Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrysfiche par ©century sexLorsqu'il confirma ce qui était bien écrit à l'intérieur de cette bague, mon cœur manqua un battement, je battais deux fois des cils, sayez, il venait de confirmer ma déception. Je regardais la bague, puis Emrys, car il venait de se présenter à son tour. Mais ça ne s'arrêta pas ici, puisqu'il s'approcha ensuite, caressant la bague du bout de ses doigts alors que je vis une larme couler le long de sa joue, je ne savais pas pourquoi à cet instant précis mon cœur se serra. Je m'attendais à tout sauf des larmes versées pour cette bague. Il recula, tentant de se reprendre tout en me demandant de lui rendre cette bague qui appartenait à son défunt frère. Et là, je laissais mes bras tomber le long de mon corps, il n'y avait plus rien à faire, plus d'espoir à le garder. Qui étais-je pour priver à un frère le souvenir de son frère décédé hein ?. Je n'avais pas le droit, encore moins envie de voir des larmes versées, c'était trop triste et en même temps j'étais tellement désolé et tellement triste de perdre ma précieuse. Je baissais la tête dans un long soupir. « Au moins, nous partageons le même précieux... » Je serrais une dernière fois la bague entre mes mains y déposant un petit baiser avant de le retirer de mon cou. Je m'approchais d'Emrys et passa le coller à son cou, caressant du bout des doigts notre jolie bague, fin, sa jolie bague. « Ô combien je suis triste de la perdre... mais je n'ai pas le droit de te priver de l'un des souvenirs de ton frère... Je suis vraiment désolé pour lui. » Retirant mes doigts, je regardais encore la bague et la tristesse se lisait sur mon visage même si je tentais de lui sourire. « Prends en soin s'il te plait et ne l'égare plus... » Parce que même si je ne l'avais plus, j'aurais souhaité pouvoir le contempler sur le cou d'Emrys, cela me suffira amplement. « Parce qu'au moins je pourrais la regarder à défaut de ne pas l'avoir. » Disais-je en lui souriant cette fois-ci. Son frère nous a permis de nous rencontrer de nouveau et de nous échanger quelques mots. « Tu m'as l'air vraiment sympa à première vue aussi...Emrys. » Il avait un très joli prénom également.
(Invité)