Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMRYS ► mon précieuxxxxxx. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TAMRYS ► mon précieuxxxxxx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex  

Lorsqu'il confirma ce qui était bien écrit à l'intérieur de cette bague, mon cœur manqua un battement, je battais deux fois des cils, sayez, il venait de confirmer ma déception. Je regardais la bague, puis Emrys, car il venait de se présenter à son tour. Mais ça ne s'arrêta pas ici, puisqu'il s'approcha ensuite, caressant la bague du bout de ses doigts alors que je vis une larme couler le long de sa joue, je ne savais pas pourquoi à cet instant précis mon cœur se serra. Je m'attendais à tout sauf des larmes versées pour cette bague. Il recula, tentant de se reprendre tout en me demandant de lui rendre cette bague qui appartenait à son défunt frère. Et là, je laissais mes bras tomber le long de mon corps, il n'y avait plus rien à faire, plus d'espoir à le garder. Qui étais-je pour priver à un frère le souvenir de son frère décédé hein ?. Je n'avais pas le droit, encore moins envie de voir des larmes versées, c'était trop triste et en même temps j'étais tellement désolé et tellement triste de perdre ma précieuse. Je baissais la tête dans un long soupir. « Au moins, nous partageons le même précieux... » Je serrais une dernière fois la bague entre mes mains y déposant un petit baiser avant de le retirer de mon cou. Je m'approchais d'Emrys et passa le coller à son cou, caressant du bout des doigts notre jolie bague, fin, sa jolie bague. « Ô combien je suis triste de la perdre... mais je n'ai pas le droit de te priver de l'un des souvenirs de ton frère... Je suis vraiment désolé pour lui. » Retirant mes doigts, je regardais encore la bague et la tristesse se lisait sur mon visage même si je tentais de lui sourire. « Prends en soin s'il te plait et ne l'égare plus... » Parce que même si je ne l'avais plus, j'aurais souhaité pouvoir le contempler sur le cou d'Emrys, cela me suffira amplement. « Parce qu'au moins je pourrais la regarder à défaut de ne pas l'avoir. » Disais-je en lui souriant cette fois-ci. Son frère nous a permis de nous rencontrer de nouveau et de nous échanger quelques mots. « Tu m'as l'air vraiment sympa à première vue aussi...Emrys. » Il avait un très joli prénom également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

Enfin voilà, je me sentais con d'avoir pu perdre ma bague et d'avoir tant cherché pour la retrouver au cou de cette inconnue quoi. Je ne détestais pas cette fille puisque je la connaissais pas, je m'en voulais à moi parce que du coup, en plus d'avoir perdu la bague, j'avais maintenant à faire du mal à la demoiselle en lui retirant pourtant cette fois après avoir eu confirmation, c'était elle qui enlevé son collier et je vis des larmes encore dans ses yeux. Comment cela pouvait-etre aussi important pour elle? je fronçais les sourcils, perdue dans un monde étrange où on pleurait pour rien mais je n'en dis rien et tentais de rester impassible alors qu'elle disait que ça lui faisait mal mais qu'elle ne pouvait pas m'en priver, de me priver de la mémoire de mon frère tout en me mettant le collier autour de du coup. Comment se fait-il qu'en plus, elle me donne son collier, elle est vraiment bizarre mais adorable néanmoins. Je fronce les sourcils en détachant de nouveau le collier de mon cou pour la regarder. Je la serre, caressant la bague qui m'est si chère. « Prends en soin s'il te plait et ne l'égare plus... » Je souriais avant de lui répondre perdu et incapable de savoir comment parler : Ouais, je te le promet et j'y tiens trop pour la perdre amis reprend ta chaine, tu ne dois pas me la donner pour autant, elle, elle est à toi ... Je souriais timidement et retirer la bague de la chaine avant de l'enfiler à mon doigt. Elle m'allait parfaitement comme toujours, prouvant une fois de plus qu'elle était à moi. Elle me confirma vouloir l'observer parfois et je me disais qu'étant donné son problème de souvenir, c'était surement pour ça qu'elle était si perturbée dès qu'on retirait un truc de son monde alors ça me fit beaucoup plus sourire, la trouvant adorable et attendrissante. Je la regardais, prenant la main de l'inconnue ; Merci beaucoup à toi .... Elle me regardza, regardant ensuite ma main pour admirer encore la bague qu'elle avait du porter pendant des mois, voir une année déjà, que le temps passe vite ou moi, je m'étais énervé à la chercher piquant des crises à mes frères pensant qu'ils avaient pu la piquer ce que je savais faux mais je ne voulais pas m'en prendre à moi de l'avoir perdu. Je pris ensuite dans ma main une autre bague qui était bien jolie, du meme style mais avec peu de signification par rapport à l'autre et je la tendais à la demoiselle : Tiens, pour mettre sur ton collier et pour te remercier ... Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je rajoutais en souriant : Je ne suis pas si gentil mais ça fait plaisir d'entendre ça par une inconnue ... et ne dis pas non pour cette bague, ça me fait plaisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex

Mon comportement devait être un peu bizarre pour lui, tenir de la sorte à une bague qui ne nous appartenait pas, mais c'était comme ça, j'étais comme un enfant qui avait trouvé un trésor dans le sable, un jouet, ou je ne sais quoi et qui avait fini par s'attacher, par le faire sien et un beau jour le propriétaire qui se ramène et qui lui dit que ce trésor m'appartiens. L'enfant pleurera évidemment à chaudes larmes, bon moi je n'allais pas fondre en rivière de larmes, mais il était certain que cela me faisait très mal de perdre cette bague. Il retira le collier que je lui avais passé dans le cou et me la donna tandis qu'il passa la bague à son doigt. Je pris mon collier et de nouveau mon regard croisa le sien. « Merci... et elle te va super bien dans le doigt. » On dirait presqu'elle était faite pour être dans son doigt. Un peu normal en même temps vu la grande signification qu'elle avait. Il me remercia en me prenant la main, je posais ma deuxième main libre sur sa main actuellement posée sur ma main et d'un sourire je lui répondis. « Mais de rien, c'est normal. » Il fit sortir une autre bague presque semblable et me la donna. Comment dire non à ce petit cadeau en même temps ? Il insistait tellement que je ne pouvais refuser. J'attrapais la bague que je passais dans le collier pour enfin l'attacher dans mon cou. « Merci, c'est vraiment gentil et puis elle me rappellera ma précieuse...aussi belle qu'elle. » Même si elle n'était dorénavant plus en ma possession, elle restera à jamais ma précieuse. « Tu sais, quand j'avais des problèmes, ou que j'étais perdue, il suffisait que je regarde la bague et elle me donnait les réponses tout comme elle savais parfaitement me redonner le sourire. » J'esquissais un petit sourire constatent que nos mains étaient encore l'un sur l'autre. Je la retirais doucement, venant serrer entre mes doigts, la bague que venait de me donner Emrys. « Tu es un étudiant d'ici donc ? ».
(Invité)