'est flou encore !

Pour les tg je sais pas, à voir oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Le TG c'est une soirée qu'à organisé Alexys justement pour faire une "anti st valentin" et fêter l'anniversaire de son amie Cory :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haya il y a déjà beaucoup de pages, je me sens pas arrivé comme ça haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD Comme tu veux, mais ils s'est pas encore vraiment passé grand chose, Cory est même pas encore là ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahouai je vois le truc haha !
Je verrais, au pire on se fera quelque chose au springbreak  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour notre RP enfaite tu l'a clairement blacé toute seule haha ! :sifle: C'est pas plus mal je t'avoue que j'avais plus trop d'inspiration là ! Du coup je le finis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru que c'était ce qu'on avait convenu  Camille L. Dickens ► Jorden Alexandre Klein - Page 7 321341868 XDD Si tu veux je peux modifier hein ! Sinon si t'es sûr que ça te va oui tu peux le finir et en s'en fera un nouveau après ♥️ C'est comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est parfait !
Je le finis comme ca c'est fait :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas